Chapitre 35

634 114 4
                                    

Même s'il n'avait pas l'optimisme de Harry au sujet de leur relation, Drago se sentit mal à l'aise d'évoquer ce qui aurait pu mal tourner pour eux.

Il avait parfaitement conscience qu'il s'attachait un peu trop à Harry et il aurait dû être effrayé, mais il était pris dans un tourbillon depuis que le Ministère l'avait retrouvé.

Face à lui, Harry le dévisageait avec un calme inhabituel. Il l'avait toujours connu impulsif et prompt à s'emporter, mais en vieillissant il semblait avoir appris à contrôler son caractère emporté.

Le jeune homme sourit à Drago, comme s'il s'attendait à ces protestations, puis il répondit tranquillement.

— Je ne comptais pas me disputer avec toi, Drago. Généralement, il faut être deux pour se battre...

Drago s'empourpra et soupira, en roulant les yeux. Cependant, il se détendit dans l'étreinte de Harry, refusant de se priver du réconfort d'être câliné et enlacé.

Drago allait de mieux en mieux, reprenant des forces rapidement. Harry avait pris soin de soigner tous ses hématomes avec une potion, de badigeonner chaque plaie avec de l'essence de murlap, sans tenir compte des protestations de Drago, qui assurait que tout allait guérir avec un peu de temps.

Harry étant têtu, Drago avait abdiqué et l'avait laissé prendre soin de lui, rougissant légèrement d'être scruté avec tant d'attention.

Chaque geste de Harry le touchait en plein cœur et faisait naître en lui des sentiments forts, qu'il avait peur d'examiner d'un peu trop près.

En quelques jours à peine, Drago était devenu addict à la tendresse de Harry, à son contact et à ses baisers. Et il était probablement trop faible pour le repousser, surtout alors qu'il en crevait d'envie...

Drago n'arriva même pas à se sentir mal lorsque Hermione arriva et les surprit en train de s'embrasser, collés l'un à l'autre sur le sofa.

Harry ne s'éloigna pas de lui, bien au contraire, il l'enlaça un peu plus fermement avec un regard de défi en direction de Hermione.

Drago nota leur échange de regards, les lèvres pincées de Hermione et son air désapprobateur, et il se jura de demander des explications à la jeune femme dès qu'il pourrait être seul en sa compagnie.

Il savait que Hermione l'appréciait désormais, elle avait affirmé avoir laissé le passé derrière eux. Drago pouvait dire qu'elle était une amie, même, surtout en sachant qu'elle n'avait pas vraiment hésité à prendre sur son temps pour ouvrir sa librairie pendant qu'il se remettait de son agression. Elle avait aidé à le remettre sur pieds, en fournissant les potions et Drago l'avait suspectée d'en avoir brassé quelques-unes.

Drago savait également qu'elle n'était pas homophobe. Elle était née de moldue et était probablement plus tolérante que la majeure partie du monde magique.

Cependant, malgré la curiosité de Drago, Hermione ne fit pas le moindre commentaire. Elle se contenta d'expliquer à Drago ce qu'il avait manqué et de lui transmettre des messages de prompts rétablissements de la part de clients fidèles.

Il n'eut pas l'occasion de lui parler en privé puisque Harry ne s'éloigna pas de lui.

Bien qu'en meilleure forme et lucide, Drago passait encore beaucoup de temps à dormir. La contrepartie de sa guérison rapide grâce aux potions était le besoin de repos pour son corps et Harry s'assurait qu'il fasse des siestes régulières.

Drago n'aurait pas songé à protester, il était encore épuisé, mais il lui arrivait de renâcler juste pour que Harry s'installe avec lui.

L'idée même qu'il devenait dépendant des bras de l'ancien Gryffondor ne l'effrayait pas autant qu'elle le devrait.

Il était plongé dans un état entre rêve et éveil lorsque Hermione arriva. Harry était allongé avec lui, le tenant dans ses bras, et la jeune femme qui avait la clé de l'appartement arriva dans la chambre.

Elle crut probablement que Drago dormait profondément, puisqu'elle chuchota, sur un ton réprobateur.

— Harry ! Ça va mal finir !

Drago sentit Harry se lever et déposer un baiser tendre sur son front. Au lieu de sortir de la pièce, les deux amis restèrent près du lit, murmurant pour ne pas déranger Drago. Cependant, malgré sa léthargie, il entendait chaque mot prononcé.

Hermione attaqua, sans laisser le loisir à Harry de s'expliquer — s'il y avait quoi que ce soit à expliquer.

— Bon sang, tu ne peux pas faire ça ! Tu te rends compte de la position dans laquelle tu places Drago ? Merde, il est officiellement sous ta tutelle, tu as conscience de tout ce qui pourrait mal tourner ?

Harry grogna en réponse, avant de chuchoter rageusement.

— Je les emmerde. Kings a outrepassé ses droits, je ne compte pas traiter Drago comme un enfant irresponsable. Si le fait que je sois le chef de cette foutue famille a un sens, alors j'ai décidé qu'il était parfaitement innocent de tout ce qui lui était reproché.

Hermione laissa passer un silence si long que Drago crut qu'elle avait abandonné. Cependant, lorsqu'elle répondit, elle semblait terriblement triste.

— Oh, Harry, je sais. Je t'assure, je fais de mon mieux pour trouver une solution. Drago ne mérite pas ça, mais toi, tu ne peux pas... Bon sang, tu as pensé à lui ? Imagine qu'il pense qu'il n'a pas le choix ?

Drago perçut le hoquet horrifié de Harry et ce dernier se défendit aussitôt.

— Ce n'est pas comme ça. Tu me connais Hermione, je ne ferais pas ça. Je ne peux pas... je ne peux pas le laisser. Je refuse de laisser le monde magique me prendre encore ça.

Hermione soupira, semblant soudain terriblement fatiguée.

— Tu l'aimes, n'est-ce pas ? Je m'en doutais déjà à Poudlard, tu prenais tout ce qui le concernait bien trop à cœur...

Harry la coupa immédiatement, avec un peu d'amusement dans la voix.

— N'imagine pas n'importe quoi, Hermione. J'ai appris à le connaître vraiment depuis que je l'ai retrouvé et c'est juste que... j'ai compris ce que je cherchais depuis tout ce temps.

Le ton de Hermione se fit compatissant.

— Et si c'est impossible Harry ? Si le ministère t'en empêche, d'une façon ou d'une autre ? Cette agression... est probablement une façon de te faire comprendre que tu ne peux pas leur échapper.

Harry ricana et ses mots glacèrent Drago d'effroi.

— Peu importe, Hermione. Je choisirai toujours Drago, quoi qu'il arrive. Je quitterai le monde magique sans la moindre hésitation. Toutes ces conneries de Sauveur inventées par Dumbledore sont derrière moi, je refuse de jouer de nouveau leur petite marionnette.

Sous TutelleWhere stories live. Discover now