6- Levyaku ¹ 𝔸𝕟𝕕 𝕒𝕗𝕥𝕖𝕣 ?

546 39 29
                                    

Attention ce chapitre contient des mentions, allusion et remémoration d'acte sexuel ( ce n'est pas un lemon)
Vous pouvez imaginer que la soirée mentionnée est la même que pour le one shot précédent.
____________________________

𝔸𝕟𝕕 𝕒𝕗𝕥𝕖𝕣 ?

La lumière qui filtrait à travers les rideaux peu occultant lui fit cligner des yeux plusieurs fois. Son esprit était embrumé par une sacré gueule de bois, sa bouche était pâteuse et un marteau semblait taper dans sa tête. Il se redressa difficilement et senti glisser le drap sur son torse nu. Nu ? Il ne dormait jamais torse nu pourtant.
Sa vue une fois réadapter, le jeune homme se rendit compte que ce n'était absolument pas sa chambre. Cependant il la connaissait cette chambre mal rangée, il était déjà venu au moins une fois ou deux ... Son mal de tête s'accentua tandis qu'il commençait à réfléchir.

Puis un soupire et un mouvement à côté de lui le fit sursauter. Il baissa les yeux lentement, redoutant ce qu'il allait voir. Il était la, endormi juste à côté, étaler sur le lit de ses deux mètres de grandeur. Lev.

Yaku senti soudain une certaine angoisse le prendre aux tripes. Il souleva doucement la couverture, il n'était vêtu que d'un caleçon. Qu'avait-il fait ?
Son cerveau se remis enfin en marche. La soirée de la veille dans une maison de fraternité du campus. L'alcool qui coulait à flot et surtout les premières années qui avait débarqué au bout d'un moment. Lev, ce géant de deux ans son cadets se démarquait toujours des autres avec sa grande taille, ses cheveux argent et son métissage.

Yaku se souvint lui avoir sourit, ils se connaissaient du lycée à l'époque où ils jouaient ensemble au volley. Leur relation avait toujours était conflictuelle mais pas mauvaise pour autant. Ils se chamaillaient tout le temps et se lançaient de fausses insultes. C'était leur manière de communiquer et tout le monde sauf eux visiblement voyaient qu'il y avait quelques chose en plus derrière leurs querelles enfantines.

Yaku le savais, il avait longtemps eu le béguin pour le Russo-japonais. Il était vrai qu'il avait du charme, il était plutôt populaire, gentil, attentionné et doué dans beaucoup de domaines. C'était après leur rencontre que Yaku avait fait ses premiers rêves érotique dont il avait horriblement honte bien qu'il n'en ai jamais parlé à personne. Parce que ce n'était pas avec une fille, il rêvait du touché d'un autre garçon et il avait mis du temps avant d'être tranquille avec sa propre sexualité. Lev avait tout chamboulé sur son passage dans l'esprit du châtain.

Pourtant il n'avait jamais rien dis à personne de son attirance pour le géant. Il n'avait pas voulu prendre le risque de perdre son amitié. Il avait bien une fois où il s'était embrassé en vitesse suite à un action ou vérité lancée par Kuroo à l'époque. Mais rien de plus et il n'en avait jamais reparlé.

Puis Yaku avait terminé le lycée avec une très bonne mention pour intégrer l'université et faire ses études tranquillement. Qu'elle n'avait pas été sa surprise quand à sa troisième année il avait aperçu l'argenté dans un couloir. Lev était tout de suite venu le voir et c'est comme si tout ce qu'il avait réprimé et oublié durant les dernières années était ressorti. Le métisse avait continué à grandir atteignant les deux mètres, sa carrure était un peu plus étoffée et toujours ce même sourire ravageur collé au visage. Son charme était encore plus intense au yeux du plus petit.

Il jouait le bon ami mais ses désir le dérangeait. Il faisait tout pour ne pas y penser alors comme s'était-il retrouvé dans le lit de Lev qui lui aussi était à demi nu.

Revenons à la soirée. Yaku lui avait souris, ils avaient discuté. Les verres et jeux d'alcool s'étaient enchaînées, c'était vague, très vague à un moment. Il s'était mis la misère. Pourtant après un léger black-out sur le milieu de la soirée il se souvint très bien avoir fait le premier pas vers Lev. S'être mis sur la pointe des pieds et attirer son visage à lui pour l'embrasser. Lev aussi n'avait plus l'esprit clair, il y avait répondu presque instantanément. Des baisers fiévreux s'étaient enchaînés.

Wandering spirit [ Recueil OS Haikyuu ] Where stories live. Discover now