Chapitre 25, ou comment passer un bon rendez-vous

363 47 1
                                    

Chan avait prévu de faire le petit tête à tête avec Changbin dans l'après midi, pour le goûter. Il avait caché ce qu'ils avaient mangé derrière un rocher, emballé et en hauteur. Il avait aussi préparé de quoi faire un feu et ce qu'ils allaient avoir besoin pour faire griller les friandises.

Il ne manquait plus que Changbin.

Sauf que le problème principal était que Jisung ne voulait pas les lâcher. Changbin et Jisung avaient fait leur chasse habituelle pendant que Chan faisait la ronde, mais quand l'alpha était revenu, Jisung semblait ne plus vouloir lâcher Changbin.

Que ce soit en agrippant son bras, ou en le provoquant, le jeune alpha faisait tout pour conserver l'attention de Changbin. Chan dut intervenir, Jisung grommelant un peu avant de finalement se détacher de l'oméga.

Celui-ci lui marmonna qu'il avait d'ailleurs une occasion pour essayer le cadeau de Chan, et Jisung fut soudainement beaucoup moins difficile à laisser derrière. Chan ne préféra pas penser à ça, et il demanda à Changbin de préparer un baluchon de vêtements et de se transformer.

Une fois tout deux en loups, Changbin ne put s'empêcher de donner un coup de tête joueur à Chan. L'alpha lui fit comprendre qu'il avait prévu un temps pour qu'ils jouent en loup. Mais qu'il fallait d'abord gagné le lieu de rendez-vous.


Changbin le suivit docilement après cela, gardant son baluchon de vêtement précautionneusement serré entre ses crocs. Ils montèrent en direction des hauteurs, Changbin suivant les pas du dominant.

Ils passèrent près de leur terrain d'entraînement, déserté avec les basses températures. Ils finirent par arriver auprès d'un gros rocher difforme, entouré d'un espace vert émargé par les épineux. De quoi ménager leurs coussinets fragiles.

Chan déposa son baluchon près du panier avec le repas, Changbin faisant de même. Puis l'oméga eut à peine le temps de faire volte-face que Chan claquait des mâchoires sous son nez. L'instant, d'après, ils roulaient sur le sol.


Changbin était bon au combat de loup, et Chan avait appris à le maîtriser, après un bon mois d'entraînement. Le duel fut féroce mais gentillet, et quand Chan maintint Changbin sur le sol, personne n'était blessé.

Mais la hiérarchie était bien établie. Chan était le dominant.

L'alpha se retira de sur Changbin, avant de frotter gentiment son museau contre le cou de l'oméga. Celui-ci roula sur le ventre, laissant l'alpha faire avant de frotter sa tête contre sa mâchoire.

Le poil de Changbin était court, si ce n'était pour son ventre. Mais Chan n'était pas sûr d'avoir gagné le droit de toucher à son ventre. Il se contenta de se coucher près de Changbin et de lécher sa tête, l'oméga se laissant faire.

Il ronronnait doucement, et c'était déjà une victoire pour Chan. Cela vouloir dire que Changbin lui faisait confiance, et c'était un premier pas vers un lien. Ne restait plus qu'à trouver ce qui bloquait le lien, justement.

Ils se firent mutuellement la toilette, Chan passant que légèrement sur les zones sensibles comme les glandes là où Changbin sembla apprécier frotter son museau contre le poitrail fourni et brun de l'alpha.

Puis quelque chose sembla faire tilt dans la tête de l'oméga, et il roula sur le flanc. Chan se figea, examinant attentivement le langage corporel de Changbin. Mais l'oméga semblait relaxé. Sa queue battait lentement contre le sol et ses oreilles remuaient paresseusement.

Chan s'aplatit légèrement et pressa doucement son museau contre le ventre sombre de son cadet. L'odeur de l'oméga y était particulièrement forte, et l'alpha sentit sa tête lui tourner un peu.

MirohWhere stories live. Discover now