16- Underground

10 2 12
                                    





Pouvez-vous croire que cela faisait seulement six jours que le groupe avait vu sa vie basculer une nouvelle fois? Six jours de trop, certes, mais six jours qui leur avait paru des semaines. De plus en plus, le ciel emportait leur espoir, et la seule vérité qui les retenait, c'était que la peur mettait fin à ce qui n'avait même pas encore commencé. C'était sûr qu'à force de manipuler le poison, le fautif serait celui qui finirait empoisonné.

Taehyung, lui, n'arrivait à s'enlever de la tête la silhouette qu'il avait vue plus tôt. Il en était certain, quelqu'un observait par derrière la fenêtre, et s'en était même pas caché. Le chanteur était entrain d'attendre, accroupi pour ne pas qu'on puisse le voir. Son idée avait été d'ouvrir la fenêtre, criant aux autres membres qu'il allait aérer les pièces, puis faire des faux bruits de pas, faisant croire à l'intru qu'il était parti. Ainsi, il reviendrait, et Taehyung pourrait se relever pour le prendre en flagrant délit. Ce dernier attendit quelques minutes, avant d'entendre des pas incertains. C'était l'occasion rêvée pour l'intru: une fenêtre ouverte, sans personne dans la pièce. Il pourrait installer des pièges, déposer des lettres d'attaque...Tout ce qui pouvait les rendre encore plus fous. Sûr de lui, il passa alors une jambe par dessus le demi-mur qui le séparait de la chambre, ayant évidemment attendu pour savoir si quelqu'un s'était caché, sans même penser à regarder juste en dessous de lui.

Ni une, ni deux, Taehyung attrapa la jambe du voleur d'espoir, la lui tirant de toutes ses forces, de toute sa rage (et il en avait), hurlant en même temps de venir l'aider car il fallait dire que l'autre se débattait bien.

- Les gars! Venez! Je l'ai! Je l'ai! Il-

Avant de pouvoir terminer sa phrase, Taehyung se déconcentra par la porte qui fut ouverte, recevant un coup de pied en plein visage, ce qui libéra la jambe de l'intrus, car le chanteur avait lâché prise, fuyant comme il avait l'habitude de le faire.

- Taehyung, ça va?, s'exclama Jungkook, venant s'agenouiller près de Taehyung qui se tenait le nez à deux mains, laissant échapper du sang qui vint taper contre le sol.

-Ça va, Ça va. Le piège était à deux doigts de fonctionner. Je te jure, Kook', j'ai failli l'avoir.

-Je te crois. Là, tout ce qu'il faut, c'est une bonne trousse de secours et des soins.

En quelques secondes, le bungalow entier était au courant de l'incident. Tout le monde s'inquiétait pour Taehyung, évidemment, qui était bien encadré, mais s'inquiétaient aussi du fait qu'une intrusion avait eu lieu alors que l'endroit n'était pas excessivement grand, et en présence des membres. C'était comme s'ils n'étaient pas pris au sérieux, comme si eux-mêmes ne représentaient aucun danger.

Une fois soigné, Taehyung se releva, regardant par la fenêtre, puis poussa un soupir frustré: cela se comprenait. Il la tenait, cette jambe, il aurait pu y rester accroché pendant des heures, mais le temps de réaction de l'intrus avait été bien trop rapide, et le sien, plus lent. Heureusement, il se faisait rassurer: pas beaucoup auraient eu le courage d'affronter l'inconnu comme Taehyung l'avait fait.

Le cerveau de Yoongi était rempli. S'il pouvait s'extirper des souvenirs et des pensées et les enfermer dans des petits bocaux en les étiquetant, il le ferait avec joie. Il bouillonnait: de colère, de rage, de terreur, de peur, de courage. Ces deux derniers sentiments semblaient si différents et opposés alors qu'ils se complétaient: on pouvait avoir peur et être courageux à la fois. Si tu n'es pas courageux, tu n'as pas peur. Si tu n'as pas eu peur, alors que tu n'as jamais eu de courage.

L'intrusion avait fait comprendre à Yoongi tout comme à ses amis que cet endroit était devenu bien trop dangereux. Ce n'était pas l'intrusion qui lui avait fait déclic, c'était un cumul de tous les événements. Le rappeur savait que certains tiendraient plus longtemps que d'autres. Les larmes finiraient par couler, le stress, le sang et la sueur finiraient par tomber. Leur seule issue etaient ces epreuves confectionnées sur mesure à leur égard.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 27 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

When Our Past Becomes Our Fear.Where stories live. Discover now