5- Kuroken ¹ ℙ𝕒𝕟𝕚𝕔

546 44 10
                                    

𝕒𝕟𝕚𝕔

Il se demandait bien comment il avait pu être traîné ici. Une soirée étudiante au sein du campus, tout ce qu'il détestait. La foule était danse autour de lui, la musique beaucoup trop forte raisonnait dans ses oreilles et faisait vibrer son ventre, ce n'était pas agréable du tout. L'odeur de transpiration mélangé à l'odeur des cigarettes et des joints probablement fumé plus loin était nauséabonde. Un verre d'alcool lui avait été mis à la main mais il n'allait sûrement pas boire le mélange douteux qui s'y trouvait. Il pouvait à peine avancer et finit par renverser son verre par terre ce qui n'était pas bien grave vu l'état actuel de la maison. Il voulait partir mais il ne voyait pas la sortie, il avait perdu Kuroo de vu et sa petit taille n'arrangeait pas sa vision. La foule de jeunes adultes l'avait enveloppé et emmener loin sans qu'il ne s'en aperçoive, les gars et les filles qui se trémoussaient autour de lui le dégoûtais et encore plus quand ceux ci se bouffaient le visage entre eux sans aucune gêne. C'était répugnant, ils étaient tous écœurant. Il mourait d'envie de retrouver son lit, sa petite console de jeux et ne plus sortir de tout le week-end.

Il se décida à trouver au moins un coin tranquille, il ouvrit la porte d'une pièce ou une sorte de contre soirée se déroulait ,  les traînées blanches sur les meubles ne lui inspirait rien qui vaille et il referma bien vite la porte. Il tenta une seconde, il tomba sur un couple en plein ébats et jamais son bras n'avait été aussi rapide pour refermer une porte. Il était dégoûté il ne s'en sortait pas. Il voulais retrouver Kuroo mais il tournais en rond.

La musique devenait encore plus forte, il y avait toujours plus de gens, toujours plus d'alcool, toujours plus d'agitation et s'en était trop.
Son cœur se mit à battre beaucoup plus vite, il commença avoir beaucoup trop chaud et son sweat-shirt lui paru soudain bien étouffant. La sensation d'oppression dans sa poitrine commença à lui donner du mal à respirer, ses mains tremblaient toujours plus et sa vision finit par se troubler elle aussi. La panique s'insinuait doucement lui, le paralysants sur place. Le flot de pensée dans sa tête était incessant, il ne pouvait plus réfléchir correctement. Cette douce panique familière, qu'il n'avait jamais réussi à dompter et qu'il ne savait pas comment calmer lui-même. Sa vision déjà trouble devint embués à cause des larmes qui menaçais d'inonder ses joues. Il était planté là et personne ne le remarquait.

Puis il senti que quelqu'un le soulevait, instinctivement il enfonça son visage dans la nuque de cette personne, la reconnaissant sans même la voir. Il fut déplacé délicatement à travers la foule et il senti le courant d'air frais de la nuit sur ses cheveux long. Kuroo étaie enfin la. Il s'assit à même le sol est installa Kenma sur lui. Ses main protectrice vinrent lui caresser le dos. La musique était désormais étouffé par les murs de la grande maison d'une des fraternité du campus. L'air était pur et non saturé par la fumée des substances illicites. Le plus petit se calma peu à peu et Kuroo le repoussa doucement quand ses tremblements furent arrêtés. Il essuya avec ses pouces les traces mouillées sur le visage de son copain, repoussa quelques mèches rebelle derrière ses oreilles et lui embrassa tendrement la joue.

- Je suis désolé Kosume. Je t'ai perdu de vue.

- Je veux plus jamais venir.

- Oui je sais, c'était idiot de ma part de te proposer ça, il n'y aura pas de prochaine fois c'est promis.

Kenma noua de nouveau ses bras autour du cou du noiraud.

- Aller je te porte sur mon dos.

Kenma acquiesça et se détacher de lui pour grimper sur son dos.
Il se sentait à sa place, la dans ces bras.
Kuroo quitta pour de bon ses amis fêtards, préférant de loin réconforter celui qui en avait besoin. Le chemin vers leur petite chambre n'était pas très long et c'était agréable de marcher la nuit tout de même.

- Ça va mieux ?

- Oui, j'ai juste un peu paniqué.

- J'aurai pas dû te proposer ça.

- Je voulais te faire plaisir en venant...

- Pense à toi avant tout.

- Oui ...

Ils arrivèrent finalement devant la porte du bâtiment et le noiraud monta les escaliers, arrivé devant la porte, il sorti maladroitement ses clés avant d'ouvrir la porte. Il s'était fait passer pour de très bons amis pour avoir une chambre tous les deux, ils avaient rapprocher les deux lits individuels pour n'en faire qu'un et désormais c'était leur petit cocon à eux. C'était médiocre, des chambres d'étudiants en soi mais le confort nécessaire s'y trouvait.

Il déposa le plus petit sur le lit, lui embrassa chastement les lèvres avant de se diriger vers la minuscule cuisine.

- Je fait des pâtes ? Je suppose que t'as rien mangé là bas ?

- Oui ...

- Ne t'endors pas maintenant on doit manger un peu avant.

- Je sais, merci Kuroo.

À peine son assiette terminée et un pseudo pyjama composé d'un T-shirt trop grand enfilé, le blond sombra dans les bras de morphée bien vite rejoints par son compagnon. Les soirées à deux dans le calme le plus total gagnaient largement face aux soirées alcoolisées et débauché des autres étudiants, à leurs yeux en tout cas.

Wandering spirit [ Recueil OS Haikyuu ] Where stories live. Discover now