Échec et mât

111 5 0
                                    

PDV T/P

Je me sens tellement bien. Je n'ai pas la moindre envie de bouger. J'enfoui mon visage encore plus dans cette douce chaleur que je ressens. Elle sent sucré en plus. Bizarrement cette chaleur n'est pas que contre mon visage, elle est contre tout mon corps et je n'ai aucun chat au long ni de serpent en liberté dans ma chambre. J'ouvre les yeux et voit un t-shirt blanc. Il me faut quelques secondes pour que mon cerveau se mette en marche. Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je fais dans les bras de Ryu ?!

Je repasse ma vie dans ma tête et plus précisément hier. Je lui ai donc tout dit. Qu'es ce qu'on va faire maintenant ? Je ne vais pas le cacher j'ai peur de mourir surtout que je suis la plus successible à l'être. Je sens et j'entends mes chats commencer à se réveiller et quémander que je me lève et leurs donnes à manger. Je pouffe un peu de rire à cela et ressens les bras autour de mes hanches se resserrer.

- Bon matin Ryu.

En réponse je reçois un grognement mécontent qui me fait d'autant plus rire.

- désolé petit chat mais tu n'es pas le seul chaton auquel je dois m'occuper.

Instinctivement je lui laisse un baisé sur le front en tant qu'excuse et enlève les bras me retenant. Je me lève, m'étire de toute ma longueur et sort de ma chambre avec des miaulements me demandant de me dépêcher. Ryu peut vraiment ressembler à un gros chat de temps à autres. Mais ça doit être son mode de vie qui l'a rendu ainsi. C'est un peu triste. Il faudrait que je demande à Watari s'il possède des photos de Ryu enfant. Il devait sûrement être mignon.

-Doucement vous tous. J'arrive. J'arrive. Sparrow descend de là et arrête de jouer avec ce couteau. Espèce de chat psychopathe.

Ils me font rire avec leurs miaulements impatients. Mais ils me gênent un peu beaucoup en montant sur mes jambes. Bien entendu je n'étais pas tranquille avec Sparrow ayant abandonné le couteau et qui avait décidé de sauter sur mon dos et d'y rester. Ce n'est pas possible, pourquoi sont t'ils tous aussi énergiques ce matin. Ça va être fatiguant aujourd'hui. Alors que je dépose au sol toutes les différentes gamelles, je ressens un regard derrière moi. En me retournant je ne fut pas surprise de voir mon gros panda à moitié endormie debout dans le couloir m'observant avec ce que je pourrais juger ''un regard doux''.

- J'ai fait trop de bruit, n'est ce pas?

-Tel un groupe d'éléphants.

Je le regarde avec de gros yeux écarquillés et une main sur le cœur puis m'accoude sur mon plan de travail l'air de souffrir. Lui me regardant de son air indifférent mais amusé, une main en signe de pistolet dirigé sur moi.

-Mon coeur arrgghh...comment ose tu? Je suis outrée devant tant de méchanceté. Je finis avec un halètement sur exagéré. Mais la comédie se termine rapidement quand j'ai commencé à rire. Tu peux changer de vêtements avec ceux que j'ai gardé pendant que je nous prépare un petit déjeuner. Ils sont propres et rangés dans mon placard, porte de gauche en dessous de mes manteaux. Normalement aucun chat n'est entré là-bas alors il ne devrait pas être plein de poils.

Je vis Ryuga hoché la tête et repartir sans un mot. Pendant ce temps je prépare de quoi satisfaire nos papilles gustatives sucrées de bon matin. Tellement habitué à me faire des pancakes, il ne me fallut que quelques minutes seulement pour préparer la pâte et de m'occuper de cuire les premiers pancakes. Je ne remercierai jamais assez les américains pour cette pépite alimentaire.

Une dizaine de minutes après avoir terminé de faire cuire le dernier pancake, je commence sérieusement à m'inquiéter pour Ryu n'étant toujours pas revenu dans le salon. Ayant posé tout les suppléments et préparé la table , je me lève de ma chaise et me dirige vers ma chambre avec une boule coincé dans ma gorge et mon cœur contracté d'inquiétude.

Le panda et le chat (L x Reader)Where stories live. Discover now