Retour dans le vrai monde

95 7 2
                                    


Ahhh, inspiiiiire ! Fuuuu, expiiiiire.

Go entrer dans ce commissariat, répondre à pleeeeiiiiin de question en ne dévoilant qu'une partie de la vérité, se retrouver face à des personnes intimidantes et... Attend ? Des personnes intimidantes ? Je suis Hiyori Todoroki bordel, qu'est ce qui m'arrive ? Il faut croire que l'effacement de mémoire à changé ma personnalité.

J'entre donc dans le commissariat ou je me retrouve face à un policier. Il regarde une pile de document et m'ignore complètement.

-Hum

J'essaye d'attirer son attention. Il continue de m'ignorer.

- Pardon ?

Il m'a entendu mais reste sur ces papiers.

- Excusez moi mais c'est important, dis-je, plutôt à cran

Il releva les yeux deux secondes et, voyant qu'il avait à faire à une adolescente, retourna a ses documents en lançant.

- Ecoute gamine, je suppose que tu as perdu ton chaton où un truc comme ça et que c'est très grave mais je suis sur une affaire de disparition et de super vilain-très importante alors ne viens pas me déranger.

- Une... histoire... de... chaton ? articulais-je calmement avec un sourire forcée

Alors que ma maitrise de moi était en chute libre et que mes points serrés commençaient à s'enflammer, je déclarais doucement :

- Il ne s'agit pas tout à fait de ça

Et j'ajoutais, une menace dans la voix :

- Pourriez-vous me regarder attentivement je vous pris ?

Le policier, sentant le tension, se redressa sur sa chaise et m'inspecta de la tête au pied. Soudainement, il écarquilla les yeux et chercha frénétiquement quelque chose dans ses papiers encore posés sur son bureau. Tournant chaque feuille, il fini par s'arrêter sur une page et son regard revint à moi. Il blanchit, semblant avoir vu un fantôme, et ne cessa de faire des aller retour entre moi et la photo sur la feuille. C'est sûr que voir débarquer la fille dont la moitié des héros sont à la recherche dans son commissariat doit être très étrange.

- T-t-t-tu es-es-es Hi-hi-hi-hi-hiyori To-to-to-to-todoroki ?

- Yes, bonne pioche. Je me souvient m'être fait enlevé, un vilain m'a plaqué une lame sous la gorge en plein campus de Yuei, et après je me suis réveillée avec un horrible mal de tête et j'ai demandé le chemin du commissariat le plus proche, c'est comme ça que je me suis retrouvée ici.

- T-tu dis que tu est venue juste après t'être réveillée ?

- Oui c'est ce que j'ai dis.

- Et... tu sais à quand remonte ton enlèvement ?

- Euh, d'hier je suppose ? Ou d'il y a deux ou trois jours maximum non ? fis-je mine de réfléchir

- En fait... je ne sais pas comment te le dire...

Je l'ignore et vais attraper ses documents derrière lui. Je commence à les lire.

- Hum...Ca fait donc trois mois que j'ai disparu ? Et j'ai été effacé de la mémoire collective et toute les preuves de mon existence s'étaient évaporées pendant deux mois ? Heureusement que j'étais dans le coma alors, ça a l'air bien galère cette histoire. Mais maintenant c'est bon, je suis là, donc vous me questionnez rapidement, vous faites une vérification d'identité et vous me renvoyer à Yuei vite fait bien fait ok ?


* * *

Cher journal,

  Comme prévu, je suis allée au commissariat le plus proche de l'endroit où Blackmist m'a déposé et j'ai dit venir de sortir du coma. J'ai peut-être été un peu trop détaché avec le policier en "apprenant" que ça faisait trois mois que "j'étais dans le coma" non ? Enfin, je retourne à Yuei, et donc, je vais récupérer mon masque, celui que j'ai laissé tomber avec l'Alliance, que je porte pourtant depuis toutes petite, celui qui dissimule mes émotions, qui me permet de paraitre intéressé quand je suis indifférente et indifférente quant je suis intéressée, alors le détachement va plutôt bien avec mon "personnage" qui est à la fois moi et à la fois pas. Donc c'est pas vraiment grave, je vais essayer d'avoir l'air un peu plus fragile un petit moment et après je redeviendrais comme d'habitude.

