30) Dispute nécessaire

865 69 0
                                    

[Éclipse d'une semaine]

PDV Théa

Cette semaine a vraiment été une semaine vide, sans rien. Aucune personnes ne souriais mais l'équipe continue de travailler sans relâche pour nous protéger.

Je sais que c'est dure pour Sarah, je le sais. Mais si elle continu comme ça, elle va mal finir. En une semaine, elle à peine mangé, bu ou dormis. Elle passe ses journées a regarder le petit bijoux de Zayn, le regard vide. Je sais que c'est dure, mais on ai là nous.

On essaye depuis plusieurs jours déjà de lui remonter le moral, de traverser cette douloureuse étape... Mais rien n'y fait. C'est à peine si elle nous parlait et j'aime pas ça. Normalement, elle est une grande bavarde et là, elle ne dit plus un mot ou presque.

La voir comme ça me rend mal pour elle, me rend triste, car je ne sais pas comment faire pour lui décrocher un sourire. J'ai déjà tout essayée et rien n'y fait.

- Comment elle va aujourd'hui? Me demande Romain en s'installent à coté de moi sur le fauteuil du grand salon.

Il passa son bras sur mes épaule et je cala ma tête contre son torse. De son autre main, il attrapa la mienne pour la serrer doucement.

- Comme d'habitude, lui répondis-je sur un ton blasé en soupirant. Elle n'a pas mangé, elle ne m'as pas parlé et Ally n'a pas réussis à lui faire avaler ses médicaments. Est ce que Liam et son équipe on trouvé où se trouve Michael, Cole et toute leur équipe?

- Ils cherchent, ils cherchent mais ne trouve toujours rien et cela énervé quelque peu Liam de se retrouver au point mort. Et la pauvre Selena n'arrive pas à le calmer...

A peine la phrase de mon frère terminé, Selena et Liam entrèrent dans la pièce en se criant dessus.

PDV Liam

Je continue de marché rapidement dans ce long couloir alors que Selena court derrière moi en me criant dessus. Quand on arriva dans le salon je me tourna rapidement vers elle et l'attrapa par les épaules pour lui crier dessus à mon tour.

- Arrête de crier! Arrête! J'en peu plus de toi! Tu es toujours là derrière moi quand je travaille à me parler et à me déconcentrer! C'est à cause de toi si je ne trouve pas où se planque ces bâtards!

- Ne rejets pas la faute sur moi! Me crie t-elle encore plus fort. Ce n'est pas de ma faute si tu ne fait pas correctement ton travaille. Ce n'est pas de ma faute non plus si tu es toujours concentré sur ton écran à tant éclater les yeux.

- Moi au moins je travaille! Je ne passa pas mes journée a rien faire comme toi tu le fait!

- Je travaille moi aussi Liam, alors arrête de dire n'importe quoi! Crie t-elle au bord des larmes.

- Tu fais quoi de tes journée toi? Tu coiffe tes cheveux et te fait les ongles! Je n'appel pas sa travailler!

- Ce n'est pas de ma faute si on n'a pas le même métier!

- Et bien je vais t'expliquer quelque chose. Dans mon métier, j'ai besoin de concentration! Je n'ai pas besoin que quelqu'un m'apporte à boire toute les trente seconde avec des petits gâteaux!

- Mais tu ne vois pas que je fais tout ça pour toi Liam? Tu ne vois donc rien? Passer tes journées et tes nuits devant ton ordinateur ne changeras rien! Il faut que tu le lâche un peu ton putain d'écran et que tu regarde ce qui ce trouve autour de toi! Il faut que tu réalise un jour qu'il n'y a pas que ça dans la vie! Je sais qu'il faut trouver Cole et toute la clique! Mais putain, ouvre tes yeux et regarde qui se trouve autour de toi! Parce que je suis là moi!

Elle me regarde dans les yeux sans qu'il n'y ai plus aucun mot qui sortent de sa bouche, les yeux plein d'eau. Suis-je autant accroché à mon ordinateur comme elle le prétend? Est ce que je ne passe pas assez de temps avec les gens qui m'entour?

Je passa nerveusement ma main dans mon cou, ne savant pas quoi lui répondre. Elle attrapa rapidement mes mains dans les siennes pour me forcer à la regarder.

- Pourquoi a tu tiré dans la jambe de Cola l'autre jour? Me demande t-elle perdu dans mon regard.

- Pour ne pas que tu soit blessée et qu'il t'arrive quelque chose.

- Tu la fais seulement pour cela? Insiste t-elle en serrant ses mains plus fort sur les miennes.

Est ce la seule raison de mon acte? Est ce que j'ai fait cela pour ne pas qu'elle soit blessée? Oui. Mais je me rappel m'être mis dans un état pas possible quand j'ai appris qu'il était du camps opposé. Mais quand il a menacé Selena... J'étais hors de moi, je l'avoue.

- Putain, Selena! Arrête de me mélanger! Je ne sais pas pourq....

Elle m'arrêta en plein milieux de ma phrase en posant ses lèvres sur les mieux. Je fus un peu surpris de son geste et me laissa aller dans ce baisé dont je rêve depuis longtemps. Un baiser tellement remplis de sentiments.

On se sépara rapidement quand on entendis des personnes applaudir. Théa et Romain sont assis sur le canapé en train de nous regarder en souriant. Théa se leva rapidement pour sauter dans les bras de Selena que j'ai embrasser il y a quelque seconde.

- Vous avez tout vu? Demanda Selena mal à l'aise de la situation.

- Du début jusqu'à la fin, affirme t-elle en la prenant une nouvelle fois dans ses bras. Vous êtes fait pour être ensemble. Je savais que vous finiriez ensemble!

- Je ne sais pas si on est vraiment ensemble, dit doucement Selena en regardent Théa dans les yeux.

Je n'attendis pas une minute de plus pour la prendre dans mes bras. Je referma mes bras autour de sa fine taille en la serrant fort contre moi. Je sens son coeur battre contre mon torse. Je la pris par les épaule pour la placer devant moi.

- Selena, je suis tellement désolé. Je n'aurai pas du te parler comme ça, je regrette, vraiment. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, mais je voudrais te dire une chose. Je sais quand ce moment la situation est difficile, mais je... Je t'aime Selena.

Un grand sourire pris place sur son beau visage mais aussi sur celui de Théa qui est toujours à ses cotés. Elle se jeta dans mes bras et m'embrassa amoureusement. C'est bizarre de me dire que je travaille avec elle depuis bientôt 6 ans et que je n'avais pas remarqué avant comment elle était belle.

Je suis un homme amoureux.

<><><><><><><><><><><><><>

Pas le moral en ce moment. Il faut que vous sachiez que je suis une Zouis Girl et que c'est super dure pour moi. Je sais que ça dois l'être énormément pour vous aussi.

Même si c'est dure pour moi, n'hésitez pas à me parler par message. Je répond à tout le monde. Stay Strong.

Le moral n'est pas trop là aussi, donc le prochain chapitre sera posté dans une semaine. C'est à dire, dimanche prochain.

Je pense fort à vous toutes.

Bisous 💕

La Victoire avec les One DirectionOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz