Festival

157 7 0
                                    

PDV T/P

On y est! J'ai passé une heure pour me préparer ce matin et je suis fier de mon déguisement. J'ai hésité plusieurs fois sur ce que j'allais être. Un vampire ou bien une sorcière ou encore un loup-garou. Et enfin de comptes j'ai décidé d'être un Félin-garou. Pour être plus précis un tigre blanc. C'est étonnant? Personnellement je suis ultra fier en l'ayant fait en si peu de temps.

J'ai teins mes cheveux tout en blanc avec quelques rayures noire. J'avais toujours rêver de me faire une teinture comme celle ci, totalement original c'est ce que j'aime. Pour continuer avec mes cheveux j'y ait ajouté deux barrettes oreilles ronde totalement blanche avec juste le bout en noir ainsi que 2 simples boucles d'oreilles argenté sur celle de droite, bien entendu j'ai fait attention de caché mes véritable oreilles sous mes cheveux. Ensuite au niveau du visage, j'ai mit des lentilles bleu coupant mes pupilles pour les rendre ovales, des fausses canines pointu pour rendre les miennes plus longue et en maquillage j'ai rendu mon nez un tout petit peu plus rosé avec deux rayures noir de chaque côté sur mes joues. J'ai troqué mon ras de cou habituelle avec un collier touffu noir et blanc.

Niveau vestimentaire, j'ai beaucoup joué avec ma peau déjà assez pale. J'ai mit une brassière noire sans mettre de tshirt par dessus, une veste en cuire style motard avec la fermeture et des clous argenté, j'ai laissé la veste ouverte et retroussé les manches jusqu'au coude laissant ainsi mes bras et mes fins abdos à l'air libre pour laissé apercevoir des rayures noirs ici aussi. A mes poignets j'ai mit la même chose qu'à mon cou. J'ai mit des faux ongles pointu et les ais peint en noir. J'ai hésité à me faire des gants pour avoir des coussinets et...

J'ai craqué, je les ais fais mais je ne les porterais pas ils resterons dans la sacoche accroché à la ceinture de mon short noir, à l'intérieure je garderais avec moi malgré mon déguisement mon téléphone, mes clé, mon porte feuilles, quelques friandises pour chat et un masque de tigre, ça fait beaucoup c'est pour ca que j'ai une sacoche de chaque côté des hanche, j'ai tout prévu et réfléchit à tout. Accroché à mon short j'y ait rajouté une longue queue blanche rayé de noir, bien sur que j'allais pas oublié l'un des élément les plus important. Pour terminé j'ai décidé d'être en bottes haute blanche j'arrêtant aux genoux avec des rayures noir vous en douté dessiné par mes soin un peu partout et dont les semelles sont noir.

Et voilà. Oh et j'ai dit friandise pour chat ce n'est pas une erreur. J'emmène avec moi aujourd'hui deux de mes petits chouminous. Shiro et Kuro sont des jumeaux et font partie des rares sages. Alors pour rendre mon déguisement un peu plus unique et amusant, j'ai peins sur le pelage blanc de Kuro des rayures noir et sur le pelage noir de Shiro des rayures blanche. Et que personne ne s'inquiète je ne maltraite pas mes chouchou! Ils sont trop adorable! Ah et je suis japonaise et je sais très bien que Kuro signifie noir et Shiro signifie Blanc, j'ai trouvé sa plus marrant d'inversé les deux couleurs quand je les ait adopté. Je suis diabolique ahahaha!

Je parles je parles et je m'étais même pas rendu comptes que j'étais déjà arrivé devant le campus. Avec mes deux amis endormis dans mes bras. Sur le trajet j'ai rigolé, des passants me regardaient bizarrement et certains m'ont même demandé des photos. Je marches donc dans l'allé principale et observe les différents stands en souriant. Je me demande si Ryuga et Light vont venir déguisé eux aussi...Bon ça m'étonnerais mais j'aurais bien aimé, en plus je leurs ait proposé des déguisements qui leurs irait trop bien. J'entre dans le bureau de l'administration des étudiants et ne voit personnes pour le moment, le festival sera ouvert dans 30 minutes j'ai le temps de vérifier les dernières demandes avant de commencer ma première ronde de surveillance.

Je dépose délicatement mes deux félins sur le canapé et leurs laisses une pelotte de laine pour s'amuser. Sa à l'air de leurs plaire vu qu'ils n'ont pas attendu longtemps avant de la prendre en chasse. Je rigole à leurs jeux et m'assois à ma place habituelle. Je prends une mini piles de papier et les lis en prenant des notes sur un petit carnet. Les minutes passent et toujours aucune présence de mes deux amis, par contre d'autres personnes du comité sont passé et me félicitèrent pour mon déguisement.

Le panda et le chat (L x Reader)Место, где живут истории. Откройте их для себя