27) 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗩𝗜𝗡𝗚𝗧-𝗦𝗘𝗣𝗧

116 12 11
                                    

___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Elle venait juste de tomber. Hanako s'agenouille à toute vitesse et vient la caler contre lui.

-" He t/p. t/p répond moi!" s'exclame t-il affolé en tapant gentiment la joue de la jeune fille.

-" Cela ne sert à rien numéro sept. Elle s'est évanoui et de ce que j'ai vu, elle en a pour de bonnes heures avant que son système revienne à la normale" explique Aidalro en venant près d'eux.

Hanako vient le regarder. Il n'avait pas l'air de mentir. Il regarde ensuite une nouvelle fois son assistante et vient la soulever en la mettant dans ses bras.

-" Je vais l'emmener à numéro cinq" dit-il en allant vers la sortie.

-" Je te remercie d'avoir protéger t/p, mais pendant un certain temps, essaye de te faire discret" ajoute t-il en venant regarder l'esprit.

Aidalro hoche la tête, Hanako referme la porte derrière lui. Il soupire et vient regarder la jeune fille. Elle se mordiller la lèvre. Il fronce les sourcils et va au plus vite l'emmener voir numéro cinq.

Il retrouve ce dernier dans sa salle de cours. Tsuchigomori ne l'avait pas remarqué. Il était plongé dans sa paperasse, après tout, avant d'être un mystère il était enseignant. Le garçon vient toquer à la porte se qui fait sursauter le professeur.

-" Qui est celui qui-" dit-il énervé en tournant sa tête vers Hanako.

Il reste surpris en voyant son élève inconsciente. Il se lève précipitamment et vient devant lui en s'agenouillant pour voir t/p.

-" Qu'est-ce qu'il lui est arrivée?!" demande t-il affolé.

Hanako commence donc à raconter le récit la rencontre entre t/p et Aidalro puis le moment où elle commençait à cracher du sang, etc.. Après cela, Tsuchigomori vient souffler et prendre la jeune fille dans ses bras.

-" Allons la mettre à l'infirmerie" dit-il avant de prendre sa direction.

Hanako le suis aussitôt. Ils arrivent à l'infirmerie, ils mettent la jeune fille sur le lit. Hanako regarde son assistante qui avec un sourire sur les lèvres. Il se fait interrompre par son collègue qui vient mettre une trousse de pharmacie.

-" Qu'est-ce que tu fais avec ça. Tu ne pas quand même pas lui faire de mal" dit Hanako avant de prendre la c/c près de lui.

-" Évidemment que non, je veux juste essuyer ses taches de sang dû à ses crachats" répond l'homme blasé.

-" Et tu peux y aller. Ta copine est entre de bonnes mains" ajoute t-il avec un sourire.

Hanako vient regarder numéro cinq troublé mais accepte à contre cœur. Il regarde une dernière fois son amie et part. Tsuchigomori soupire bruyamment et regarde son élève. Elle commençait à gigoter dans les sens. Il fronce les sourcils. Elle s'arrête peu de temps après et numéro cinq vient soulever sa manche de gauche. Il eut un coup de surpris en voyant que la gravure était plus ensanglantée que les fois dernière. Il sort aussi des bandages et du désinfectant.

Il commençait à désinfecter jusqu'à que la porte de l'infirmerie s'ouvre.

-" Je peux pas rester sans rien faire Tsuchigomori, laisse moi-" s'exclame Hanako en venant en pas de course.

Il se fige aussitôt en voyant ce que son collègue allait faire à son assistante. Il voulut lui hurler de ce qu'il allait faire et pourquoi elle avait du sang que son épaule mais il se fait arrêter par le troisième bras géant du numéro cinq.

→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Where stories live. Discover now