9 - Asanoya ¹ 𝕗𝕖𝕤𝕥𝕚𝕧𝕒𝕝 𝕜𝕚𝕤𝕤

282 22 0
                                    

𝕗𝕖𝕤𝕥𝕚𝕧𝕒𝕝 𝕜𝕚𝕤𝕤

Noya était surexcité, littéralement il ne tenait plus en place depuis le moment où il était sorti de son lit. Et encore la veille il avait eu du mal à s'endormir tellement il était impatient.

Son sac était prêt avec tout ce qu'il fallait dedans. Il était propre et habillé. Il ne manquait plus qu'une seul chose. Asahi Azumane, son amour secret du lycée mais avant tout son meilleur amis.

En pensant à lui il entendit toquer à la porte et se jeta dessus pour l'ouvrir.

- Pourquoi tu ouvres pas toi même ? T'as les clés.

- Bonjour Noya, moi aussi je suis content de te voir.

Le plus petit s'accrocha au coup du plus grand pour lui faire un câlin.

- Moi aussi je suis trop content.

Asashi se mis à rire en lui rendant son étreinte avant de le lâcher.

- Prend tes affaires on va y aller.

- Tout de suite.

Il mis son sac sur son dos, poussa Asashi en dehors de son petit appartement et ferma la porte à clé.

- On y va !

Asashi se mis à sourire face au comportement de son ami. Ils descendirent les escaliers de l'immeuble avant de se diriger vers la voiture du plus grand. Noya balança son sac dans le coffre à côté de celui déjà présent. Puis à la place passager il commença déjà à parler alors que Asashi était a peine installé.

- Tu te rend pas compte comme j'ai hâte !

- Si si je pense que je m'en rend même très bien compte.

- Je peux mettre de la musique ?

- Bien sur.

Le plus grand ne lui refusait jamais rien, leur relation avait toujours été comme ça. Amoureux l'un de l'autre sans jamais se le dire par peur de gâcher une si belle amitié. Dans les souvenirs d'Asashi, Noya n'avait jamais eu peur de lui comme les autres, il n'avait jamais eu aucun préjugé et lui répétait souvent que la barbe et les cheveux long lui allaient très bien. D'ailleurs depuis le lycée il ne s'était couper les cheveux qu'une fois et le garçon à la mèche blonde avait fait une drôle de tête. Depuis il ne voulait plus y toucher et ses cheveux lui arrivaient au milieu du dos, il les relevait la plupart du temps en chignon.

Painkiller de Three days grace résonnait en même temps que la voix de Noya. C'était un style de musique que Asashi avait appris à aimer avec le temps. De temps à autre il détournait son regard de la route pour regarder son amour du lycée avec un sourire si heureux.

La trajet était long et ils arrivèrent dans la soirée. C'était au milieux de nulle part dans des champs immenses. Un festival de musique.
La nuit allait tomber d'ici une à deux heure alors c'était le meilleur moment pour arriver. Noya bondis en dehors de la voiture et s'étira. Il pressa Asashi avant de se diriger vers l'entrée pour montrer les billets qu'il avait enregistré sur ton téléphone, il récupéra deux bracelets en tissu au couleur du festival.

- Tu peux m'aider à mettre le mien ?

- Oui, passe le moi.

Le plus grand noua le tissu autour du poignet de Noya. Et inversement.
D'autre festivaliers avaient beaucoup de bracelets, signe que ce n'était pas leur première expérience et Noya avait des étoile plein les yeux en les regardant.

- Un jour nous aussi on aura autant de bracelet.

- Ils ont des bracelets qui viennent d'autres pays ...

Wandering spirit [ Recueil OS Haikyuu ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant