43) Maman et Papa

727 52 12
                                    

[Multimédia: Théa et Harry]

PDV Théa

Harry me regarde, perdu dans ses pensées après la nouvelle que je viens de lui annoncer. J'avais peur de sa réaction et maintenant, je suis tétanisée car il ne me répond pas. Je savais pas trop comment il réagirait, s'il allait crier et tout détruit ou être heureux.

Je ne sais pas depuis combien de temps il me regarde sans me dire de réponse mais pour moi, cette réponde veux tout dire. Je me relève, brisant notre contact visuelle, déçu. Je recula de quelques pas en arrière avant de lui tourner le dos et de rester debout à faire la statue.

Je sens les larmes me monter aux yeux et sans pouvoir me contrôler, se mettent à glisser sur mes joues. J'apporte mes deux à ma bouche pour essayer de camoufler mes sanglots. Avoir un enfant devrai être magnifique mais Harry en à décidé autrement et à préférer ce taire. Je sais que j'aurais été obligée de le lui dire un jour mais peut être que maintenant, ce n'était pas le bon moment.

- Tu pleures?

Je pivote au ralentis sur mes pieds pour me retrouver face à Harry, debout devant moi. Je passe nerveusement mes mains sur mes joues pour retirer mes larmes.

- Tu me demande si je pleure? Lui demande ai-je en l'affrontant du regard. Mais dit quelque chose, réagis à ce que je viens de te dire!

Il resta encore muet quelques secondes avant de s'approcher d'un pas en avant et de poser sa main sur ma joue. Ce doux contact me dis fermer les yeux mais je les rouvrit rapidement, attendant toujours une réponse de sa part.

- Je suis juste... Commence t-il à me dire en prenant une pause dans sa phrase. Je ne sais pas comment je dois réagir. J-je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi.

Je lui pris la main qui est toujours posée sur ma joue pour la serrer dans la mienne.

- C'est une bonne nouvelle pour moi mais en est-ce une pour toi Harry?

Il défit nos mains qui étaient enlacés et posa timidement sa mains sur mon ventre. Un petit sourire ce forma sur ses lèvres quand je posa ma main sur la sienne.

- C'est notre bébé, murmure t-il comme s'il n'y crois toujours pas. Notre bébé, on va avoir un bébé.

J'aperçus une larme prendre forme dans le coin de son œil et glisser jusqu'à ce quelle tombe sur le sol.

- Je vais être papa, me dit-il en me regardant dans les yeux avec cette fois ci un grand sourire. Je vais être papa!

Il me pris dans ses bras pour me faire voler dans les airs, comme tous les hommes heureux dans les films. Il me reposa sur le sol et n'attendis pas une minutes de plus pour plaquer ces lèvres contre les miennes, amoureusement. Il passa ses mains dans mon dos pour me rapprocher encore plus de son corps et mes mains partirent dans ses cheveux bruns.

Il rompit notre baisé par manque de souffle et posa son front contre le mien.

- Je te crois quand tu me dit que tu ressens rien pour Niall, me dit-il en embrassant le bout de mon nez. Je te fais confiance.

- Et je t'aime Harry, lui murmure ai-je avant de reposer mes lèvres contre les sienne.

******************************

On marche main dans la main avec Harry, à travers les décombres avant de retrouver nôtres ancienne maison de jeu, cette maison où nous nous somme rencontrer.

- On peut aller voir? Demande ai-je en lui souriant.

Il me sourit avant de me tirer jusqu'à l'intérieur de cette maison où pleins de souvenir me revienne en mémoire. On est dans ce qui semble être l'ancien salon et la cuisine est en face de nous, complètement brûlée.

Je reconnus rapidement la porte de ma chambre. Je lâcha la mains d'Harry pour me diriger vers cette porte et la pousser doucement de peur qu'elle s'effondre. Tout est noircit sauf le lit, placée au même endroit où je l'ai vu pour la dernière fois. Le lit est propre, bien fait et des draps blancs.

Je m'approcha et m'allonge sur mon ancien lit qui est toujours aussi confortable.

- Théa? M'appelle Harry en rentrant dans la chambre et me sourit en me voyant.

Il me rejoint rapidement sur le lit et s'allonge à mes côtés.

- Si c'est un garçon, j'aimerais bien l'appeler Mathieu, me confit-il en passant sa main dans mes cheveux.

- C'est un très jolie prénom.

- Et si c'est une fille, comment l'appellerais-tu? Me demande t-il.

- Eh bien, réfléchis ai-je, j'aime bien le prénom Jade ou Julie. Que préfères tu?

- J'aime bien Jade.

On resta de longue minutes, allongés l'un contre l'autre à imaginer notre future avec notre petite fille ou notre petit garçon.

- Il ou elle nous appèleras maman et papa, sourit Harry.

Rien qu'au fait de penser à cela me fit sourire. Je suis vraiment heureuse qu'il le prenne aussi bien.

- Et pour Niall? Ose ai-je lui demander.

- On arrête de parler de lui, je ne veux plus en entendre parler. Et s'il te touche encore une seule fois, il aura à faire à moi.

Il a raison, il faut que j'arrête de penser à lui.

On se repose l'un contre l'autre depuis déjà un bon moment mais je me releva brusquement quand j'entendis un bruit provenant de derrière la porte. Je m'empresse de secouer Harry qui c'est assoupie.

- Harry, chuchote ai-je. Harry, réveille toi. Il y a quelqu'un.

Il mis quelques secondes à se redresser dans le lit avec des regards confus sur son visage.

- J'ai entendue un bruit, lui dis-je.

Au même moment, la porte s'ouvrit et je pu enfin voir de qui provenait ce bruit et je ne fus pas très heureuse de voir cette personne. Harry et moi nous levâmes en même temps en voyant Cole entrer dans la pièce.

- Vous devez vous cacher, nous murmure t-il. L'équipe de Joe arrive!

- Pourquoi devrait-on te croire? Lui demande sérieusement Harry en me rapprochant de lui.

- Vous devez me croire, ils arriv-

Il ne pus pas terminer sa phrase que trois balles se plantèrent dans sa poitrine le fessant tomber mort sur le sol. Je posa ma main sur ma bouche en voyant cette scène choquante.

Plusieurs hommes en costard noir rentrèrent dans la chambre et forment un cercle autour de nous en pointant leur armes sur nous. On ne peux plus s'échapper. Harry me tient fermement dans ses bras pour me protéger alors que je suis morte de peur.

- Comme on se retrouve, nous dit une voix que je reconnais parfaitement.

Cette homme entra dans le cercle pour nous faire face avec un sourire sadique naquit sur ses lèvres. Michael est en face de nous et pointe sur nous un revolver.

- Un seul geste et vous terminez comme ce pauvre garçon.

<><><><><><><><><><><><><>

Bonjours tout le monde! Vous allez bien?

Je crois qu'il reste cinq à dix chapitre avant la fin de la fiction. Oui déjà :'(

J'espère que ce chapitre vous plait la suite sera postée lundi vue que c'est férié. Weekend de trois jours!!

Voilà voilà, je vous aime.

Continuez de votez :)

Bisous 💕

La Victoire avec les One DirectionWhere stories live. Discover now