Menaces.

3.5K 169 9
                                    

Pdv Camila

Bip. Bip. Bip. Mon téléphone sonna à 7h. On est lundi, l'école reprend. Je prend mon téléphone pour éteindre mon réveil quand je remarque une notification. Tiens j'ai reçu un message *Camz bébé bonne nuit.* C'était Lauren. Elle est trop mignone. Mais en redescendant dans mes messages, je me rappelai du message inconnu. Un frisson me parcouru le dos et je reposai mon téléphone. Un bonne douche va me réveiller.

Je descend manger, je dis bonjour à mes parents et à Sofi et je sors. *Dinah t'es prête ?* *Mila je me sens pas bien, je viens pas aujourd'hui* Super ! De 1 on est lundi, et de 2 je serai toute seule en cours. Cool ! Je galère un peu avec mes béquilles. Quand c'est mes amis qui en ont ça à l'air facile. Mais maintenant que c'est moi, je galère...

J'arrive au lycée avec un peu de retard. Tranquille, j'ai une excuse valable. Les couloirs sont vides. Je me dépêche de prendre mes affaires dans mon casier quand soudain quelqu'un me poussa violemment contre les casiers. Putain ! Je me relève difficilement et j'aperçois au loin Vero avec... Austin ? Depuis quand ils sont amis ? Mon bras me fait super mal, je relève la manche de mon sweat et je remarque que mon bras commence à virer au bleu... Chouette ! La journée commence super bien. 

Je ramasse mes cahiers par terre, quand une main vient m'aider. "Bébé ça va ?" Oh mon dieu Lauren, Dieu merci. "Ouais.. j'ai juste.. euh j'ai trébuché avec les béquilles.." je dis pas très convaincante. Je sais pas si j'ai convaincu Lauren mais elle ne dit rien. "Où est Dinah ?" "Malade." "Oh." 

Elle m'aide à me relever en me prenant par le bras blessé "Aïe !" "Merde désolée ! T'as quoi au bras ? Je peux regarder ?" "NON ! Euh nan t'inquiète c'est rien, juste quand je suis tombée bah je suis tombée sur le bras.." Lauren me regarda suspicieusement mais je lui fis un sourire. Elle laissa couler et on marcha alors vers ma salle de classe. C'était moins une. Je veux pas raconter à Lauren parce que je veux pas qu'elle s'inquiète...

On entre en cours et j'entends des ricanements. Je lève la tête et je vois Austin qui me fait un clin d'oeil. J'ai failli vomir sur le coup. Je sais pas pourquoi il a changé d'attitude envers moi du jour au lendemain. Je lui ai rien fais pas vrai ? Lauren me chuchote à l'oreil "Ça va ?" Je lui rends un sourire et elle me fait un smack. Vero vire au blanc et Austin est livide. OK il se passe quoi là ?

La suite de la matinée est plutôt calme. On se rend à la cafet avec les filles Normani et Alexa. "Avancez sans moi je vais au toilettes" "OK fais vite." C'est facile à dire quand on a pas de béquilles. Je sens mon portable vibrer dans ma poche. Je le sors et je lis *Karla fait pas la maligne je te jure que tu vas le regretter sale bouffone. T'as besoin d'une bonne leçon à ce que je vois.* OK la personne est une putain de psychopathe. 

Je me dirige vers la cafet mais j'ai perdu l'appétit, ce qui est assez rare pour le souligner. "Je vais rentrer je me sens pas bien." je dis à Lauren. "Tu veux que je te ramène ?" "Non je vais appeler ma mère. Je veux pas que tu sèche pour moi." "OK." Elle se pencha pour me faire un bisou mais je lui tendis la joue. Elle a l'air supris et déçue. Putain de bien joué Camila.

J'appelle ma mère et je l'attends dans le parking. Quelques instants plus tard elle arrive et je rentre chez moi. Le soir je reçois un message d'Alexa *Coucou tout le monde alors puisque vendredi c'est les vacances j'organise une putain de soirée chez moi ! Alors venez bien habillés et sexy sexy ahah ! Bisous !* Cool d'ici là je me serais débarrassée de mes béquilles. En attendant je me demande comment je vais faire pour éviter que Lauren apprenne les menaces que je reçois.

Les prochains chapitres seront directement à la soirée sous les 2 points de vues parce qu'il se passera plusieurs trucs !!!

Laisse-moi entrer (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant