J'ai peur.

3K 161 11
                                    

Pdv Camila

J'ouvrai difficilement les yeux. J'avais trop mal à la tête. Dan a sûrement dû me donner des boissons droguées.

J'essaie de me prendre la tête entre les mains pour me soulager, mais elles restaient bloquées derrière mon dos. Merde !

J'étais assise à une chaise, au milieu de la pièce, attachée aux pieds et aux mains sur la chaise. Et j'ai toujours envie de faire pipi putain..

J'avais la gorge sèche malgré les 4 verres d'alcool que j'ai ingurgités. Le son de la musique de la fête résonnait dans la pièce.

"Au secours !" je me mis à crier. "Personne ne t'entend poupée. La pièce est insonorisée." dit une voix dans l'ombre.

Dan était assis sur un lit, sa chemise ouverte, une cigarette à la bouche. J'ai peur.

Il se lève et se poste devant moi. "Regarde-moi." demande-t-il. Je ne lui obéis pas. Il me lève la tête de force et me donne une gifle monumentale.

Je cris de douleur. Des larmes commencent à couler. "Tu m'obéis quand je te parle salope ! Parce que c'est ce que t'es. Tu sors avec une meuf qui a une bite ! Alors puique t'aimes ça.." il se mit à défaire sa braguette.

Soudain un gros coup se fit entendre. Oh mon dieu faites que ce soit Lauren. Ma joue était en feu. Je pense que la main de Dan a laissé une trace. Putain. Qu'est-ce que ma mère va dire.

"C'est fermé !" cria Dan. Mais les coups ne s'arrêtaient pas. Au bout d'un moment ils cessèrent. Non...

"Ah voilà. Où en étions-nous ?" demanda rhétoriquement Dan.

Pdv Lauren

Putain de porte qui veut pas s'ouvrir. Il faut que j'agisse vite. Je sais ce qu'il fait aux filles qui se trouvent dans cette chambre. L'idée qu'il abuse de Camila me met hors de moi. La porte est trop blindée pour que je l'ouvre avec les pieds.

Je redescend chercher une barrette. On va la faire à la manière douce. J'introduis la barrette dans la serrure, et au bout de 5 minutes la porte s'ouvre.

Je rentre dans une sorte de hall. Il y a une autre porte. Plus fine. Cette fois je redonne des coups de pieds. La porte s'ouvre sur Dan devant Camila assise sur une chaise en pleurs.

"ESPÈCE DE FILS DE PUTE ! TU VAS DÉGAGER TES SALES MAINS DE CAMILA !" Elle se mit à pleurer en me voyant. Elle était bâillonnée donc elle pouvait pas parler.

Je vis que sa joue était toute rouge. "T'AS OSÉ LEVER LA MAIN SUR ELLE ? PUTAIN DAN T'ES UN HOMME MORT !" À ces mots je sortis mon pistolet de ma poche arrière. Je le visai maintenant.

"Jauregui, fais pas de bêtises. Je lui ai rien fais. Juste ce qu'elle mérite en tant que salope, hein Camila ?" Putain il s'enfonçait le con.

"FERME TA GUEULE !" Je lui tirai dans la jambe. Il s'écroula de douleur. "Putain !! Tu vas le regretter Jauregui." me menaça-t-il. Je m'en fous. Ce qui compte c'est de ramener Camz à la maison en bon état.

"Camz bébé, je suis là, je te lâche plus OK ? C'est fini." Ses larmes ne finissaient pas de couler. Elle était en état de choc. Quand je la détachait elle me fit un câlin puis me gifla.

"Aïe ! Pourquoi tu me gifle ?" "Où étais-tu ? J'ai passé les 20 dernières minutes à me demander si j'allais survivre !" "Je sais, je suis désolée, j'ai fais aussi vite que j'ai pu quand j'ai vu Vero."

"Quoi ? Vero est ici ?" "Ouais. Dan est son cousin. C'est pour ça qu'il me forçait à vendre. Il connaît mon secret, et s'il le dévoile, je risque gros. Mes parents aussi. Viens allons-nous en." Je pris sa main et enlaçai nos doigts.

On sortit et je pris ma voiture. Camz monta à l'arrière. Elle était exténuée. J'ai besoin de savoir s'il lui a fait quelque chose.

"Camz.." "Hm ?" "Dis-moi.. il t'as pas.. ? Il a pas abusé de toi hein ?" "Non Lauren. T'es arrivée au bon moment." "Ce fils de pute... Dors je te ramène chez moi. Ya pas moyen que je te laisse seule une seconde de plus."

On arriva chez moi. Je portai Camila dans ma chambre. Elle s'endormit illico. Je devais encore régler quelque petits trucs. Il faut que je m'assure que Dan ne va rien dévoiler. Même s'il faut que je passe par la manière forte.

Chapitre pas très long désolée. Mes messages privés buguent donc je peux pas répondre désolée si vous pensez que je vous ignore. Les filles concernées se reconnaîtrons.
Sur ce, bonne lecture :)

Laisse-moi entrer (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant