Privée de sortie.

2.8K 151 8
                                    

Pdv Lauren

Je rentrai avec mes affaires sous le bras. J'appréhendais le retour de mes parents. En attendant je me faisais à manger et je jouais à la console.

Il était 14 heures quand mon père rentra. Je n'eu pas le temps d'aller me cacher, il me trouva étalée sur le canapé du salon. "Lauren ? Mais qu'est-ce que tu fais ici ? T'as pas cours ?" s'étonna-t-il. "Je me suis fais virer du lycée." je dis simplement.

"Comment ça ? Combien de temps ?" me demanda mon père. "2 jours." "Et on peut savoir pourquoi ?" "Ya un petit con qui s'en ai pris à Camz. Alors je lui ai collé 2 pêches dans la gueule." je dis en haussant les épaules.

"Lauren.. tu sais que tu ne peux pas continuer à protéger Camila ainsi ? Tu es trop sanguine. Il faut que tu apprenne à maîtriser ta colère. Imagine qu'elle en ait marre de ton comportement et te quitte ? Comment réagira-tu ?"

"Mais qu'est-ce que tu racontes ? Jamais elle me quittera ! Tu racontes des conneries putain !" je dis en me levant.

"Lauren surveille ton langage. Et concernant les 2 jours d'exclusion, tu es privée de sortie pendant ce temps. Et apporte moi ton ordinateur portable, ainsi que ta télé." "Putain de merde ! Fais chier !" "Lauren !" me gronda mon père.

"C'est bon désolée !" je dis en montant les marches 2 à 2. Je tendis mon ordinateur portable, ainsi que ma télé à mon père et claquai la porte de ma chambre. Putain de galère.

Je peux pas rester cloîtrée ici pendant 2 jours. C'est l'enfer. Je m'endormis jusqu'à 18h. Ma mère était rentrée. Je l'entendais discuter (sûrement de moi) avec mon père. OK c'est le bon moment.

Je pris mes clés et mon téléphone. Je mis mes chaussures et ouvrai la fenêtre de ma chambre. Je descendis le long de la gouttière, sans faire de bruit.

Une fois à terre je me dirigeais vers le garage. Je montai dans ma voiture, direction euh direction loin de cette baraque de merde.

Pdv Camila

Je finis enfin les cours. Sérieux, les lundi ça devrait être interdit tellement c'est chiant.

Je rentrai avec Dinah et Mani vu que Lauren a été virée et était rentrée en voiture.

"Vous pensez que ses parents ont dit quoi ?" nous questionna Mani. "Je pense qu'ils l'ont privée de sortie.." suggéra Dinah. "Chaud..." je commentai alors.

Il était 19 heures passées. Je décidai d'envoyer un message à Lauren. *T'es où ? Je peux passer chez toi ?*

J'attendis une bonne dizaine de minutes et toujours pas de réponse. Entre temps j'étais rentrée à la maison.

Pdv Lauren

Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sortis mais je n'arrivais pas à distinguer ce que le message disait. Je tendis alors mon téléphone à la personne à côté de moi et lui demandai de me lire le message.

"C'est un message de Camz emoji coeur emoji coeur emoji coeu-" commença la personne. "Mais ta gueule lis le message au lieu de parler pour rien !"

"OK déstresse. Ça dit ' T'es où ? Je peux passer chez toi ?' " Putain. Elle va s'inquiéter.

Mais je suis trop défoncée pour répondre. J'ai roulé pendant une bonne vingtaine de minutes et je me suis arrêtée dans ce bar. Je dois en être à mon 4e verre. Je sais plus..

"C'est ta copine ? Elle te cherche ? Tu devrais lui répondre sinon elle va s'inquiéter." me conseilla la personne à côté de moi.

"Ouais c'est ça. Merci bye." je dis en me levant. Je partis pour reconduire chez moi mais la personne me retint par le bras. "T'as trop bu. Tu devrais rester ici et attendre que tu déssoûle pour rentrer non ?"

Il a pas tort l'enculé. Je me rassis et commandai une autre boisson, tant qu'à faire.

Pdv Camila

J'étais dans le salon quand le téléphone sonna. Ma mère décrocha "Allô ?... Oui, ici Sinu... Je vous la passe..."

Elle se tourna vers moi et me tendit le téléphone. "Mila chérie, les parents de Lauren veulent te parler."
-Allô ?
-Camila ? Dis-moi, Lauren n'est pas chez toi ? me demanda la voix de son père.
-Euh non elle n'est pas ici. Pourquoi ? je demandai soudain inquiète.
-Elle n'est pas dans sa chambre. Je l'ai privée de sortie et elle avait l'air plutôt contrariée. Elle t'as contacté ?
-Non, je lui ai envoyé un message mais elle ne répond pas. Je vais à sa recherche.
-OK on se tient au courant. Nous partons de notre côté aussi.

Je raccrochai et contactai Ariana *Lauren a disparu ! Besoin d'un bolide pour la chercher ! T'es disponible ?* *Oui bien sûr j'arrive tout de suite !*

Ariana arriva 5 minutes plus tard. "Par où on commence ?" "Centre-ville."

On fit le tour de la ville, et toujours rien. Un moment on remarqua un petit bar à la sortie de la ville. "Allons voir." proposa Ariana. Elle se gara et on descendit. Je reconnu la voiture de Lauren et on se précipita à l'intérieur.

"Bonjour auriez-vous vu cette fille ?" je demandai au barman en lui montrant une photo de Lauren. "Ouais elle est partie ya 5 minutes. En plutôt mauvais état je dois dire."

"Par où ?" "Longez la rue et vous devriez la trouver." "Merci !"

On sortit en trombe. On roulait depuis 5 minutes quand j'apperçus une silhouette vers un croisement de rue. "LÀ !" je criai et Ariana s'arrêta.

Lauren était en piteux état. "Lauren ! Lauren ! Arrête-toi !" je lui criai. "Ah tiens Camila.. Ma petite amie qui va me quitter ahah !" se mit à rire Lauren. "Quoi ? Qu'est-ce que tu raconte ?" "C'est vrai non ? Tu vas me quitter parce que je suis une fille qui attire les problèmes." dit Lauren difficilement en haussant les épaules.

Elle sentait fort l'alcool. "Lauren vient avec nous. Tes parents te cherchent." lui dit Ariana. "Je m'en branle. Ils m'ont privée de sortie alors je viens pas." dit Lauren bornée.

On commençait à l'entraîner avec nous, jusqu'à ce qu'elle déclare à un moment "J'ai la tête qui tourne, c'est tout noir, je crois que je vais tomb-" Ariana eut tout juste le temps de la rattraper avant qu'elle ne heurte le sol.

Je me dépêchais d'appeler une ambulance et ses parents. Putain de merde.

Oh merde...

Laisse-moi entrer (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant