07) 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗦𝗘𝗣𝗧

156 16 0
                                    

___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

La porte géante et lourde s'ouvre. L'atmosphère n'était plus là même, non, plus lugubre, plus effrayant. t/p regarde autour d'elle terrorisée et avance son pas en direction d'Hanako, et vient lui prendre le bras. Elle le voit sourire et il vient glisser sa main dans celle de la jeune fille. Ils continuent à avancer jusqu'à voir une ombre devant eux. Ils la fixent avant de s'apercevoir que c'était les mêmes qu'ils avaient récolté. Tout était bizarre dans ce corps, une de ses jambes était une roue de vélo, un de ses bras était un balai, et pour combler le tout, il avait une poitrine avec une forte dose d'abdominaux qui étaient bien visibles. Ils le dévisage encore jusqu'à que la porte s'ouvre. Ils restent silencieux en voyant une belle femme aux cheveux verts clair, des yeux similaires à un renard et elle était vêtu d'un kimono blanc. La femme s'arrête aussitôt avant de foncer vers l'horreur qu'ils avaient fait.

-"...on peut tout vous expliquer!" s'exclame Kô apeuré.

La femme les observent d'un mauvais œil. La c/c sursaute et se cacher derrière Hanako qui se mettait en sourire amusé. Elle lui jette un regard noir, mais ce n'était pas ça qu'il le faisait arrêter. La femme sourit grandement.

-" Il est merveilleux! Je ne savais pas comment sont les humains, alors je leur ai demandé mais le vôtre est la plus originale!" s'exclame t-elle en fixant le mannequin.

La femme vient devant et souffle dessus. En quelques instants, il se lève. t/p essayait de ne pas crier de peur alors que Misaki souriait de plus belle, mais malheureusement il tomba en miettes. Elle se baisse et vient le récupérer en soufflant.

-" Excusez moi..mais est-ce que je peux savoir où sont les élèves venus ici avant nous?" demande timidement t/p.

-" Oh..comme vous, ils ont échoués, alors je les ai mis derrière moi" répond t-elle froidement.

La jeune fille pu ensuite voir une pile de plusieurs mètres de hauteur, où il y avait des poupées, ressemblant très pour très aux élèves disparus. La c/c reste pétrifiée, elle fixe avec horreur jusqu'à que ses jambes lâchent, et elle s'effondre sur le sol. Kô vient aussitôt se mettre devant elle et propulse le gigantesque ciseau que Misaki avait fait apparaître. Kô était blessé à son bras droit, mais par la suite ce dernier se transforme en un bras cousus tel une poupée.

-" Waa! C'est quoi ça encore?!" s'exclame t-il affolé en bougeant son bras.

-" Si on se fait toucher, alors nous risquons d'être transformés en poupées" explique Hanako qui venait de sortir son couteau.

Le brun regarde derrière lui et vis que t/p était toujours au sol, les yeux terrifiés et elle murmurait des choses incompréhensibles de là où il était. L'esprit se reprend avant de foncer sur Misaki et la ruée de coup. Le ciseau apparaît de nouveau et ce fût Kô qui l'arrête.

-" He gamin! Essaie de gagner du temps!" s'exclame Hanako en rangeant son couteau.

Il ne pu laisser le temps que le garçon lui répond que le ciseau va de nouveau dans sa direction. Hanako marche vers t/p et arrive devant elle.

-" tout est fichu, je ne pourrai jamais.." murmures la jeune fille encore sous le choc.

Le garçon fronce les sourcils avant prendre un visage calme.

-" Tu vas abandonnée alors qu'ils sont encore vivants?" dit-il.

Cette phrase fût lever la tête de la jeune fille. Elle avait les larmes aux yeux, si il n'y avait pas déjà des larmes déchues.

→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Where stories live. Discover now