2- Tête de cheval et Leader en carton.

38 5 21
                                    

Le soleil tapait déjà sur le pays entier, ce qui ne facilitait pas le sommeil de beaucoup de monde. L'été n'avait pas que de bons côtés.

Le sommeil avait été difficile à trouver pour Jungkook, Jin et Namjoon, qui avaient bougé sans cesse pendant la nuit, à cause de la chaleur. Ils s'étaient levés plusieurs fois pour se rafraîchir le corps et le visage, se croisant même. Le petit « bzz », loin d'être agréable à entendre, était pourtant survenus, autour de leur oreilles. Jin et Namjoon avaient alors parlé une majorité de la nuit, et Jungkook fermé juste les yeux, allongé près du corps de Jimin, qui avait rejoint celui de Taehyung. Hoseok, lui, dormait toujours, torse nu et jambes découvertes, un ventilateur à sa disposition près de lui pour rafraichir son corps, ce qui était sa source de sommeil. Yoongi, quant à lui, n'avait eu aucun mal à s'endormir, les deux derniers jours ayant été éprouvants, pour lui.

Il était huit heures du matin quand Taehyung ouvrit les yeux et regarda directement Jungkook dans les yeux, lui tendant ses bras, la vue encore un peu floue. Il s'adressa alors à lui d'une voix rauque, pendant que le maknae s'installait dans ses bras.

« - Salut. Tu as bougé toute la nuit, je t'ai entendu...Tu veux qu'on mange un petit truc et qu'on aille se promener un peu? Ça te fera du bien.

Jungkook hocha alors positivement la tête, son visage étant visiblement fatigué, ses cheveux se faisant caresser par la grande main de son ami. Taehyung prenait toujours soin de lui, comme il prenait soin des autres membres. C'était ça qui faisait qu'il était si particulier: il savait penser autant à lui qu'aux autres.

- D'accord. J'ai vraiment hyper chaud. Namjoon et Jin aussi n'ont pas dormi, je les ai croisé dans la nuit. Par contre les autres je ne sais pas.

Taehyung hocha positivement la tête avant de se reculer de l'étreinte, ébouriffant les cheveux du plus jeune avant de se lever, les bras en l'air en guise d'étirement.

- Ils auront le temps de se reposer, et toi aussi. On va prendre un petit truc! »

Jungkook suivit alors son ami: il était certain que cette petite balade allait lui faire du bien. Généralement, quand il était fatigué et qu'il devait sortir, la lumière naturelle lui donnait quelques forces. Et puis, ça lui ferait aussi visiter le camping, lui qui n'avait découvert que la plage encore.

Une heure était passée et le reste du groupe avait rejoint les plus jeunes pour un déjeuner. L'incident de la veille n'avait pas l'air de hanter les esprits des garçons, et c'était tant mieux. Jimin s'était quand même précipité sur le paquet de céréales, mais seulement parce-que Jin le menaçait de les lui voler s'il osait lui prendre le paquet avant lui, ce qu'il fit.

Yoongi, quant à lui, avait un air fatigué, même s'il avait passé une bonne nuit. En effet, ses pensées avaient divagué sur ce qu'il avait trouvé le jour d'avant. Il y repensait sans cesse, et cela le tracassait réellement. Pourquoi c'était là, et pourquoi fallait-il que ce soit lui qui tombe sur ça? Taehyung se rapprocha alors de lui et posa sa tête sur son épaule, le regardant de sa vision périphérique.

« - Hyung, t'as l'air fatigué. Toi aussi, tu n'as pas bien dormi? Va te reposer un peu. Ou alors, tu viens te promener avec Jungkook et moi, ce qui serait un honneur pour toi.

Yoongi esquissa un léger sourire, avança légèrement son épaule pour que Taehyung ne la touches plus, avant de hocher négativement la tête.

- Tu sais ce que ce non veut dire? Non, je ne suis pas fatigué, j'ai bien dormi. Non, je ne viendrai pas avec vous, et non, ce n'est pas un honneur. Ce serait plutôt un honneur que moi, je vienne. Le grand génie que je suis.

Taehyung haussa alors les sourcils et se recula, en riant légèrement.

- Bien, je retiens. Je retiens Min Yoongi! Ah ouais? Je retiens... Tu vois, le petit que t'as hagar un jour? Il reviendra plus fort. »

When Our Past Becomes Our Fear.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora