00) 𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗚𝗨𝗘

383 27 10
                                    

___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

16 avril 2020 - 8H30 ; ACADÉMIE KAMOME

Le soleil brille de mille feu, le ciel était vaste, sans nuages, les feuilles d'arbres se secouées légèrement grâce au vent léger que le printemps accorde. Les portes des écoles étaient ouvertes depuis 8h, les élèves rentrant tout en saluant les professeurs qui étaient des deux côtés du grillage d'entrée. La sonnerie retentit et les professeurs commencent à hurler sur les élèves retardataires de rentrer sous peine de punition. Les élèves courent dans les longs couloirs afin de ne pas arriver en retard, certains en bousculant d'autres, ou même des professeurs.

-" Ah! Je suis désolée! Es-ce que vous allez bien?!" demande une jeune fille qui avait bousculé un professeur.

Les feuilles de ce dernier se dispersent dans le couloir. Tant pis pour elle, même si elle arrive en retard qu'elle ne l'est déjà, elle devait ramasser sa bêtise. Elle commence alors à remettre les feuilles ensemble et en ordre, en plus du professeur qui l'aider.

-" Toujours aussi maladroite" souffle t-il désespéré.

-" Je vous demande pardon?" dit-elle incompréhensible de ses paroles.

Elle lève sa tête et se stoppe dans ses gestes et reste figée. Devant elle était l'unique et le fidèle Tsuchigomori Ryūjirou, en d'autres termes, son professeur de science. Son sang refait un tour dans son corps.

-" Ahhh! Monsieur Tsuchigomori, je suis vraiment désolée! Je n'avais pas remarqué que c'était vous!" s'exclame t-elle.

Elle était beaucoup plus affolée qu'elle l'était déjà et accélère le ramassage des feuilles. Elle vient vite fait bien les mettre par-dessus les autres, bien alignés, et se lève tel une furie.

-" Je suis encore désolée de vous avoir bousculé!" s'exclame t-elle une nouvelle fois avant de s'éclipser.

Elle court désormais dans les couloirs de l'académie pour afin d'aller au deuxième étage. Elle soupire soulagée d'être arrivée devant la porte de sa classe. Elle reprend son souffle normal, toque à la porte. Étrangement elle n'entend pas de bruit, enfin juste les voix de ses camarades qui étaient bizarrement assez bruyantes. Elle ouvre la porte avant de voir tous ses camarades de classe en train de faire des bêtises, des idioteris. Elle ferme la porte derrière elle et les fixe tous choquée. Attendez une minute, où est le professeur?! La jeune fille ne prend pas plus de temps à réfléchir sur la situation est vient chercher une place de libre qui malheureusement, se trouve au fond. Elle marche vers cette dernière en esquivant les cahiers volants, les boulettes de papiers ou même, les morceaux de gommes. Elle vient à peine de se poser sur son siège de bureau, que la porte s'ouvre. Elle eut les yeux ronds en voyant l'unique professeur qu'elle avait pu bousculer dans toutes ses années d'études: Tsuchigomori Ryūjirou.

-" Toute la classe est collé comme motif: met le bazard dans ma classe alors que je ne suis pas encore arrivée" dit-il sèchement en venant devant son bureau.

Les élèves commencent à râler et essayer de trouver des excuses mais rien à faire, il était neutre comme une pierre. Il dévisage tous ses élèves qui venaient se rasseoir petit à petit, jusqu'à voir la présence de la jeune fille qui l'avait bousculé. Il commence à sourire sympathiquement. Cette dernière ne comprend pas du tout son geste mais préfère plus se concentrer sur le cour de science, qu'autre chose.

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Where stories live. Discover now