  Actuellement je suis dans un hôpital, "le temps de récupérer", et, malheureusement, c'est l'heure des visites. Je ne vais pas dire que je ne suis pas contente de revoir Shoto, il est même la deuxième personne que j'aime le plus au monde ( Et ouais Shosho, tu t'es fait dépassé, mais tu ne saura pas par qui) mais c'est le reste qui pose problème. Non seulement je vais avoir la fratrie, mais ça, ça va aussi, Fuyumi est une super soeur même si je ne la voie pas souvent et Natsuo et moi partageons la même haine pour notre père, pire que celle de Shoto, mais en plus je vais me coltiner la classe entière. J'ai beau me ficher d'eux et eux me laisser tranquille, on reste de la même classe, je les connais, et je sais qu'Itsuka va rameuter toute la 2° B. Et ça franchement, j'ai la flemme. Oh, je sais ! Je vais dire que je suis trop fatigué et que j'ai fait une liste de ceux que j'ai l'énergie de voir.

Donc, ceux que j'ai envie de voir :

-Shoto Todoroki

...

C'est tout. Enfin bon, j'ai aussi envie de voir Tomura et Himiko, ou même Twice, Blackmist ou Compress mais ça je ne risque pas de le dire aux infirmiers.

Et maintenant, ceux que je veux bien voir :

- Fuyumi Todoroki

- Natsuo Todoroki

Et puis ceux que je tolère de voir :

- Itsuka Kendo

- Ibara Shiozaki


... Bah, c'est tout. J'ai deux frère et soeur à part Sho et j'ai deux... euh... presque amies ? Parce que, clairement, ma meilleure amie c'est Himiko. A coté, Itsuka et Ibara c'est... euh... je sais pas, des personnes relativement sympathiques et un peu collantes ?

Et il vaudrait mieux dire qu'il est absolument hors de questions d'accepter de laisser entrer Enji Todoroki dans n'importe endroit à ma vue et encore moi à moins de 30 mètres de moi. Je refuse catégoriquement de le voir ou de lui parler. En plus, j'ai passé les trois dernier mois avec des vilains, donc il y a beaucoup de chance que tente de le faire cramer sur place si il est à ma portée. Ce qui ne serais pas l'idée du siècle vu il résiste aux flammes à cause de son alter, j'aurais juste l'air d'une fille au centre d'une affaire complexe qui est mentalement instable et à tenté de tuer son père, le numéro 1 des héros.

Donc je vais faire passer ces listes au personnel et je t'écris à nouveau plus tard

A la prochaine !


Cher journal, 

J'ai reçu la visite de tous ceux que je voulais où tolérais et, franchement, je suis épuisée. Après le câlin de Fuyumi qui s'est jetée sur moi, Natsuo m'a caressé la tête et j'ai discuté avec Shoto pendant un moment. Ensuite, ça a été le pire, Itsuka et Ibara. Ibara n'a pas arrété de pleurer en remerciant le seigneur que soit en vie et Itsuka s'est excusé de m'avoir oublié et de n'avoir rien pu faire pour moi. Elle m'a raconté que tous le monde était inquiet pour moi et avait hâte que je revienne parmi eux, même si pour Monoma c'était surtout que j'avais un alter puissant et qu'ils avaient besoins de moi pour vaincre la 2°A. Ah là là, si ils savaient que je revenais en temps qu'espionne de l'Alliance ils auraient sûrement moins hâte.

Des professeurs aussi sont venus me voir pour recueillir mon témoignage bien que j'avais déjà tout dit à la polices et aux héros pro qui étaient sur place.

Apparemment, je dois encore rester tranquille et me reposer pour l'instant mais dès la semaine prochaine, je devrais pouvoir retourner à Yuei.

A plus.

Journal d'une Todoroki (Shigaraki x Oc)Where stories live. Discover now