41) L'assaut

670 55 0
                                    

PDV Théa

J'immergea de mon sommeil par quelques mouvements brusques qui secoue mon corps. J'ouvris doucement mes yeux et regarda Harry qui se trouve au-dessus de moi en train de me secouer. Je me redressa sur les coudes et regarda le visage effrayé de mon amoureux ainsi que toutes les autres personnes qui ce trouvent dans notre chambre.

Je fus surprise au départ qu'autant de monde puisque ce regrouper dans une si petite pièce. A vrai dire, on est dix dans cette chambre étroite. Ally, Selena, Sophie, Liam, Niall, Romain, Misha, Kale, Harry et moi. Je fus encore plus surprise de voir Liam, avec l'aide de Niall, jeter hors de l'armoire tous les vêtement qu'y si trouvaient à l'intérieur, puis pousser le fond de l'armoire qui s'ouvre sur un passage. Attendez qu'est ce qui ce passe ?

- Il se passe quoi là? Demande ai-je encore un peu endormis.

Harry s'approche de moi et approcha ses lèvres de mon oreille.

- Surtout, ne fait pas de bruits. L'équipe de Joe s'est introduite dans notre bâtiment et plusieurs hommes sont mort, m'informe t-il. Il y a passage derrière l'armoire. On va sortir par là.

- Mais pourquoi nous attaque t-ils? Demande ai-je en chuchotant et en me levant du lit.

Personne n'eu le temps de répondre à ma question que la porte de la chambre fut trouer de plusieurs balles, provenant sûrement d'une arme. Heureusement, personnes de nous n'en reçu.

- Dépêchés de rentrer là dedans, nous ordonne Liam en chuchotant assez fort pour qu'on puisse l'entendre au dessus du vacarme qui se produit à l'extérieur.

On attendis pas une minute de plus pour vite se faufiler à l'intérieur de ce passage qui nous guidera peut-être quelque part où nous serons en sécurité.

On est presque tous à l'intérieur du passage au moment où la porte de la chambre s'ouvrit dans un grand bruit et tomba sur le sol. Liam, qui est le dernier à rentrer, sortie son arme de sa poche et tire sur la personne qui allait rentrer. Cet homme en noir tomba sur le sol et Liam accourue vers nous et referma la porte du passage derrière lui. Je n'aurais jamais pensée que notre armoire était un passage secret sécurisé par une porte blindée.

- On reste groupé, nous dit Liam en allumant un bâton fluorescent de lumière blanche pour que l'on puisse le voir. Niall allume ta lampe.

Au même moment, le concerné alluma sa lampe, procurant de plus en plus de lumière dans l'endroit sombre où l'on se trouve.

- Suivez moi, nous ordonne Liam pour nous guider jusqu'à une éventuelle sortie.

La main réconfortante d'Harry attrape la mienne légèrement tremblante suite aux actions qui viennent de se produire, trop rapidement pour moi alors que je venais de me réveiller d'un confortable sommeil. Me sentant faible et quelque peu chamboulée, Harry passa son bras par dessus par mes épaules pour me rapprocher de lui.

- J'ai été réveillé par les coûts de feux, me dit-il alors que l'on commence à s'engouffrer dans ce profond tunnel. Puis tout est allé très vite. J'essayais de te réveiller mais tu ne réagissait pas. Puis tous le monde est rentrés dans notre chambre et tu t'es réveillée quelque seconde après.

- J'ai peur Harry, dis-je sans réfléchir à ce que je disais.

Je ne voulais pas lui dire que j'étais porte d'inquiétude, je ne veux pas l'affoler. En plus de cela, mes inquiétudes à moi son multipliées par deux vu que je porte une vie en moi ...

- Je suis là et je te protégerais jusqu'au bout, même si je dois y laisser ma vie.

- Ne dis pas ça Harry, je t'en supplie. Je veux que tout ça ce finisse vite mais avec toi à mes côtés, ainsi que les autres.

La Victoire avec les One DirectionWhere stories live. Discover now