Expérience +

83 3 1
                                    

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous vous portez bien en ce début d'année. Je vous souhaites beaucoup d'amour et de réussite pour cette année et les années à venir.

Aujourd'hui j'aimerais vous faire part des mes récentes expériences. 

Durant ces trois derniers mois, j'ai beaucoup essayé de shifter, et cela m'a extrêmement rapproché de ma DR mais aussi de l'univers d'Harry Potter.

Ce week-end surtout, a été très intense.

Vous le savez peut-être, mais la "3 seconds method" est celle qui m'a donné le plus de résultats, alors je l'utilise beaucoup. 

Les symptômes que j'obtiens sont incroyables, que ce soient des flashs, une sorte de vertige, les paupières qui battent vite, ou encore entendre des voix et des sons de ma DR. 

Je ne me suis jamais sentie aussi proche de ma Dr.

Pourtant... la fatigue se fait ressentir.

Je me lève le matin, n'ayant pas encore shifté mais ayant toujours beaucoup d'espoir, avec un horrible mal de tête. 

Les "effets secondaires" du shift sont réels. Maux de tête, manque de motivation, sensation de vide, fatigue intense.

Alors s'il vous plaît, faites une pause entre vos "séances de shift". Cela vous permettra aussi de revenir plus fort que la dernière fois.

Aussi, je ne sais pas si vous avez entendu parler de la méthode de la mère d'Alexa (oui on l'appelle comme ça sur Tiktok). Je ferais un chapitre spécial dessus juste après ça.

J'ai aussi vu une vidéo Tiktok qui à beaucoup changé ma perception du shift : "Shifting is not as easy as breathing, it is as SIMPLE as breathing". (Le shift n'est pas aussi facile que respirer, c'est aussi SIMPLE que respirer).

Go Shift.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 23, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Shift à PoudlardWhere stories live. Discover now