Le lendemain

224 12 3
                                    

Coucou!! Désoler encore pour le long délai mais je vais me reprendre! J'ai vraiment plein d'idée. Par contre, si vous en avez, dites moi les en commentaires je suis toujours ouverte et j'aimerais vraiment sa!
Bonne lecture!<3

Chez izuku

Dringgggg dringgggg

« Mhmmmmm, allô? » dit Izuku de sa voix roque habituel du matin, mais il se demanda pourquoi il étais dans un lit remplie de mouchoir. Il ne pensait pas qu'il étais malade? Dégoûter, il en enleva quelque un sans se préoccuper de pourquoi il était là.

« Izuku!!! T'es où putain ça fait deux heures qu'on t'attend!! » dit Uraraka sa collègue de travail assez sexy et sa meilleure amie depuis très longtemps. Ils se sont rencontrer au lycée et depuis ils sont inséparables.

« Hein? »

Izuku regarda son alarme se demandant quelle heure il pouvait bien être pour qu'il soille si en retard. Il leva la tête et plissa légèrement les yeux pour voir l'heure.10h30. Il étais 10h30 et il commençait son travail a 8h30.

Habituellement ces journées étais assez ennuyante, il arrêtais les gens, leur donnait un ticket et étais détester d'eux, mais aujourd'hui c'étais différent. Il n'allait pas tout simplement arrêter des mauvais conducteur, non, il allait s'occuper d'un traffic humain pendant plus d'un mois! Mais, il étais en retard le premier jours. Super!

« MERDE! JE SUIS DÉSOLER J'ARRIVE DANS 5 MINUTE! » dit-il en lui raccrochant au nez.

Il se précipita vers sa salle de bain, se brossa les dents rapidement et s'arrangea légèrement les cheveux pour avoir l'air respectable. Ensuite, il coura jusqu'à son garde robe et enfila son habit habituel fraîchement laver et lisser.  Il n'avait pas monter en grade encore donc c'étais un habit banale de police bleu marin. Par contre, il étais bandant dedans, son torse et ses biceps ressortait dans se chandail et sa lui donnait l'air d'être encore plus dominant. Il se regarda quelque seconde dans le miroir pour se donner un peux plus de confiance et d'ego et répartie en courant vers sa cuisine.

Il prit ces clé de voiture et de maison, les mit dans la poche droite de son pantalon et croqua à plein dent dans une pomme rouge qui trainait sur le bord du contour puisque se serait son seule déjeuner. Il parti en courant de chez lui et avec toute c'est agitation, il en oublia la veille et le beau danseur qui étais la raison de son retard.

Après 5 minute de conduite aucunement prudente, Izuku arriva enfin à son travail. Il stationna son Jeep noire et accouru dans la bâtisse où plusieurs de ses camarades l'attendait accompagné de son capitaine. Il étais arriver en retard et en plus il travaillait avec plusieurs haut grader qu'il ne le connaissait pas. Ça commençait super bien sa journée. Il arriva essouffler et s'excusa de son retard à ses supérieurs  et essaya de ne plus déranger puisqu'il ne faisait que cela depuis se matin.

Il étais maintenant 10h45 et la réunion n'étais toujours pas débuté. Étrange. Il chercha Uraraka pendant plusieurs minutes et il l'a trouva entrain de parler avec quelque un de ses collèges. Il décida alors d'aller à leurs rencontres.

-Bon matin, comment allez vous tous? Et savez vous pourquoi la réunion n'a pas encore commencer ? Demanda-t'il.

-Salut mec, je suis good même si me réveille étais dure ahaha, dit Kaminari un collège à lui assez spécial mais qui le faisait bien rire.

Il nu pas le temps de répondre qu'Uraraka lui répondait aussi:

-Hum, je t'ai peut être un peux mentit, la réunion ne débute qu'à 11h donc t'étais pas vraiment en retard. Je voulais juste avoir plus de bouffe gratuite qu'il offrait puisque je sais que tu n'a pas une grosse appétit le matin, Oupsi.... Dit Ochako un peux inquiète de la réponse de son meillieure ami.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 28, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Coup de foudreWhere stories live. Discover now