Le lycée, une joie.

4.1K 207 23
                                    

Pdv de Lauren.

7h30. Je déteste voir ce chiffre sur mon téléphone. Mais bon je n'ai pas le choix je dois me lever. Je n'ai que 30 minutes pour me préparer. Je me dépêche de prendre une douche de 10 minutes et je descends "saluer" ma famille.

"Lauren ma chérie tu as faim ?" me demande ma mère "Nan !". Ça me saoûle elle sais très bien que mon ventre il se réveille à 10h et pas avant ! Je mets une tape sur la tête de Chris et je tire sur la queue de cheval de Taylor. Les deux couinent ça me fait rire. "Lauren..." me menace mon père. "C'est bon on peut plus rigoler ici ? Toute façon je me casse j'ai pas envie d'arriver en retard à mon précieux lycée hein".

Sur ce je remonte dans ma chambre prendre mon sac et j'envoie un message groupé à Normani, Alexa et Vero. *Salut les salopes, vous êtes debout ? On se retrouve devant le lycée sur le parking ok ?*. J'attends 30 secondes avant de recevoir le message de Vero *Oui bébé compte sur moi* Je roule mes yeux à la lecture du message. Elle m'a embrassé une fois quand j'étais bourrée et elle croit qu'elle peut m'appeler bébé bref. 

J'ignore son message et je lis celui d'Alexa : *Desolé grosse tête je viens pas je suis malade* je lui réponds *ah ouais ? T'as quoi aujourd'hui ? La diarrhée ?* *mdr mais non, j'ai sorti la spéciale : règles douloureuses* eww je m'empresse de lire le message de Normani *Oui compte sur moi je mange des nuggets et je sors* À ce moment là je me demande ce que je fais avec ces filles là mais ce sont mes meilleures amies alors je peux que les aimer.

Je redescends sans dire au revoir, ça sert à rien dans 9h ils me reverront. Je prends les clés de ma voiture, une pomme et de la compte et je claque la porte fort pour éviter d'entendre le "on claque pas les portes" de ma mère. Ouais c'est ça. Je monte dans ma Audi R8, nan je rigole je monte dans ma modeste BMW X6 noire et je me dirige vers le lycée.

Il est 7h55 je vais être en retard mais je m'en fiche. J'arrive sur le parking et j'aperçois Normani et Vero. Je klaxonne et Vero sursaute cette idiote. Je me gare, je descends et je leur fais un câlin. "Alexa vient pas ?" me demande Normani. "Nan elle sèche cette lâcheuse ahaha" "Moi aussi j'ai hésité à ne pas venir mais je voulais te voir bébé" dis Vero en collant son bras au mien. Je lui souris et on se dirige vers ce trou d'enfer que les profs et les parents appellent "lycée". "Vous êtes prête pour une magnifique journée ?" "Eww" répond Normani. J'éclate de rire et je pousse la porte d'entrée du lycée.

Les chapitres sont un peu courts parce que j'écris sur mon portable et c'est chiant :/ quand je me mettrai sur mon ordi les chapitres seront plus long i promise.
Sinon les commentaires et votes sont les bienvenus ! Merci pour vos lectures :)

Laisse-moi entrer (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant