Chapitre IV : Les Qualifiés

373 11 3
                                    

Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit. Trop inquiète pour Wendy et angoissée de devoir la remplacer devant une foule immense. Je décida de me préparer de bonne heure (même si ce que j'appelais  «se préparer» se résumait à m'habiller et à mettre du parfum pour cacher mon odeur de chasseuse de dragon) et de sortir courir pour m'échauffer. Bien que je savais pertinemment qu'aucun d'entre eux se renivellerait avant mon retour, je laissa un mot pour que l'on ne s'inquiète pas pour moi. 

L'air frais balayait mon visage. J'aimais cette sensation de liberté que j'avais en courant dès le matin, avec ma musique. La ville était vide, surement parce qu'il était cinq heures du matin. 

-Tiens, tiens qui voilà ? 

Cette voix arrogante, je savais à qui elle appartenait. J'aurais voulu ne croiser personne, et encore moins lui dès le matin. J'ignora cette remarque et augmenta le son dans mes écouteurs pour être tranquille un peu plus longtemps. Mon indifférence à son égard eu le don de l'énerver apparemment car il me rattrapa le bras violemment. 

-Quesque que tu me veux ? soupirais je en me retournant pour lui faire face.

-Déjà tu vas enlever tes écouteurs pour me parler, ça s'appelle le respect.

-Sauf que je n'ai aucun respect pour toi. Et puis ça m'étonnerait que ce soit quelque chose que tu connais, le respect. 

Il était bouche bée face à ma remarque. Je l'ai fait buggé apparemment. Je me retournais pour partir lorsque qu'il se décida enfin à répondre. 

-Tu dis n'importe quoi, ricana-t-il, tout le monde me respecte, je fais parti de Sabertooth, la guilde numéro un de tout Fiore.  

-Plus pour longtemps, dis-je simplement en reprenant ma course en direction de l'auberge de la guilde. 

Je rentra doucement dans le dortoir pour ne pas réveiller mes amis. Apparemment, seuls Natsu et Happy dormaient encore lorsque j'arrivais, car Erza et Gray étaient prêts et Lucy se douchait. Angèle vint à ma rencontre.

-T'auras ou me prévenir que tu sortais, je serai venue avec toi !

-Désolée, je voulais pas te réveiller, et puis ça m'a fait du bien d'être seule.

Je mentais. Elle le savais. Elle lisait en moi comme dans un livre ouvert. Mais étrangement, elle ne dit rien. 

-Ketsu, viens là ! m'appela Titania. 

-J'arrive Erza, répondis-je en la rejoignant, qu'est ce qu'il y a ? 

-Bah il faut que tu te prépare ! s'exclama Lucy, enthousiaste. 

-Mais je le suis.

-Non ! Nous avons une tenue assortie pour le tournoi aujourd'hui, m'expliquèrent mes deux amies.

-Je vois. Où est la mienne ?

-Ici. 

C'était Angèle qui me la tendait. C'était une robe violette avec le symbole de la guilde floqué dans le dos, en noir. Je parti donc me changer tandis que les filles continuaient à discuter. Gray, quant à lui, était allongé sur son lit et semblait réfléchir. Je mis donc la robe et ressorti, mal alaise. Tiens, Natsu est réveillé.

-C'est un peu trop court comme tenue les filles... 

En effet, la robe m'arrivait à peine à mi-cuisses. A quoi m'attendais-je en acceptant de porter une de leurs tenues ? C'était sûr que ce serait le cas. 

-Mais non, tu es parfaite ! répliqua la rouge. 

En observant sa tenue, je fut finalement contente de la mienne. En effet elle avait en guise de bas une simple culotte noire. Heureusement qu'une cape violette cachait un minimum cela. Un mal de crâne me prit d'un coup, comme si quelqu'un m'avait lancé un maléfice. 

-Désolée, mais je risque de passer ma journée à l'infirmerie, dis-je en me tenant la tête. Demandez à Elfman de me remplacer, il sera content.

Ils me regardèrent tous, inquiets de mon état si soudain. 

-Qui a osé rendre malade notre Ketsu ?! 

Ah bah la reine des fées était énervée. 

-Allez y, je vais bien. 

-Arrête de mentir. 

Angèle. Désolée mais je n'ai pas le choix là, sinon Fairy Tail sera forfait. 

-Je vous observerai des gradins avec toute la guilde ! Je crois en vous.

Ils partirent donc en direction du Doms Frau, le stade où avait lieu les Grands Jeux Inter Magiques. Je les suivi de loin. En rentrant, je me dirigea directement à l'infirmerie de Fairy Tail. Je fus soulagée d'y voir Wendy dormir. 

-Bonjour Polyussica, aurais-tu un médicament pour le mal de tête ? chuchotais-je. Et du parfum aussi, j'ai oublié d'en mettre...

-Étagère du haut à gauche. 

-Merci.

Je ne l'embêta pas plus, sachant qu'elle n'appréciais pas les présences humaines, et reparti en direction des gradins. Levy m'accueilli, inquiète.

-On s'est terriblement inquiétés quand on a vu que tu n'entrais pas sur le terrain avec les autres mais que c'était Elfman ! Tout va bien ?  

-Oui, oui ne t'inquiète pas ! J'avais juste un gros mal de tête mais j'ai pris des médocs. 

Elle semblait peut convaincue sur le fait que j'aille mieux mais ne dit rien. 

-J'ai raté quoi ? 

-Pas grand chose. Juste la mascotte qui parlait et l'entrée des équipes. Il en reste deux qui doivent rentrer, il me semble. 

-D'accord, merci beaucoup Levy.

Je m'approcha du bord des gradins pour voir la suite. L'équipe qui était rentrée en deuxième rentra. C'était... Quoi ? C'est quoi ce bordel ? Ce qui se disait en bas me fit rire. Natsu n'était vraiment pas content. 

-Pourquoi tu rigoles ? me demanda le Maître.

-Natsu, il est vraiment énervé que vous ne lui fassiez pas confiance. Ça promet la soirée !

Je n'écoutais pas la citrouille, sachant pertinemment que ce serait Sabertooth les prochains à rentrer. Ceux là en firent d'ailleurs trop. Quelle insolence ! J'avais envie de leur arracher leur sourire satisfait et suffisant. Mais je savais que les Fairy Tail le ferai rien qu'en leur montrant la puissance de la guilde.

Ton indifférence {Sting x Oc}Where stories live. Discover now