Chapitre 7

279 28 12
                                    

Cela fait deux mois que vous vous êtes réveillé auprès de Moon, Sun, peu importe qui c'était mais ce que vous savez c'est que depuis, vous fessiez le même rêve.

Vous revoyez vos parents.

Se disputer bien sûr sinon, cela ne serait pas drôle et étrangement, vous n'arrivez pas à vous souvenir du visage de votre père, seulement de la peine de votre mère. Sa tristesse est la seule chose qui vous marque mais ce que les adultes qui se détruisaient ne se rendaient pas compte, c'est qu'ils détruisaient aussi votre monde.

Serrant aussi fort que vous le pouviez votre peluche faite main par votre mère, vous les regardiez par l'embouchure de la porte, vous étiez encore en âge de comprendre pourtant les hurlements étaient tellement violent que vous ne compreniez pas leurs paroles, ils criaient comme des sauvages.

Cependant la seule chose que vous ne pouviez comprendre c'était que votre mère vous défendait.

- Comment peux-tu nous faire ça ? A moi ? A notre fille ! Et (Ton prénom) tu y as pensé ?

- Ne me parle pas d'elle, tu veux ? Tout ça, c'est de ta faute !

- Ma faute ? MA FAUTE ! C'EST TOI QUI REVIENS AVEC UN AUTRE ENFANT DISANT QUE C'EST TA FILLE ! DU MÊME ÂGE QUE LA NÔTRE !

- Ma fille n'a pas le même âge que là notre ! Elle est plus jeune !

- DE UN ANS ! DE UN ANS !

- Je ne vois pas pourquoi est-ce que tu en fais un plat, c'est toi qui a voulu ce mariage, c'est toi qui a voulu ce mariage !

- COMMENT OSES-TU ? JE T'AIME ET TIENS A TOI !

- Tu vas arrêter de crier oui ? Tu vas réveiller les filles.

- JE M'EN MOQUE DE CETTE BATARDE ! MAIS MA FILLE NE MERITE PAS CA !

Votre mère continuait toujours à pleuré et alors que vous continuez de serrez votre peluche, vous entendez des petits pas, vous vous retournez pour voir le premier enfant que votre père a ramener.

Votre sœur, votre demi-sœur plus petite de vous d'un un an.

Vous aviez une haine immense, même à cette âge-là, une haine contre cet être qui avait gâchez votre vie mais surtout qui gâchait en ce moment même votre enfance. Vous la regardiez avec dégout et quand elle vous a demandé de sa petite voix :

- Que se passe-t-il grande sœur ?

Vos nerfs ont lâchez.

La peluche est tombée au sol puis vous vous êtes jeté sur cet enfant que votre père préférait. La rage et la haine vous animant, vous ne remarquiez pas que vous étiez en train d'étrangler la fillette qui se débattait pour vous échapper.

Vous ressembliez à un monstre, les cheveux qui se collaient à votre visage trempé de larme et vos yeux, votre demi-sœur pensait qu'ils allaient sortir de vos orbites.

Heureusement pour la fillette que ses petits couinements pour appeler à l'aide que se sont fait entendre par les adultes qui se disputent dans la pièce juste à côté de vous.

Vous n'aviez pas remarqué la porte s'ouvrir, ni les deux adultes en sortirent en panique et c'est seulement quand vous avez sentis quelqu'un vous tirez par le dos pour vous jeter en arrière que vous avez vu.

Enfin, après vous êtes pris le meuble, vous regardiez votre mère qui s'était accroupie devant toi, son visage inquiet, vous a ramenez à la réalité.

Cette horrible réalité puisque juste derrière votre mère, votre père demande "a son ange" si tout va bien et il finit par se lever en hurlant à votre mère qui était déjà en pleure.

Qui de nous deux est le Yandere ?Where stories live. Discover now