Rapprochement

172 8 3
                                    

PDV T/P

Les jours et les semaines passèrent. Ryuga était tout à fait adorable. On avait prit l'habitude de mangé ensemble à nos pause de midi. On était inséparable dans nos heures perdu. Bien sur de temps à autres Light était aussi de la partie et chaque fois une tension palpable les entourait. Je trouvais cela très perturbant d'avoir l'impression que l'on était quatre et non trois. A ces moment la cette l'odeur de pomme pourris me dérangeait énormément vu l'intensité de sa proximité mais quand nous étions vraiment que trois l'odeur était amoindrit. Je me posais de nombreuse question par rapport à ca mais bon je ne m'en préoccupait pas vraiment.

A part sa je m'entendais tout de même bien avec le brun. On faisait tout deux partit des représentant du campus avec Ryuga qui venait squatter parfois. Et en ce moment lui et moi étions entrain de trier les choix des classes et des clubs pour le festival. J'étais très exciter d'être dans semaines . Plus je voyais les projets d'effiler devant mes yeux plus mes sens était prêt à sauté partout. Café, stand de takoyaki, stélarium, matchs de sport, et plein d'autres. C'est basique mais j'ai tellement hâte d'être au concours de déguisement!

Vous vous demandez peut être comment j'ai été accepter dans le groupe des représentants alors que je faisait tout pour ne pas être super intelligente ni la risée de tous. Je vais faire simple...Ryuga m'a persuader d'arrêter de cacher mon potentiel intellectuel et ducoup bah je me suis retrouver dans les 10 meilleurs élèves du bahut. Moi même j'ai été choqué la première fois que j'y suis allé à fond, je me suis senti fier quand il m'a féliciter et du coup j'ai continuer ainsi. Sa ma éventuellement éviter la jalousie de certaines filles qui me voyait avec le Pince Yagami alors que j'étais '' bien plus nulle que lui''.

*////////////*

PDV Light

Cette T/P T/N... elle est gênante, j'ai beau essayer de l'utiliser comme un pion, elle arrive a s'échapper à mon contrôle a peine j'essaie. Elle est dangereuse, des le début de l'année elle l'est, son instinct est si poussé que l'on dirait qu'elle sait tout. Et ce connard de Ryuk...ce dieu de la mort qui ne fait rien pour m'aider! C'est même le contraire si il fout bien de ma gueule, je pourrais presque dire qu'il l'apprécie. Elle lui offre des pommes gratuite, bien entendu quand je dis lui je parles de moi. Elle m'en a offert une un jour en me disant avec un soupçon d'amusement ''tiens... je me sens tellement mal pour la dernière fois et je me suis dis que peut être tu manquais d'amour, alors peut être que l'un de mes fruits d'Eden t'aiderai'' par la suite elle m'offrit une pomme tout les jours. Son instinct est dangereux pour moi, je suis sur que à cause d'elle Ryuga ne doit que renforcer ces suppositions sur moi et Kira.

Je soupire et étire mon dos en l'observant à quelques chaise de moi. Pourtant elle reste une fille très mignonne même à cette instant. Ses jambes se balancent d'avant en arrière sous sa chaise pour montrer son excitation par rapport au festival arrivant à grand pas. Elle est bien plus mignonne que Misa. Je sors de mes pensés en entendant sa voix inquiète. Comment suis je sensé la tué alors qu'elle est aussi adorable? Créer un monde meilleur c'est pour des personnes comme elle que le monde doit être débarrasser d'ordures. Je me demande comment elle réagirait si je lui avouait quelques petites choses.

-Light? Tu devrais rentrer chez toi, tu as assez travailler pour aujourd'hui.

-Ne t'inquiète pas pour moi. Lui répondis-je en reposant mes mains sur mon bureau.

-Je sais bien mais j'ai entendu ton dos craqué, tu devrais aller te détendre et te reposer. J'ai l'impression que tu es tendu aussi. Me dis t'elle en me regardant intensément.

-...d'accord faisons une petite pose. Assis toi sur le canapé veux tu.

Elle se lève après quelques secondes de réflexion et s'assoit en plein milieu du canapé. Adorable, elle laisse de la place des deux côtés pour que je puisses m'assoir selon ma préférence. Je pose mon stylo, me lève, m'approche du canapé et m'allonge à sa gauche en posant ma tête sur ses cuisses. Elle se tend un instant ne s'y attendant surement pas. J'ai déjà vu plusieurs fois Ryuga le faire et se faire caresser les cheveux. Je me suis toujours demander se que sa faisait pour qu'il soit aussi détendu.

Le panda et le chat (L x Reader)Where stories live. Discover now