Meeting party vamos vamos #2

1 0 0
                                    

Un éclat lumineux ensorcela la pièce de milles éclats. Tous tenaient leurs mains en face de leur visage afin de se protéger alors qu'un coup de vent bourrasque se fit place. Après quelques secondes, la lumière et le souffle sembla se dissiper et c'est alors que nos quatre agents décidèrent de baisser leur bras, doucement. Sur le sol, près de la table minecraftienne, se trouvait un trou immense, et rien ne pouvait contredire le fait que sauter dans ce trou mèneraient n'importe qui en Enfer. Au dessus de ce trou, en lévitation, se trouvait une craie plus blanche que la brume de la Majesté Lune. Une voix lactée, entouré d'un cercle de feu brûlant. M pensa que ce feu se pouvait même être plus chaud que Neymar lui-même !
Personne ne pu ouvrir la bouche, ne sachant que dire, effrayé à l'idée que la moindre parole de travers puisse les mener dans ce trou profond. J observa en détail cet être ambulant: corps cylindrique, de grande pupille bleus sans blanc d'œil ! Et une paire de lunette.

Le temps sembla s'arrêter et alors que nos agents restèrent bouche-bée, un invité surprise arriva avec grandes embûches:

La vision de nos agents paraissait flou à la vision de ce mouvement inconnu prenant place dans la salle, leurs yeux souffrant terriblement des mouvements circulaires répétitif de cet homme mystérieux qui avait un air si mélancolique. Il tournoyait sans fin dans leurs esprits comme si le vent l'emportait pour un nouveau monde sans aboutir à cet objectif vide de sens. Mais quelques minutes passèrent et cette tornade tournoyante s'arrêta net, laissant place à une vision nette: Un homme à la coiffure dévergondante, dans une tenue sombre, tenant en ses mains un chapelet. Plus aucun doute, il était bel et bien un jeune prêtre.

« Qui êtes-vous ? » Demanda M avec crainte.

« N'ayez peur mes enfants, je-»

« Mes enfants ? Excusez-moi mais vous me paraissez bien trop jeune pour être nos darons quoi » Dit avec mépris Mr.Guitariste.

« Sì. Sultout que yé soui pas en couple avec ma sista location. M es mi amor, no familia, no inceste. »
M acquiesçais aux paroles de Neymar.

J s'avança vers l'homme inconnu, avec prudence, mais sans réelle méfiance.

« Mon père, que faites-vous ici ? Quel est votre nom ? »

L'homme à la coiffure de surfeur lui répondit non sans crainte.
« Mon nom est Père La Nouille. J'étais partis nourrir les êtres faibles se trouvant a l'hôpital de Saint-Mont Miraille, quand tout à coup j'ai ressentit les secousses du sol fébrile se déchirant sous mes pieds. Pas besoin de seconde réflexion, je su immédiatement reconnaître ce brouhaha. Celui de la délivrance du grand Davi Lily de la muchacho silva santo guitar manana... J'ai vite utilisé un sort de teleportation afin d'arriver à la destination même de ce socle de rituel magique et me voici donc ici. À 3000 héctomètre de chez moi. »

« Aaaaah c'est un prêtre ! » Dirent en cœur Mr Guitare et Neymar. L'usage cérébrale était assez lent chez ces deux carabouilles mais ils étaient si adorable que ceci leur était pardonnable.

« Mais ceci n'explique pas votre venu ici monsieur La Nouille. » M était toujours méfiante envers cette homme joufflu, ce qui était compréhensible dû à sa possession des lunettes magiques: n'importe quel être sur cette Terre désirerait plus que tout d'avoir cette paire Carz.

« Je suis ici pour vous aider à vous débarrasser de lui. Et ceci au plus vite, vous ne vous rendez pas compte de l'erreur que vous avez commise en délivrant cet être ! »

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 21, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Boulingrin et rapistolfe Where stories live. Discover now