→ Chapitre 9

3K 188 50
                                    

Pdv Lucy

Je cours, cours, cours, jusqu'à en perdre haleine. J'appréhende la suite, je ne sais pas comment je vais réagir face à lui. Mais une chose est sûre. J'ai hâte de le voir. Mon cœur souffre, et ne cesse de tambouriner à l'intérieur de mon corps, j'halète en manque d'endurance, je souffle plusieurs fois en m'arrêtant et essaye de prendre un maximum d'air, les respirant par goulées. J'ai peur de le voir, mais je suis excitée de savoir ce que me réserve la suite. Je reprends ma course et quelques secondes plus tard me retrouve face à cette vitre, une fine couche de buée la recouvrant.

Je ferme les yeux quelques instant, et viens effacer cette fine couche de ma main tremblante.

Mon regard croise le sien et je n'ose plus bouger, mon souffle se coupe. Cette homme est d'une beauté.

- Tu es enfin là ? Moi qui attendais depuis un moment.

- Je....On se connait ?

Ma voix, s'est faite plus fébrile que je ne pensais mon cœur tremble et son regard me transperce. Je n'ose pas parler. Je n'ose plus le regarder.

- As-tu peur ?

Mon regard se relève et je secoue la tête rapidement de gauche à droite. Il rit, son rire est grave mais très doux à l'ouïe. Je suis paralysée. Il s'approche, lentement, la baie vitrée qui nous séparait disparaît et il se penche vers moi, ses lèvres se posent à mon cou et je ne saurais retenir un frisson.

Je me réveille , je suis en dehors de la forêt . Je papillone des yeux, que c'est-il passé ? Était-ce de nouveau un rêve ?

Fin pdv Lucy

Après quelques minutes de recherches, ils se retrouvèrent, bien évidemment, ils avaient réussi à détruire cette guilde clandestine rien de plus simple pour la guilde la plus réputés de Fiore.




Éclipse du trajet.

Natsu: Yo les naze !

Mira: Alors, votre mission ?

Grey : j'ai même pas utiliser ma magie pratiquemment. Je me suis même pas battu limite !

Natsu : t'avais cas pas t'enfuir trouillard !

Grey: je me suis pas enfui !!

Natsu: ta un problème sale tapette ?

Grey : tu veux te battre l'allumette ?!

Erza: un fraisier s'il te plaît Mirajane.

Mira :d'accord, je te fais sa tout de suite.

Pdv Lucy

J'avais profitée de leur bordel, pour pouvoir m'enfuir et retournée chez moi.

Après avoir pris une bonne douche, je me redresse face au miroir, cheveux mouillés, le corps enroulés dans une serviette, rien à changer. Rien mis à part cette putain de marque que j'ai dans le cou.

Je ne comprends pas toute de suite restant stupéfaite par mon reflet, en voyant une marque, longue ondulant le long de mon cou. Un serpent.

- Tu n'aime pas ?

Je me retourne mon cœur ne cessant de battre à vive allure. Je regarde autour de moi m'apprêtant à le trouver face à moi, mais rien. Personne.

Troublée, je ferme les yeux en massant mes tempes et me dirige directement vers le salon.

Je m'assois sur le canapé et balance ma tête vers l'arrière en soupirant. Il m'a donc rendu folle. Je rêve de lui et maintenant, j'imagine sa voix qui me répond.

Certes il m'intrigue mais je ne pensais pas devenir aussi folle que sa.

- Tu ne l'est pas.

Je me redresse subitement affolée, mais mon regard rencontre le sien et je sens mon souffle se couper. Il est oppressant. Son aura est trop imposante, mon corps tremble de frayeur rien qu'en sentant cette aura magique.

- Q-qui es-tu ?

Sont les seuls mots qui sont sortis de ma bouche.

- Ah, c'est vrai, je ne me suis pas présenté excuse-moi. Je me nomme Rin. Rin Okumura, je suis le frère perdu de Zeref.


___________

Je dois vous avouer avoir la flemme de réécrire complètement la fanfiction, c'est pour cela que je ne fais que de corriger les grosses fautes, par-ci par-là, essayer de rendre la lecture agréable, ou encore modifier quelques scènes les rendant moins "gamine".

Cette fiction est tellement puérile je n'en suis pas du tout fière haha..

C'est un gros boudin.
Un vrai caca.

Mais sa reste ma toute première fanfic , mon tout premier script alors. Enjoy~


[06.08.17]

« Le pouvoir perdu. » N A L UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant