3- Iwaoi ¹ ℝ𝕠𝕪𝕒𝕝 𝕤𝕔𝕒𝕟𝕕𝕒𝕝

604 44 90
                                    

Légèrement inspiré de Red white and royal blue (lisez ce livre il est génial, c'est My dear f**king prince en français )
____________________________
𝕠𝕪𝕒𝕝 𝕤𝕔𝕒𝕟𝕕𝕒𝕝

Le fils de la reine et le fils du premier ministre. Qui pourrait penser en dehors des murs du palais qu'ils vivaient un amour passionné et interdit.

Ça pour s'aimer ils s'aimaient. Ils avaient grandi ensemble entre ces murs doré, ils s'adoraient l'un l'autre et il était rare de les voir séparés plus d'une journée. Naturellement cette adoration en grandissant c'était transformé en un amour plus intime. L'année de leur quinze ans alors qu'ils étaient en vacances sur une île privé de la famille Royal leurs lèvres s'étaient rencontrées pour la première fois alors qui se chamaillaient dans l'eau limpide. Le jeune prince avait agis sans réfléchir pris dans l'euphorie du moment, il avait pris entre ses mains le visage du brun et avait écrasé ses lèvre contre les siennes, il n'avait jamais regretté son geste car son meilleur amis y avait répondu avec ferveur. La sur cette plage était née quelques chose de nouveau pour les deux.

Ils s'étaient offert l'un à l'autre l'année de leur dix sept ans dans l'incertitude et l'ivresse d'une première fois. Leur relation n'était que joie et découverte. L'idée que ce soit interdis les amusaient beaucoup et bientôt tout n'était devenu que défi et jeux. Ils s'embrassaient à la dérobé dès que leur parents avec le dos tourné, faisaient l'amour lors de leur soirée entre "meilleur amis". Leur doigts s'enlaçaient sous la table lors de dîné officiel. La main de l'un glissai sur la cuisse de l'autre sous la nappe blanche. Les mains baladeuses au coin d'un couloir et toujours cette lueur de défi dans le regard. "Seras tu capable de faire quelque chose ici ? " . Ils s'éclipsaient en douce des soirées mondaines entre comptes et duchesses échappant au jeunes filles de bonne famille qui leur faisait des avances masqués derrière de faux interêt. S'enlaçaient et se couvraient de tendresse derrière la vitres tinté d'une jolie Berline avant que le chauffeur ne rentre.

De haut de leur dix huit ans ils sentaient comblés l'un par l'autre et se le démontraient chaque jour. Désormais passé maître dans l'art de la dissimulation de leur idylle. Ils donnaient des rendez-vous à des jeune filles choisi au hasard et se montrait volontiers aux paparazzis en soif de potins pour donner le change au yeux des gens et des lecteurs de la presse à scandale. Et puis ils les délaissaient bien vite pour se retrouver et se murmurer des " Je t'aime " à n'en plus pouvoir .

Mais tout s'était brisé en un instant. Une petite inattention qui allait coûter cher. Il était là dans une des salles de réunion du palais qui semblait étouffante malgré sa grandeur démesurés. Tout deux assis l'un à côté de l'autre sans se toucher cette fois. Ils étaient droits sur leur chaise, le regard fixe sur ce qui se trouvait sur la grande table en bois noble devant eux. Des magasines étaient étalés à leur vue. Tous de compagnie de presse différentes mais montrant la même image sous plusieurs angles différentes. La sur le papier glacé se dessinait leur images, lèvre contre lèvre dans une voiture ou la vitre n'était qu'à demie fermée. Ils n'avaient pas fait attention et il ne suffit que d'une seule fois.

- Une explication jeune homme ?

Hajime leva les yeux vers son père qui avait les lèvres pincées, le visage froid encore plus que d'habitude. C'était la grande mère de Tooru, la reine mère qui avait parlé. Malgré le fait que le pouvoir soit désormais à sa fille suite à sa retraite, le veille dame continuait à diriger le palais d'une main de fer.

- J'écoute !

Tooru sursauta et Hajime voyait que les larmes n'allait pas tarder à couler. Ils savaient ce qui allait arriver. C'était inévitable.

Wandering spirit [ Recueil OS Haikyuu ] Where stories live. Discover now