06) 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗜𝗫

172 16 2
                                    

___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

La jeune fille regarde sur toutes les coutures l'escalier et ils commencent à monter les marches. Beaucoup de poupées ou d'objets étaient disposés sur les meubles ou à côté.

-" He Hanako, y'a rien ici! Je croyais que quelque chose allait apparaître pour nous démembrer!" s'exclame Kô.

-" Ne t'en fais pas pour ça! Et si quelques chose viendrait aussitôt, ça ne serait plus amusant de vous démembrer petit à petit " répond Hanako sérieusement et un ton qui faisait peur.

-" Mais après, c'est normale, car vois-tu, nous sommes 7 esprits mystères et évidemment, nous devons nous faire connaître parmi les élèves qui repartent avec de mauvais souvenirs sur nous!" ajoute t-il avec un sourire.

La jeune fille le regarde avant de se faire interrompre par le bruit d'un téléphone. Elle le regarde pas très rassurée mais vient le prendre et le mettre près de son oreille.

-" Allo...?"

-" Bonjour, c'est Misaki! Au bout de cet escalier, se trouve une salle de classe, j'enseignais là-bas mais malheureusement, un jour, je me suis faite démembrer. Alors mon enfant, peux-tu retrouvée mes membres? Commençons par mes bras, mon bras droit! Celui avec lequel j'écrivais, essaye de le retrouvé! Mais fait attention, le cours va bientôt commencer" dit une voix féminine derrière avant de raccrocher.

La jeune fille éloigne le téléphone avant de sursauter en voyant les deux garçons près d'elle. Elle les fixe noir et revient poser le téléphone quand tout à coup, un grand bruit se fait entendre derrière eux. Un gigantesque sablier était retourné, le sable commençait déjà à tomber de l'autre côté petit à petit.

-" Nous avons on un temps limité?" dit Kô blasé.

-" Donc, si nous voulons avancer, alors on doit retrouver ses membres?" ajoute t/p étant en réflexion.

-" On a cas juste ignoré son raffut et nous n'avons cas juste avancé!" répond de nouveau Kô optimiste.

-" Je pense que lui désobéir est la dernière solution! Les sept esprits mystères ont des avantages lorsqu'ils sont dans leur territoire, alors si on fait le contraire, qui sais ce que Misaki nous fera!" dit Hanako en souriant.

-" Mais après, c'est à toi de voir" ajoute t-il en emmenant le blond près d'un gouffre.

t/p soupire au côté stupide de l'esprit. Elle vient les séparer et sourit calmement.

-" Ne vous disputez pas comme des enfants. Nous n'avons cas cherché son bras droit, au moins, ça sera une étape de faite" dit-elle sérieusement.

Les deux garçons hochent la tête et ils commencent à chercher le membre. Hanako en a même profité pour regarder des magazines de presses déplacées, il a même essayé de les faire voir à Kô qui l'avait interdit de lui montrer. La c/c soupire bruyamment, désormais elle allait devoir se coltiner un esprit pervers et un exorciste idiot mais sympathique. Elle sent par la suite, Hanako se transformer en koala sur elle. Cela ne dure pas longtemps pour son plus grand bonheur.

Puis ils trouvent leur objectif, plusieurs mêmes.. Hanako avait ramené un bras de robot, Kô celui d'un homme bien musclé, et t/p d'une femme. Elle vient leur crier dessus à cause de leur stupidité mais tout à coup, le sol vient trembler. Les nombreuses poupées prennent vie et disent des phrases en s'avançant vers eux. Un ciseau vient tout à coup devant eux, Hanako baisse la tête de t/p et de Kô en plus de la sienne car les lames venaient de se refermées. Ils prennent finalement la fuite mais c'était peine perdu car les poupées venaient leur attraper les jambes ou les bras.

→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Where stories live. Discover now