Les masques tombent

134 4 0
                                    

PDV T/P

Je suis où? Nan sérieusement je me suis fait kidnappé!? Je me réveille la tête dans le brouillard et une fois que mon cerveau marche un minimum bien pour comprendre sur quoi tombe mes yeux, je découvre que je me réveille dans une chambre/salon immense de plus de 100 m2 ! Alors de ce que je vois je suis en hauteur donc soit je suis dans un grate ciel ou un hotel. Je suis toujours habillé dans mes vêtements de la veille c'est déjà bien et du coin de l'oeil je voix un petit tas de vétêments sur un canapé avec l'un de mes pulls préféré et mes accessoires de félin.

C'est très bizarre. Je me relaisse tombé sur le matelas en fermant les yeux et repense aux dernières images que j'ai en tête. Bon pas besoin de paniqué j'ai pas l'air d'être séquestrer. Alors je me souviens que j'étais avec Watari et Ryuga en voiture et qu'on venait de partir de mon café habituelle où nous avons acheter quelques douceurs et puis je suppose que je me suis endormie. Mais pourquoi ils ne m'ont pas ramener chez moi? Oh nan! On s'est peut être fait attaqué ! Ou un accident ! je dois les voir pour m'assurer qu'ils vont bien!

Je me lève et sors de la piece sans plus attendre, je cours dans les couloirs vide, descend les escalier gris et ouvre une porte où je pouvais entendre des brouhat de voix. Mon instinct me dit qu'il n'y a pas de danger alors je défonce la porte et observe rapidement la piece. Mon regard va directement sur une touffe de cheveux noir comme la nuit, une peau pale comme la lune et un regard aussi calme et brillant qu'un lac sous les doux rayon de l'astre lunaire.

Je ne fais pas attention aux autres être humains dans la piece que je cours vers mon meilleur ami et lui saute dessus. Nous faisant presque tombé de la chaise où il était assis devant des tonnes d'écran. 

-Oh par tout les Dieux félin merci tu vas bien Ryu! On est où?! Il s'est passé quoi après nos achats au café?!

-Arrêt de me secoué T/P!

-Qui est ce Ryuzaki?

Ryuzaki? Mais pourquoi tout le monde le nomme de mille et une façon différente!? Ca commence sérieusement a m'énerver ce puzzle. Je souffle un bon coup et regarde bien dans les yeux de Ryu pour qu'il comprennes bien qu'il a intéret à me donner de nombreuse explications. Je comprends avec son regard qu'il a compris qu'il n'avait pas le choix et soudainement on entends la voix de ce cher Light vampirique nous sortir tous de nos pensées.

-T/P pourrais tu avec Ryuzaki changer de position et surtout te mettre dans des vétêments un peu plus présentable.

Je ne comprends pas trop et remarques que j'éttouffais presque Ryuga dans ma poitrine avec mon calin rempli d'inquiétude, en étant assis sur ces jambes qu'il avait déplier avant que je ne lui saute dessus. Je me relève immédiatement en m'excusant envers tout le monde et m'enfui de la piece pour retrouver celle où je me suis réveiller et où m'attendait surement mes vétêments.

///////////////

PDV Ryuga/Ryuzaki/L

Raaahhh Light Yagami que tu soit Kira ou non j'ai envie de te tué! C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'elle ait une tel réaction mais je ne vais pas me mentir c'était agréable d'être aussi proche d'elle. J'ai vraiment eut l'impression d'être la seul chose qui existe pour elle, que son esprit n'était que focaliser sur moi. J'aurais aimé garder cette proximité plus longtemps.

-Ryuzaki on pourrait savoir qui est ce et que fait une civile ici?

-Monsieur Yagami j'aimerais vous répondre mais je ne préfère pas me répète alors attendons que T/P ait terminer de nous rejoindre.

Le père de Light me répond d'un simple hochement de tête comprenant et acceptant ma réponse mais Neomasa demanda si T/P était ma petite amie. Cette idée me fait intérieurement plaisir pour une raison que je ne comprends pas encore et entendre de part la bouche de Light que ce n'est pas le cas m'irrite un peu. On discuta tous ensemble de l'affaire Kira pendant quelques minutes avant que T/P et Watari n'entre dans la piece.

Le panda et le chat (L x Reader)Where stories live. Discover now