0.4%

120 15 4
                                    

"My mind's going racing

Mon esprit va courir

On a horse that's escaping

Sur un cheval qui s'enfuit

And I'm ready to jump , Now I'm ready to swim

Et je suis prêt à sauter, ouais, je suis prêt à nager

Life is chances that are taken

La vie c'est des risques qui sont pris"


Selin et Troye. Troye et Selin.


Troye avait l'esprit qui vagabondait à droite et à gauche, autant que celui de son amoureuse qui n'avait pas lâchée une seule larme supplémentaire.


Leurs esprits s'enfuyaient comme deux chevaux de courses dans un hippodrome.


Leurs esprits s'enfuyaient comme deux chevaux dans un concours de sauts d'obstacles, sautant au dessus des barrières avant de chuter dans l'étang et d'être, ainsi, disqualifier.


Leurs esprits s'enfuyaient comme deux chevaux sauvages dans la nature qui ne veulent pas devenir des bêtes domestiques.


Leurs esprits s'enfuyaient comme deux chevaux galopant l'un à côté de l'autre sur le bord de la mer, avec leurs sabots nageant dans l'eau.


Troye réfléchissait aux risques qu'ils prenaient en vivant leur amour comme si de rien n'était, comme s'ils ne c'étaient jamais disputés, comme si c'était le grand amour, comme si le monde ne les privait pas d'eux-mêmes.


Selin n'avait pas les mêmes pensées, loin de là. Elle réfléchissait plutôt aux risques que la vie faisait prendre systématiquement à tout le monde. Elle réfléchissait aussi aux rôles de chacun dans ce monde, parce que son petit ami n'était pas entré dans sa vie pour rien et depuis qu'elle le connaissait, elle ne savait toujours pas ce qu'il faisait dans sa vie, ce qu'il allait lui apporter que personne n'avait encore jamais fait avant pour elle.


La jeune fille se creusait les méninges, fronçant parfois des sourcils quand elle croyait toucher au but. Mais ce n'était jamais le cas parce que Troye avait fait de bien dans sa vie que personne n'avait encore fait auparavant était tellement subtile que même le renard le plus rusé ne saurait le dire.


Tous les deux laissaient leurs esprits s'enlacer pour ensuite se taper dessus pour finir dans un câlin et de repartir de plus belle après.


La lune tournait en rond dans le ciel, du moins c'était ce que pensait la jeune fille qui voyait le temps avancer à reculons alors que le jeune homme voyait le temps courir devant et non derrière lui.


Leurs esprits se couraient après comme un étalon sauvage après une jument sauvage en pleine période de reproduction, mais tous les deux finissaient inertes sur le sol, une balle dans l'abdomen tiré par un chasseur.

Touch//t.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant