0.5%

112 15 10
                                    

"But nothing's ever broken

Mais rien n'est jamais brisé

They're just pieces on the ground

Ce sont juste des morceaux sur le sol

New ends need to build on

Tes mains ont besoin de les construire

My mind's gonna run in

Mon esprit est parti courir"


Selin et Troye. Troye et Selin.


La nuit glissait doucement, faisant volé en éclat le cœur du jeune homme et de la jeune fille. Plus pour elle que pour lui qui avait autant la chance que la malchance d'avoir un cœur bien accroché dans la poitrine alors que celui de la jeune fille menaçait de graviter dans l'obscur un peu plus à chaque seconde.


Elle était le genre de personne qui vivait la nuit et dormait peu le jour détruisant son cerveau et sa matière grise avec son manque de sommeil.


Mais la nuit avait un effet sur elle, là elle n'avait plus peur de rien, pas même de la mort ou de l'avenir. Pas même des conséquences et de ses actes, voire même de ses propres pensées parfois.


Son cœur, éclaté en un millier de morceaux qu'elle reconstruira au petit matin avant de recommencer une journée où l'organe finira toujours la même manière sur le sol, à la même heure, en même nombre de pièces, décomposés identiquement comme un puzzle.


Troye lui répétait souvent que rien n'était jamais réellement briser parce qu'il s'il l'était, il se serait plus utilisable alors que le cœur de la belle l'était encore et toujours. Mais il redoutait fortement le jour où elle ne saura plus le recomposer, le jour où les morceaux resteront sur le sol.


Ce jour ne devrait jamais arriver d'après lui, mais il ne sait même pas s'il sera encore à ses côtés quand celui-ci arrivera. Sera-t-il mort? Sera-t-il autre part? L'aura-t-elle envoyer se faire voir ailleurs. Peut-être qu'il serait partit de son plein grez, la délaissant comme une vieille chaussette?


Il ne savait pas et cela lui faisait un peu peur, parce que pour la nuit éveillait ses peurs plutôt que de les endormir.


Leurs esprits sont reparti en route, se faisant la course pour savoir qui gagnerait entre eux deux, qui était le plus accrocher à la vie et l'autre à la mort.

Il ne fallait même pas se poser la question, tout le monde savait que Selin était la mort et Troye la vie dans leur couple.

Touch//t.sWhere stories live. Discover now