03) 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗧𝗥𝗢𝗜𝗦

238 19 10
                                    

___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___

Ps: chapitre assez long, je suis désolée...
1953 mots....
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Elle était comme sans âme. Son corps était juste mou et ramolli. Maintenant qu'elle a vu cet esprit, étant l'unique numéro sept : Hanako, qui se révèle être un garçon dans les toilettes des filles du troisième étage.

Elle soupire et essaie au mieux de suivre son cours de Japonais. Mais comment pouvait-elle si elle est distraite par un sale esprit qui était à côté d'elle. Elle s'énerve et vient marquer quelques choses que son cahier. Si elle parlait dans le vide, alors la classe la prendront pour une folle.

"Pourquoi vous me suivez? Je n'ai pas été clair hier?"

-" Oh que si tu as été clair! Mais tu m'as aussi entendu dire que tu ne m'as pas "appelé" juste pour me voir. Alors même si tu as rien à me souhaiter, je resterais avec toi jusqu'à que tu trouves!" répond t-il avec un grand sourire.

Elle affiche un air blasé et souffle doucement et essaye de se concentrer au mieux. Après 30 minutes de plus de cours, la sonnerie retentit. La jeune fille commence à ranger ses affaires. Elle observe qu'Hanako n'était plus là, pour son plus grand bonheur. Elle sourire mais son bonheur prend fin lorsque son corps va en-avant et sa tête cogne son bureau. Elle gémit de douleur avant de se faire redresser.

-" t/p! Es-ce que ça va?" demande une voix derrière elle.

Elle se tourne et vis Ira, une camarade de classe assez sympathique.

-" Mais oui, ne t'inquiète pas" répond la c/c avec un sourire.

-" Je suis vraiment désolée! Je ne t'avais pas vu.." ajoute Ira avec un air désolé.

-" Le principal est que je vais bien. Je suis désolée Ira mais il faut que j'y aille! À tout à l'heure!" lance la jeune fille.

Elle prend son sac et se dirige vers la sortie. Elle tend l'oreille.

-" Qu'est-ce qu'elle peut-être bête, toujours avec son sourire idiot, je donnerai n'importe quoi pour lui enlever!"

Ho que non, elle était loin d'être bête. Elle savait depuis longtemps que son amitié avec Ira était juste une blague, un moyen pour lui faire mal. t/p sort de la salle et va dans les toilettes. Une fois là-bas, elle se fixe dans le miroir. Rien, pas de blessure à son front, encore heureux. Elle soupire soulagée avant de voir le visage du 7e esprit dans la glace.

-" Non mais, vous êtes pas bien! On entre pas dans les toilettes des filles comme ça! Et non de les regarder discrètement!" s'exclame t-elle énervée en se tournant vers lui.

-" Pourquoi tu fais comme si c'était rien?" demande t-il sérieusement.

Elle se tait et le regarde silencieusement. Elle serre ses mains et détourne son regard.

-" Si tu as un souhait à me dire, je suis-" ajoute Hanako en sortant son carnet.

-" Comment je dois vous le dire! Je n'ai rien à souhaiter! Ma vie est parfaite et de ce que je sais, je suis consciente de ce qu'ils font! Connaissez vous l'expression : mêler vous de vos affaires et non celle des autres?" Lui coupe t-elle énervée.

L'esprit la fixe normalement, il hoche la tête et part. Elle souffre bruyamment et sa colère pars. Elle prend son sac sur l'épaule avant de sentir une douleur sur son épaule gauche. Elle se pince la lèvre pour ne pas crier. Elle prend la direction d'une cabine et remonte sa manche jusqu'à son épaule. Elle reste pétrifiée en voyant que quelque chose était gravé. Le numéro 7 y était. Elle commence à paniquer, elle voulait en parler à Monsieur Tsuchigomori, mais elle s'est rappelée qu'il n'avait pas cours aujourd'hui. Elle se pince la lèvre et fait un rapide bandage qu'elle avait pris dans son sac.

→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant