14 - Au secours

1.1K 24 65
                                    

BONNE LECTURE !!!

~{♡}~

C'est son portrait craché c'est pas possible. Plus je le regarde plus il me fait penser à son grand frère. Il tourne sa tête dans ma direction. Je détourne vite le regard en faisant semblant de boire. Je l'entend ricaner se qui me fait vite regretter mon geste. Lina dans quoi tu ma embarqué sérieusement. Attendez mais alors si mon hypothèse est bonne la femme la bas serais sa...

Denise : Asseyez-vous je vous en prie.

Ont s'exécute presque qu'instantanément se qui lui provoque un petit rire. J'étais sensé l'aider à calmer son stress mais c'est moi qui stress plus qu'elle. Je pensais pas rencontré sa famille aussi vite. Elle nous souris avant de se diriger vers la cuisine. Elle revient vers nous assiette en main. Je me fais toute petite pendant qu'elle discute travail. Qu'es que je fou la sérieux...

J'entends la porte d'entrée claquer. Faite que se soit tout sauf lui. Et bien évidemment il a fallut que se soit lui. Je me figent en le voyant retirer son tee-shirt et se dirigé vers le salon. Je cache instantanément les yeux de Lina. Je fais semblant de caché les miens pour pas qu'on me prenne pour un pervert. Non Steph ne regarde pas c'est mal. Bon alors juste un petit coup d'œil...

Denise : Hey Jude !

Il ne remarque même pas notre présence sûrement trop concentré sur la musique dans ses oreilles. Il s'apprêtait à ouvrir la baie vitré qui mène sûrement à une piscine mais il se fait coupé par un coussin lancé par sa mère. Je pouffe de rire en voyant Jude et Lina sursauté. Elle retire ma main pour voir ce qui se passe. Elle sursaute une seconde fois en le voyant torse nu. Je m'arrête vite de rire en le voyant se tourner vers nous.

Denise : La prochaine fois que tu m'ignore quand je te parle je te...

Elle s'arrête d'un coup en se rappelant notre présence. Je souris en la voyant se raclé la gorge sûrement gêné. Elle lui fait signe de s'approcher. Elle lui murmure un truc dans l'oreille et vu la tête qu'il fait c'est pas très sympathique. Je frappe l'épaule de Lina en l'entendent soupirer de déception.

Je me retient de rire en croisant le regard de Lina. Je suis sensé ne pas me faire remarquer moi à la base. Je lève les yeux au ciel avant de boire une gorgé d'eau. Je manque de m'étouffer en remarquant que leurs regard se tourne en même temps dans notre direction. Lina me frappe le dos pour m'aider à faire passer le bouchon.

Jude : Même respirer correctement t'y arrive pas sa commence à faire beaucoup.

Je me stoppe d'un coup en le fussillant du regard. Il lève les mains en l'air pour montré son innocence. Sa mère nous regarde tour à tour avant d'exploser de rire.

Denise : Nos mannequin se connaissent déjà à se que je vois.

Je la regarde avec un air interrogateur pendant qu'elle rigole. Mon visage s'illumine en comprennant pourquoi elle m'a faite venir ici. Je tourne mon regard vers Lina qui se contente juste de l'esquiver. Je lui souris hypocritement avant de lui pincé la côte sous la table.

Lina : Aië mais j'étais même pas au courant je savais pour Jude mais pas pour toi pas la peine de me pincé aussi fort.

Moi : T'aurais pu me préven... Ha t'en savais rien... ?

Je lui souris gêné pendant qu'elle me fusil du regard en frottant sa côte. J'esquive son regard en prenant une cuillère. Je me fige en remarquant que tout les regards était tourné vers moi et Jude. Je leurs offres un sourire crispé en remarquant qu'ils nous fixé tous avec un large sourire. Après Jude c'est toute sa famille qui veulent me faire avoir un arrêt cardiaque. La famille Bellingham est terrifiante. Je rigole nerveusement à cette pensée.

Do you understand ?  - Jude BellinghamWhere stories live. Discover now