Chapitre 11

179 24 10
                                    

La ville de New-York annonce actuellement une belle journée, un magnifique soleil sous lequel un petit garçon se promène. La ville bondée, les personnes marchantes rapidement esquivent assez facilement le petit garçon blond qui marche à contre sens.

L'enfant possédant un sac à dos orange, vient de finir sa journée exceptionnellement en avance puisque son professeur à eu un problème et a dû rentrer rapidement. Ayant eut cette nouvelle, les parents ont été appelée pour que les enfants puissent être récupéré mais la mère du petit, ne pouvant pas se déplacer, l'enfant avait l'autorisation de rentré à pied.

Le petit garçon aux cheveux blond salut les commerçant qui sont dehors pour prendre le soleil, ceux-ci connaissant le garçonnet le salut en retour avec parfois, une friandise offerte.

La fin de son chemin arrive enfin lorsqu'il atteint les portes du restaurant, c'est un restaurant où un simple café peut vous coutez cent dollar et pour cause, il possède le plus grand nombre de diamant à son actif.

Mais oublions un peu le chic de l'endroit puisqu'on nous suivons le petit qui s'avance à travers les tables pour se diriger vers une belle damoiselle.

La jolie dame est maquillée délicatement, habillé d'un beau haut bleu pâle et un pantalon noir, de belle chaussure sans oublier le magnifique sac à main.

- Maman !

La femme tourne la tête de son magazine pour lui sourire en l'invitant à venir s'assoir sur ses genoux et vous aidez a retirer sa sac à dos puis vous lui faite un grand câlin en lui demandant comment se passe sa journée.

Oui.

Vous.

Vous avez un enfant, désormais.

Un adorable petit garçon au cheveux blond et aux yeux bleus océan dont vous aimiez vous perdre.

Vous embrassez son front en lui demandant sa journée et l'enfant avec un grand sourire, vous raconte tout. Votre garçon est de taille assez petite pour son âge tout comme son poids et même si vous faites de votre mieux pour lui faire prendre du poids, il reste très maigre pour son âge.

Jouant avec ses mèches, vous ne l'écoutez pas vraiment puisque depuis quelque temps, votre petit est devenu très bavard, ce qui vous amuse puisque enfant, il ne pleurait jamais.

- Maman ! Maman ! Écoute !

- Hm ? Oui, chéri, je t'écoute.

Dites-vous amusez mais pour changer de conversation, vous lui demandez s'il a faim et voyant qu'il hoche la tête, vous commandez ce que votre fils aime. Vous le regardez mangez, amoureusement, en pensant qu'il ressemble beaucoup à votre ancien amant et vous ne regrettez pas d'avoir pris des pilules pour tomber enceinte.

Si vous ne pouviez pas avoir Sun, vous auriez au moins une partie de lui et vous avez réussi puisqu'il se trouve sur vous en train de dégusté une limonade avec un sourire tandis qu'il regarde les pâtisseries arrivées devant lui.

La serveuse vous fait un mauvais sourire et vous lui envoyez un mauvais regard puisque le restaurant vous appartient et cette serveuse n'est nulle autre que Clarisse votre ancienne bonne. La moitié de vos anciens employés du manoir, travaillent tous dans le restaurant qui se trouve juste en face de votre penthouse.

Après un repas copieux, vous sortez en prenant le sac à dos sur votre épaule et vous teniez d'une main, la petite main de l'enfant.

Vous preniez l'ascenseur, vous ouvrez la porte d'entrée et dès que vous arrivez dans le salon, votre fils court vers sa chambre pour aller jouer. Chaque jour c'est la même chose, vous lui crier de ne pas courir dans la maison mais il n'en fait qu'a sa tête ce chenapan.

Qui de nous deux est le Yandere ?Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon