Ma relation avec le shifting

230 6 12
                                    

Bonjour à tous. Excusez ma longue absence. Il est vrai que ces derniers mois j'ai été très peu active sur le shift à cause des vacances et la préparation de la rentrée.
Avec le temps les choses changent. Les gens, la vie, la nature et tout ce qui fait le vivant.
En réalité, j'ai observé mon état "mental" depuis presqu'un an... depuis mes débuts dans le shift et voici ce que j'ai relevé.

Les soirs où j'essayais de shifter il m'était beaucoup plus facile de m'endormir et à MIEUX dormir. Mais le problème c'était dans la journée.
J'étais très fatiguée même si je passais beaucoup de temps à dormir et j'avais comme des "sauts-d'humeur". Ce qui est peut-être normal d'après les informations que j'ai eu. En quelques sortes "l'esprit", le subconscient se fatigue lorsqu'il est entraîné, et qui dit fatigué, dit forcément mauvaise humeur.

Puis j'ai fait une très longue pause. De plus de deux mois. Voire encore plus. Et j'ai repris un certain goût de vivre.
Bien évidemment cette transition n'a pas pris deux jours bien au contraire. Il a fallut près de deux/trois semaines pour que je retrouve mon état "normal".

C'est tout.

Pour l'instant j'ai arrêté le shifting. Je n'avais presque plus de motivation pour continuer de ma vie dans ma CR, que je me sentais mal de quitter même pour un court moment.

Aujourd'hui le shift est encore d'actualité mais moins de personnes en parlent à cause des rumeurs qui se propagent un peu partout. Mais n'ayez pas peur si vous vous en sentez capable. Il n'y a rien de mieux que la persévérance.

Voilà ce court chapitre pour remplir un peu cette "histoire".
N'hésitez pas à demander d'autres méthodes si vous souhaitez en commentaires, je prendrais le temps de vous les écrire.

Shift à PoudlardWhere stories live. Discover now