Yuei

200 12 15
                                    

Voici un autre extrait qui, lui, est bien plus récent, je n'ai malheureusement pas réussi à trouver des écrits datant d'entre celui-ci et celui d'avant.


Cher journal qui n'en est pas vraiment un, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit mais là j'en ai besoin.

Qui est l'idiot qui a réparti les classes de seconde à Yuei ?! 

J'ai passé l'examen d'entrée des élèves sur recommandation avec mon frère et on l'a tout le deux réussi haut la main. Shoto était deuxième (mais il a failli être premier ! ) et moi troisième. Le problème ne vient pas de là. On voulait tous les deux aller en filière héroïque, toujours pas de problème. On a tous les deux réussi notre examen, on veut aller dans la même filière, le même lycée... Alors qui est l'imbécile qui m'a mis en classe B et Shoto en classe A ?! Je vais le buter ce connard !

 Je suis violente ? On s'en fout ! Je suis censé vouloir devenir une super-héroïne et j'ai des envies de meurtre... Est-ce normal ? J'en sais rien mais on s'en fout, les connards sont des connards et c'est tout. 

Mais franchement, il n'y a que deux classes en filière héroïque et évidemment, je ne sais quel débile c'est dit que c'était une bonne idée de séparer les jumeaux Todoroki. Résultat ? Je suis d'humeur à tuer quelqu'un. Mais si, je vous assure que je veux devenir héroïne, pas vilaine !

Je suis donc en classe B... Mes camarades sont... euh... honnêtement ? J'en sais rien, j'ai retenu que trois noms. Itsuka Kendo, c'est la déléguée et elle est sympa. Neita Monoma, c'est un mégalo obsédé par la compétition et Tetsutetsu Tetsutetsu, mais juste parce qu'il a un nom chelou, j'arrive à peine à lui associer un visage.

Alors franchement, je ne pense pas vraiment me plaire à Yuei. A la limite si j'avais des amis... Kendo et une autre fille, je sais plus son nom, avec des cheveux en ronces... Si on devenait amis ça me plairait sûrement mais il est hors de question que je fasse le premier pas ! (Je suis pas bête, je sais que c'est de la fierté mal-placée mais bon...)

*

*           *


Voilà, cet extrait date d'il y a quelques mois, je n'ai finalement pas réussit à retrouver le reste...

Je sais que j'avais bien d'autres choses que j'avais écrit mais je pense qu'elles ont fini à la poubelle, brulées dans une colère ou simplement perdues.

Nous voilà donc revenu au présent, maintenant ce ne sera plus des souvenirs lointains mais bien mes pensées et mon était d'esprit actuel.

Le sujet que je voulais aborder maintenant est celui de Stain, le tueur de héros. Officiellement, c'est mon père qui l'a vaincu, mais vu son humeur quand on aborde le sujet, ainsi que le comportement de Shoto à la maison qui à l'air de très bien savoir pourquoi il est comme ça, j'en ai déduit que c'est mon frère qui avait fait le boulot. Quand je lui ai demandé, Shoto m'a avoué qu'en effet, c'était lui et deux de ses camarades qui avaient immobilisés Stain et que Père n'était arrivé qu'après mais qu'on lui avait attribué leur mérite pour éviter des sanctions judiciaires aux adolescents qui n'auraient pas dû se servir de leurs alter pour se battre sans autorisation.

Stain donc... clairement, sa méthode de régler le problème n'était pas la bonne. Mais sa philosophie... Je ne dirait pas que je suis d'accord avec lui à 100% mais sinon, c'est plutôt vrai. Personnellement, je ne pense pas qu'on n'est un vrai héro uniquement si on fait des actions complètement désintéressées, mais les héros qui se proclament "sauveurs" alors qu'ils laissent un enfant seul dans la rue et livré à lui-même... Ils devraient avoir honte et travailler plus dur !  Parce que c'est bien beau d'arrêter des vilains mais le métier de héro, ce n'est pas que des combat et des récompenses. 

Eh oui cher journal, tu as compris à quoi je faisais référence. Ce que j'ai vécu ce jour là m'a profondément marqué et à complètement changé ma visions des héros. Je n'ai pas encore tenu ma promesse, du moins pas dans son intégralité, je n'ai jamais oubliée Tenko mais je ne l'ai pas retrouvé non plus. Armée d'un prénom seul, je ne pouvais pas faire grand-chose, d'autant plus qu'il a peut-être changé d'identité, si jamais il n'est pas... NON, je garde espoir, un jour je le retrouverais !

Journal d'une Todoroki (Shigaraki x Oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant