Chapitre 17, [M] ou comment vivre un vrai rollercoaster émotionnel

510 50 3
                                    

Chan n'avait pas compris. Jisung avait vérifié l'état de Changbin, et l'oméga avait semblé ok. Puis moins d'une heure après, il paraissait être complètement secoué par quelque chose.

Il ne savait pas ce qui se passait, mais il était bien décidé à faire que ça s'arrange. Il continua alors de frotter le dos de l'oméga, murmurant des mots rassurants. Il devait avouer qu'il trichait un peu en utilisant ses phéromones.

Mais il ne savait pas comment faire autrement pour apaiser un oméga en panique et en chaleurs. Le corps de Changbin finit cependant par se relaxer, et Chan le relâcha un peu pour pouvoir essuyer ses joues mouillées.

Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda gentiment l'alpha en berçant doucement l'oméga.

Rien. Marmonna Changbin les dents serrées. Juste de vieux souvenirs.

Chan acquiesça en humant distraitement, et Changbin referma doucement sa main sur le sweat du dominant, inspirant par petites doses son odeur. Soogeun et Junseok disparurent aussi vite qu'ils étaient arrivés, et il ne resta plus dans sa tête que Chan, Chan, et surtout, alpha.

Ça va aller ? Questionna l'alpha en le regardant avec inquiétude.

L'odeur des chaleurs de Changbin avait diminué quand il avait commencé à paniquer, mais elle revenait maintenant, saturant la pièce.

Ouais... Répondit Changbin avec hésitation quand il vit une nuance dorée apparaître brièvement dans les yeux de l'alpha.

Ok. Je vais te laisser alors. N'oublie pas que tu peux nous appeler si tu as besoin de quoi que ce soit.

Chan le reposa doucement dans son nid, et l'instinct de Changbin s'affola, positivement, à la démonstration de force. Changbin roula des yeux face à cette réaction clichée.

Chan dut le prendre pour lui parce qu'il perdit son sourire, une expression blessée le remplaçant. L'alpha se gratta nuque, et fit un pas en arrière.

À plus.

Chan ! Appela Changbin alors que l'alpha se retournait pour sortir.

Mmh ?

Merci. Fit gentiment l'oméga avec un petit sourire.

Cela dut rassurer l'alpha qui lui fit une risette avant de sortir finalement, refermant la porte derrière lui. Changbin se laissa alors aller dans son nid, l'odeur de Chan dans les narines.

L'alpha sentait la forêt, la protection, et surtout, la maison. Toutes les mauvaises pensées s'étaient faites repousser dans un coin de son cerveau par les phéromones de Chan.

Changbin roula sur le ventre et battit des jambes en poussant un cri qu'il étouffa dans un coussin. Cela faisait longtemps que son corps n'avait pas réagi comme ça à un alpha.

Il resta un instant comme ça, le visage dans son oreiller, à respirer doucement l'odeur de Chan. Puis il commença à se dire que ce n'était pas la meilleure des idées quand il sentit le liquide lubrifiant couler et descendre le long de son périnée.

Merde, merde, merde.

Il roula sur le dos, leva ses fesses et retira son pantalon et son caleçon d'un même mouvement. La légère tache sur le sous-vêtement le fit souffler de soulagement, il avait évité le pire.

Il plia méticuleusement le pantalon et le caleçon, avant de les poser à côté de son nid. Il finit par aussi enlever son gros pull et son t-shit. Puis il enroula ses bras autour de son torse.

MirohWhere stories live. Discover now