15) 𝗖𝗛𝗔𝗣𝗜𝗧𝗥𝗘 𝗤𝗨𝗜𝗡𝗭𝗘

143 14 5
                                    

___Musique- Bureimu Wazu ; durée- 1m42s ___

-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-───|◇|───-ˋˏ ༻❁༺ ˎˊ-

Elle était en train de nettoyer, encore, les toilettes. Elle finit de nettoyer les miroirs avant de voir dans le reflet, Hanko qui la fixer. Elle se retourne et le regarde blasée.

-" Tu sais que tu es flippant de me fixer ainsi" dit-elle sérieusement.

Il sourit simplement et vient enrouler ses bras autour de son cou et vient coller sa joue contre celle de la jeune fille. Elle souffle exagérée de son comportement.

-" Qu'est-ce que tu as depuis quelques jours? Tu ne fais que de me coller" dit-elle énervée en commençant à passer le balais.

-" J'agis comme à mon habitude!" répond t-il déçu.

-" Si tu as quelque chose à me demander, dis le tout de suite avant que je ne le refuse automatiquement"

-" J'ai entendu qu'il y avait une nouvelle rumeur" dit-il aussitôt.

-" Je crois savoir de laquelle tu parles, tu sais ce qu'elle dit?" demande t-elle avec un sourire.

Il détourne la tête de gauche à droite.

-"Aller dans la salle 35 du troisième étage. Là-bas, vous entendrez des pleurs d'une fille se cachant sous un drap, allait lui demander votre souhait, mais en conséquence, aider la à retrouver la personne qu'elle recherche et vous serez libérés. Mais si vous ramenez la mauvaise personne ou même abandonner, alors vous serez à votre tour, une personne en disparition" explique t-elle sérieusement.

Le garçon hoche la tête et vient réfléchir. Elle hausse les épaules ne sachant pas quoi dire et vient continuer à balayer le sol quand tout à coup elle se fait tourner et le visage du numéro sept proche d'elle.

-" C'est décidé, ce soir nous y allons!" s'exclame t-il excité.

La jeune fille le regarde surprise et vient s'affoler.

-" T'es pas sérieux?! Nous ne connaissons rien de cet esprit! Et puis, pourquoi nous irions?!" s'exclame t-elle affolée.

-" Tu as écouté la rumeur? Si cet esprit a ce genre de rumeur, alors il doit être cruel ! Il pourrait même défavoriser notre plan entre la paix et les humains!" répond t-il en revenant sur le sol.

-" En quoi demandé aux élèves de retrouver une personne est si mauvaise?"

-" C'est bien c'est ça le problème. Après avoir "retrouvé la personne" qui dit que cet esprit ne veut pas faire autre chose de maléfique?" explique le brun.

La jeune fille le regarde troublée. Évidemment qu'il avait raison, elle ne pouvait pas dire le contraire. Elle serre les mains et soupire bruyamment.

-" Ok, t'a gagné.. mais si cette rumeur est fausse et que cet esprit n'apparaît pas, on part tout de suite!" dit-elle agacée.

Le garçon se met en posture de soldat saluant son chef. Elle sourit amusée et elle reprend le nettoyage du sol avant d'entendre un bruit sourd lorsque tout à coup, Kô fasse son entrée dans les toilettes.

-" Kô, Monsieur Tsuchigomori t'a déjà dis de ne pas entrer dans les toilettes des filles!" s'exclame t/p énervée.

-" Vous avez entendu la nouvelle rumeur?!" s'écrie t-il en ignorant la jeune fille.

Après avoir finit sa phase, il reçoit un coup de balai dans la tête. La jeune fille le regarde furieuse pendant qu'il se relève. Pour la calmer, Hanako vient près d'elle en met ses bras autour de ses hanches.

→ 𝗠𝗬 𝗘𝗧𝗘𝗥𝗡𝗘𝗟 𝗟𝗢𝗩𝗘 - [𝗛𝗔𝗡𝗔𝗞𝗢× ʀ ᴇ ᴀ ᴅ ᴇ ʀ]     ✅Where stories live. Discover now