Chapitre 117, [E] ou comment effectuer son baptême de l'air

385 35 0
                                    

Chan avait marqué sur le calendrier la date du repas, et il avait observé sa propre écriture le narguer silencieusement. Qu'est-ce que la meute Mulgogi pouvait bien vouloir d'eux ? Se faire des alliés lui paraissait peu probable, parce que la petite meute de Chan n'était définitivement pas suffisamment puissante pour faire des alliés digne d'une meute comme celle des Mulgogi.

Pas suffisamment puissante pour qu'une grosse meute comme la leur puisse en avoir besoin.

Peut-être qu'ils voulaient justement s'assurer que Chan était inoffensif, et s'en faire au passage un vassal. Oui, c'était déjà plus plausible. Chan soupira, et se retourna. Il ne voulait plus regarder ce calendrier, la date était déjà encrée dans son cerveau et la regarder ne faisait que grossir l'anxiété qui rongeait ses entrailles.

Il fallait qu'il trouve un présent à leur donner en retour, maintenant. Mais est ce que seulement ils allaient lui offrir un cadeau sérieux ? Parce que vu comment la chose était présentée... Chan sentait la douille venir. Mais malheureusement, il n'était pas en position de force.

Alors il allait sûrement offrir une bouteille d'alcool, et espérer que cela fasse l'affaire.

Chan finit dans le canapé à broyer un peu du noir, parce qu'il ne savait pas à quoi s'attendre, et que cela le rendait nerveux. Il espérait juste que cela n'allait pas être un plan pour les mettre hors d'état de nuire.... Non, il ne fallait pas penser à ça.

Ils n'allaient pas en venir aux mains, juste chercher à l'intimider.

Dongchul trouva Chan comme ça. L'alpha était entrain de se ronger les ongles, assis sur le canapé les genoux ramener contre son torse. Il s'approcha en fronçant les sourcils, jusqu'à se tenir devenant le dominant, qui mit une bonne minute avant de réaliser qu'il était là.

Chan ? Qu'est ce qui se passe ?

Il vit la lèvre de l'alpha trembloter, puis le dominant fit un signe en direction du calendrier, avant de laisser sa tête retombée contre le canapé et d'appuyer le talon de ses mains contre ses yeux. Dongchul ne mit qu'une seconde à comprendre quand il réussit à lire ce que Chan avait griffonné sur le papier accroché au mur.

Avec une expression inquiète, il s'assit à côté de l'alpha avant de passer un bras autour de ses épaules et de le pousser à venir sur ses genoux. Chan mit alors moins de dix secondes avant de s'installer contre le torse du bêta, et de blottir son visage dans le cou de celui-ci.

Chan inspira à plein poumon l'odeur et les phéromones du bêta, que ce dernier laissait s'échapper de ses glandes en quantité exprès pour apaiser Chan. Le corps de l'alpha se détendit, et il eut un expiration fébrile.

Pourquoi tu t'énerves comme ça, mmh ? Questionna le bêta en levant avec hésitation une main jusqu'à la nuque de Chan.

Il avait un peu peur de démarrer l'alpha et que celui-ci prenne très mal le fait que Dongchul touche à sa nuque, ce qui était une marque de dominance. Mais si son petite massage fit quelque chose, ce fut bien d'apaiser un peu plus l'alpha qui eut un geignement agacé en guise de réponse à sa question.

Je ne sais pas à quoi m'attendre. Ça à l'air d'être des connards, et j'ai pas envie d'exposer Bin-ie et Ji à ça.

Hum, je vois. Il y eut un battement. On est obligé d'emmener les plus jeunes avec nous ?

Nouveau silence, puis Chan sortit sa tête du cou de Dongchul puis le regarda, paraissant surpris.

Attend, je crois que non. Il faut juste que je sois accompagné. Mon Bêta, ça devrait suffire, non ?

Dongchul commença par avoir un petit sourire gêné quand il entendit le pronom possessif, avant de se rendre compte qu'il n'y avait rien de mignon, Chan avait juste parlé de la hiérarchie de la meute. Il perdit son sourire et haussa les épaules nonchalamment.

MirohWhere stories live. Discover now