Chapitre 3

543 39 8
                                    

Lorsque vous vous levez, vous voyez d'une part le soleil haut dans le ciel mais surtout ses rayons qui me dises « bouge-toi (ton prénom) ». Vous râlez en mettant mon coussin sur votre tête en criant dedans puis vous vous levez après quelques minutes a râler.

Vous vous me redressez pour regarder votre téléphone, il est indiqué qu'il est plus de quatorze heures et vous voyez plus de deux nouveaux messages. Quand vous voyez que c'est Norza et Monty, vous vous recouchez sans regarder leurs messages. Vous priez pour qu'ils me disent qu'ils ont du retard et que vous les verrez dans six semaines mais malheureusement pour vous, quand vous décidez d'ouvrir les messages, vous voyez avec horreur qu'ils seront là dans la soirée.

Vous vous dites que vous auriez mieux fait de ne pas vous lever puis vous repensez à Sun.

Qui dit nouveau dit aussi emmerde par les autres.

Une migraine vous prend en vous disant que vous ne l'avait pas prévenu puis vous vous levez rapidement pour vous changer et aller voir le nouveau. Il faut que vous le préveniez du caractère de Norza et surtout de faire attention à Monty.

*

*

*

Monty est certes bien pour Norza car il s'entend à merveilleux avec lui mais il est tout aussi stupide et bagarreur. Ce qui était amusant c'est lors de la première lecture de son dossier.

Montgomery Gator, ancien champion de boxe et devenu par la suite, un bagarreur de bar avant qu'il ne soit embaucher par Fazbear Entertainment, au départ, vous aviez trouvé ça étrange qu'on propose quelqu'un avec tempérament comme celui-ci pour s'occuper d'un enfant mais quand Norza est revenu à moitié tabassé, vous lui avais proposé.

- Et la mioche, cela te dit une nounou boxeur ?

A travers son bras cassé et un œil dans des bandages, il vous regarde comme si vous lui racontiez des idioties pourtant quand vous avez convoqué Monty pour la première fois, vous aviez cru affaire à un militaire. Il se tenait droit, bras derrière le dos, torse bondé et des yeux qui regarde bien droit.  Alors vous lui ai fait la remarque, il m'a confirmé qu'il avait servit dans les forces spéciales mais que peu de personne le remarque en générale. En effet, vous ne pensez pas que dire qu'il fait partie des forces spéciales soit une bonne chose surtout quand on apprend qu'il a été renvoyé pour son fort caractère et le gout prononcé pour la violence. Parfois demander à Elmina est une bonne chose.

Les informations que personne ne veut qu'on trouve, elle te les trouvait normalement pour un prix capable d'acheter une ville. Heureusement pour vous, vous êtes de lié à Cyrus qui paie la femme de l'ombre.

Les premiers jours, vous les aviez entendus gueulez comme pas possible parfois allant jusqu'à tard la nuit et puis un jour, vous n'aviez pas eu votre café.

Et dieu qu'il ne faut pas vous cherchez...

Surtout si vous n'aviez pas votre café...

C'est pour ça que ce jour-là, personne n'était dans les couloirs.

Tous savaient pour votre humeur sans café.

Vous étiez d'humeur massacrante, marchant rapidement en étant un pyjama, à moitié réveillée et cheveux décoiffée. Vous alliez commettre un meurtre et alors quand vous approchez dangereusement de la pièce où se trouvent des deux qui se disputent une énième fois. Vous aviez entendu Monty et Norza se disputez, vous êtes resté quelques instants devant la porte en vous disant qu'ils vont s'arrêté mais voyant qu'ils continuent, vous avez craqué, avant de venir défoncer la porte.

- OSEZ CRIER ENCORE UNE FOIS ET JE VOUS JETTE DEHORS !

Ils se sont tut en vous regardant choqué de vous voir dans cette tenue alors qu'il vous voyait habituellement en tenue de luxe et ils ont hochés la tête rapidement voyant que vous ne rigoliez pas. Vous êtes sortie en criant que personne devait crier après vingt heures SURTOUT si vous n'aviez pas eu votre café de la journée.

Qui de nous deux est le Yandere ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant