11) 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗢𝗡𝗭𝗘

136 15 1
                                    

___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___
-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Ils restent tous les deux ébahis. Kô vient de nouveau sourire grandement.

-" On y va?" dit-il.

-" Pardon?! Tu veux vraiment y rentrer?!" s'exclame la c/c surprise.

-" Pourquoi pas? Tant qu'à faire à être devant, on peut y jeter un coup d'œil non?"

Elle prend du temps à le regarder, et elle souffle.

-" Ok, t'as gagné. Mais on reste que 5 minutes, pas une de plus" dit-elle sérieusement.

Le garçon hoche la tête et prend les devants. Il ouvre la porte et ils entrent lorsqu'ils aperçoivent une immense bibliothèque dont les étagères faisaient plus d'une trentaine de hauteur
Kô prend une lanterne disposée et ils commencent à s'aventurer dans les nombreux livres. Beaucoup étant blancs que noir.

-" Si je me souviens bien..les livres blancs sont ceux des vivants, et les noirs sont ceux des morts" dit t/p en regardant autour d'elle.

-" Celui d'Hanako est donc un livre noir!" répond Kô motiver.

Elle hoche la tête et ils commencent à chercher. Mais malheureusement, leur recherche s'arrête vite.

-" Je t'avait prévenu Kô, Hanako n'est qu'un surnom pour lui" répète la jeune fille désespérée.

Le garçon soupire découragé avant qu'ils aperçoivent le même papillon qui a montrer l'entrée des archives. Ils se regardent et suivent le papillon qui s'arrête quelques tant après. La jeune fille regarde le livre sur lequel il était posé et reste surprise.

-" Mon livre...?" dit-elle en le prenant.

Elle l'ouvre avec hésitation et vis le moment où Hanako lui avait fait la queue de cheval. Elle sourit timidement et ferme le livre avant de regarder le blond.

-" Ce n'est pas son livre, mais le mien"

À cette révélation, le visage du garçon s'illumine et il va directement chercher le sien. La jeune fille pouffe de rire et continue la lecture. La description de chaque étape était fascinante, tous étaient détaillés. Elle tourne la page avant de voir le prochain chapitre. Elle fronce les sourcils en voyant le mot "futur" inscrit. Si elle y va, alors quelques chose aller lui arrivé. Et puis, elle n'était pas pressée de voir le futur, elle voulait juste vivre sa vie comme elle est maintenant. Elle soupire avant d'entendre un cri. Elle pose à son emplacement son livre et vient courir en direction du cri. Elle retrouve quelques instants après, Kô qui vient la mettre derrière lui. Devant eux étaient désormais une sorte de forme humaine gigantesque avec le numéro cinq en guise de visage.

Ils la regardent un cours instants avant qu'ils se mettent à courir en direction de la porte de sortie. Mais une fois là-bas, elle ne voulut pas s'ouvrir. Kô vient tirer de toute ses forces mais rien. Il vient donc agiter son sceptre devant la créature se qui ne fait pas grand-chose.

-" J'avais oublié qu'Hanako avait scellé mon sceptre avec un sceau" s'exclame t-il énervé.

-" On m'a appelé?"

→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Where stories live. Discover now