Chapitre 17

1.3K 101 8
                                    

Le cow-boy retourna à la table, Clayton l'attendait sans participer à la conversation autour de lui, il se contentait de serrer les mains en regardant ses pieds. Il se décida à mettre en place son idée plus tôt que prévu. Il avait visiblement besoin de soutien, et c'était à lui, de lui en apporter. Il posa les boissons sur la table et releva la tête de son amant et s'assit sur ses genoux.

Et le destin est ainsi fait qu'au même moment, il vit un inconnu descendre, sans le quitter des yeux le nouveau venu, il posa ses lèvres sur celles de Clayton, laissant la magie opérer. Il sentit les mains de son, désormais officiel, petit-ami, parcourir son dos, tout en poussant un léger soupir. Il ferma alors ses paupières et se laissa emporter dans le tourbillon de sensations qui le saisissait à chaque fois que leur corps entraient en contact.

_ Bordel, il y a des hôtels pour ça.

Clayton s'écarta rapidement, rouge et à bout de souffle.

_ Si ça te gêne Cade, tu peux toujours partir, dit un Dale à la respiration saccadée.

Il regarda par dessus son amant, et vit que l'inconnu n'avait pas bronché, pas un muscle de sa peau n'avait bougé. Mais le cow-boy vit ses yeux, glacial et en colère. Il lui sourit, cacha son visage dans les cheveux de son amant et lui murmura à l'oreille.

_ Ne bouge pas, il est là.

Il sentit le corps de Clay se tendre, et son visage blanchir. Dale lui prit la main, la serra et resta assit sur ses genoux, il ne pouvait rien faire d'autre.

_ Alors, vous êtes ensemble tous les deux, dit Roland qui était arrivé en même temps que le shérif.

_ Ça alors, pour une surprise... dit celui-ci.

_ J'aimerais mon repas, s'il vous plaît, intervint l'étranger.

_ Nous aussi Emily, s'il te plait. Deux frites avec un burger steak, œuf et bacon. N'hésite pas à charger en viande tu veux ? demanda Dale sans quitter des yeux l'homme qui venait de parler. Ça te va, Clay ? Je sais
à quel point tu adores ça.

Le vétérinaire regarda son cow-boy, si sûr de lui, qui se battait, à sa façon, pour lui. Il serra un peu plus sa main.

_ Merci, Dale. Ce sera parfait.

_ Hmpf... Eh, bien Clayton... Il semble que tu es bien changé. Quel dommage, tu étais presque devenu quelqu'un de fréquentable...

_ Quoi ? sursauta Alan.

_ Moi qui étais venu te proposer, continua-t-il sans se préoccuper de l'interruption, de te reprendre au cabinet... Évidemment étant donné les circonstances, dit-il en regardant Dale, ce serait en tant que simple employé. Tu quitterais cette ville de ploucs...

_ Hey ! cria Roland aussitôt arrêté par Cade.

_ Tu pourras reprendre ta vie où tu l'as laissé, Clayton ,  Tu retrouveras ton appartement, tes beaux vêtements, ta voiture... Je l'ai toujours, tu sais.

Le vétérinaire poussa légèrement Dale et se mit debout , Peut-être, il y a quelques semaines de ça, il aurait pu être tenté par sa proposition, peut-être aurait-il pu la confondre avec des excuses, peut-être aurait-il pu croire à de l'amour , Il croisa le regard de son cow-boy, avec ses merveilleuses rides qui apparaissait à chaque fois qu'il lui souriait, comme maintenant ,Il se retourna donc et fit face à l'homme qu'il avait cru un jour aimer.

_ Raphaël, dit-il tenant toujours la main de son petit ami, tu peux prendre ton offre, ton pognon et tout le reste, et te le foutre au cul en repartant pour New-York.

Au Ranch du plaisir BXBWhere stories live. Discover now