37) Mise au point

703 61 1
                                    

PDV Niall Horan

Le soleil se levait petit à petit déjà et je ne la trouvait toujours pas. Il fallait que je lui parle en privé, sans Harry. Depuis ce matin je la cherche. Je sais qu'elle va pas bien en ce moment, surtout face au message vidéo que nous avons reçu hier. Elle savait que ça allait mal se terminer et elle avait raison.

Je me dirige vers le dernier lieu où je n'ai pas encore regardé, le toit. Si elle est là-haut, j'espère qu'elle à pris un pull ou quelque chose comme ça car il fait assez froid ce matin et je n'aimerais pas qu'elle tombe malade à nouveau.

Je pousse la porte qui me sépare de l'extérieur et un petit vent froid frappa mon visage. Je la referme derrière moi et cherche du regard Théa. Je la trouve assise en boule à quelques mètres de moi, sa tête sur ses genoux replie contre sa poitrine.

Je m'approche doucement et commence à entendre un petit bruit, des larmes. Je me laisse glisser contre le mur et m'assoie à ses cotés. Je fus étonné que personne, pas même Harry, ne soit avec elle pour la réconforter. Elle pleure tellement qu'elle ne m'a pas remarquée qu'elle n'était plus seul.

Elle relève les yeux et essuie ses larmes. Avec un sanglot, elle se laissa tomber contre mon torse et ses mains s'accrochèrent à mon t-shirt. Je m'assoie correctement et la prend sur mes genoux. Je la serre contre moi en lui murmurant que je ne l'abandonnerait jamais.

Lorsque qu'elle fut enfin calmée, son visage se décolla de mon torse pour me regarder avec ses petits yeux encore rouge par les larmes qui viennent de couler.

- J'ai senti que tu avais besoin de moi, lui fis-je.

Elle m'offre un petit sourire timide.

- Que fais tu ici toute seul? Lui demande ai-je.

- Sarah c'est enfermée dans sa chambre, Sophie et Selena se font les ongles. Harry, Romain et tout les autres sont avec Cole. Et toi tu es là.

- Et toi tu es là aussi. Pourquoi restes tu toute seul?

- J'avais besoin d'être seul, me dit-elle en respirant un bon coup.

- Tu veux que je parte?

- Non, reste.

Il n'y eu plus un bruit pendant un moment. Elle a toujours sa tête calé sur le haut de mon torse et ma main continue de lui caresser le dos.

- Qu'est ce qui te préoccupe? Demande ai-je doucement. Il n'y a pas que le fait que Michael veule quelqu'un de notre équipe, pas vrai?

Comme elle ne disais rien, je me pencha et l'embrassa sur le front, posant doucement mes lèvres contre sa peau.

- Tu peux me parler Théa. Tu peux me faire confiance, lui dis-je en la serrant un peu plus dans mes bras.

- Il y a tellement de chose que je garde en moi et que personne ne sais, ou alors très peu le sache.

- Je t'écoute Théa.

- D'abord toi qui éprouve des sentiments pour moi ...

- Je ne peux rien y faire contre ça, lui dis-je en la coupant dans sa phrase.

- Mais je ne veux pas te faire souffrir Niall. J'aime Harry.

- Je sais.

Le silence s'installe de nouveau autour de nous et seule le bruit du vent à travers le feuillage de la forêt se fait entendre.

- Niall? M'appelle t-elle timidement.

- Dis moi.

Elle hésita à me dire quelque chose mais rien ne sortie de sa bouche entre ouverte.

La Victoire avec les One DirectionWhere stories live. Discover now