→ Chapitre 11

3K 191 20
                                    

Pdv Lucy

Rien y fait, j'étais épuisée. Mon sommeil avait beau être profond, il en fallu peu pour que Kuro vienne me sortir de ma nuit.

De sa langue rappeuse, il lèche ma joue et je souris en m'extirpant de mes draps.

Allez, direction la douche !

_____

Après la douche, Kuro et moi avions manger quelques crêpes préparer à la va vite, et une fois la vaisselle finit nous nous dirigeons vers la guilde.

En entrant dans celle-ci c'est sans grande surprise que je remarque le bordel qui l'anime. Je soupir et m'enfonce à l'intérieur, le chat me suivant de près.

Je rejoins Erza au bar et la salut commandant un jus à Mirajane, qui s'empresse de me le servir, toujours ce sourire d'ange aux lèvres.

Mon regard s'attarde sur une table plus loin ou je remarque la touffe rose qui réussi à chamboulé mon esprit. Il est en plein combat avec Grey et c'est en les voyant ainsi que je me souviens ma promesse du train. Alors sans attendre je sautille de mon tabouret et les rejoins un grand sourire barrant mon visage.

- hey ! Salut les amis.

- Oh salut Lucy ! S'ecrient-ils en cœur.

- le combat que je vous avais promis, on le fait maintenant ?

- OH OUAIS ! COMPTE SUR MOI JE SUIS CHAUD COMME LA BRAISE.

- Super allons y alors.

Les rumeurs n'avaient pas tarder à tourné et c'est sans surprise que les enchères commencèrent pour savoir qui allait gagner.

Je pris place dans la cour de la guilde, mon fidèle trousseau en main.

- Attaquez moi à deux. Je ne crains rien.

Les deux concernés s'échange un regard avant d'acquiescer se mettant en position de combat.

Natsu est le premier à s'élancer le poing déjà enflammé, je souris à cette vu et sors deux clés.

- Ouvre toi ! Porte des esprits, viens à moi Gémini !

- Piri, Piri.

- vous savez ce qu'ils vous restent à faire.

Sans un échange de plus les deux se transforme en moi. C'est alors, que Grey s'élance à son tour une épée de glace en main et attaque mon double.

Ma copie saute habilement et esquive son coup avant d'en porter un à sa mâchoire qu'il l'écrase au sol.

Ma deuxième clé brille et c'est sans attendre que j'ouvre la porte du Taureau, mon fidèle compagnon me siffle comme à son habitude avant de foncer sur Natsu.

Je m'arme d'une troisième clé avant de la levé au ciel la tournoyant doucement dans les airs, elle scintille et laisse apparaître deux longues formes qui se mettent à ondulé dans les ciel à la recherche de proies.

- DES POISSONS~ S'écrit Happy à ma vue de mes esprits.

- Pisces !

Sans un mot deux plus, mes deux esprits s'attaquent aux deux mages qui se débatte, tandis que je m'assois sur le sol soupirant discrètement, la magie m'épuisant.

Je ferme les yeux quelques secondes mais le cri puissant de Kuro me les fait réouvrir. Je n'ai pas le temps d'analyser la situation que je me retrouve écraser au sol par le poing de Natsu. Ma lèvre se fend et je m'écrase sur le sol.

- Hahaha ! Je t'ai eu !!!

Je suis bien trop surprise . Je n'arrive pas à aligner un mot, mais je sais déjà ce qui va se passer. Alors je cours sur Natsu et le prends dans mes bras malheureusement pour moi c'est trop tard.

J'entends un grondement et une grande masse apparaît, Kuro vient de se transformer . Il rugit et saute sur les esprits ne différenciant plus l'allié de l'ennemi. Je cri, lui demande d'arrêter en vain.

Alors je ferme toute les portes, et me redresse, seulement je n'ai pas le temps de réagir que Natsu à déjà pris ma défense se plaçant devant moi prêt à attaquer.

- NE L'ATTAQUEZ PAS C'EST UN AMI !

Tous me regarde et Natsu m'affiche un regard perdu, Kuro derrière rugit et fouette de ses queues les alentours en rugissant.

- KURO, KURO, ÉCOUTE MOI. JE SUIS LÀ. JE VAIS BIEN, CE N'EST QU'UNE ÉGRATIGNURE NE T'INQUIÈTE PAS TOUT VA BIEN REGARDE MOI .

Je souris essayant de le rassurer et remarques qu'il se calme peu à peu en accrochant son regard dans le mien, sa voix résonne dans ma tête et me pince les lèvres pour ne pas courir le prendre dans mes bras.

- Lucy, Lucy, ça va ? Je l'ai vu t'attaquer. Je pensais ...Qu'il te voulait du mal. Excuse moi...

Sa taille diminue progressivement et je le vois reprendre sa taille normale, il cours sur moi et saute sur mon épaule avant de frotter sa tête contre ma joue dans un geste purement affectif.

J'observe autour de moi, quelques membres sont blessés et on rejoint l'infirmerie. Dedans, Grey et Erza . Je panique et me retourne vers Natsu puis prends son visage en coupe.

- Natsu ! Tout va bien ??!

Il me dévisage et regard Kuro.

- Qui c'est ?

- Un... Démon, protecteur.

- Je vois...

- Je suis désolée Natsu, d'ailleurs il s'excuse aussi et-

Son geste me stop brusquement, son pouce se pose à la courbe de ma lèvre et essuie le sang séchée.
Mon cœur pleure, saigne, il souffre et bat à tout rompre.
Je sens mes joues chauffés et ne peux m'arrêter de rougir.

- C'est à moi de m'excuser. Je ne voulais pas te blesser...Luce.




[Réécriture 07.08.17]

« Le pouvoir perdu. » N A L UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant