2- Tsukkiyama ¹ 𝔻𝕒𝕞𝕒𝕘𝕖𝕕 𝕙𝕒𝕟𝕕𝕤

535 49 34
                                    

𝔻𝕒𝕞𝕒𝕘𝕖𝕕 𝕙𝕒𝕟𝕕𝕤

Quelques chose n'allez pas. Tsukkishima l'avait compris un matin où Yamaguchi avait enlever sa main de celle du blond. Il n'avait rien dis alors que pourtant ils se tenaient la main tout les matin en allant au lycée. Peut être qu'il n'a pas envi s'était dit le blond, mais le lendemain encore le vert n'avait pas pris sa main. Cette fois Tsukkishima avait froncé les sourcils. Lui tenir la main le matin était là seul marque d'affection qui acceptait de faire en publique avec son copain et le vert en était content alors pourquoi ne plus le faire ?

Et puis Tsukkishima avait compris au bout de troisième jour où le matin encore ses doigts n'était pas enlacé à ceux de son petit ami. Yamaguchi était deux rangs devant lui en classe sur le côté. Alors quand il le voulait il pouvait jeter un œil sur son copain. Et la le plus petit se tordait nerveusement les doigts . C'est la que le blond avait compris.

Les mains de Tadashi n'étaient plus aussi belle qu'avant. Il se les tordait tout au long de la journée. Il portait souvent ses doigts à ses lèvre, se rongeant les ongles, se mordillant la peau. Il ne prenait toujours pas la main de Tsukkishima le matin et ne disait rien sur ce sujet. Le blond avait compris mais ne savait pas vraiment quoi faire pour autant.
Le vert entrait de nouveau dans une phase où le stresse et l'angoisse était plus forte que d'habitude. Ça lui arrivait relativement souvent au collège mais Tsukkishima à l'époque avait laissé couler. Après tout le vert était un garçon anxieux de nature. Arrivé au lycée Yamaguchi n'avait plus vraiment eu de période de stresse intense.

Mais maintenant ils sortaient ensemble, bien que Tsukkishima avait toujours fait attention à Tadashi il le faisait encore plus désormais et la il voyait que son copain était dans le mal. Alors à la fin d'une nouvelle journée de cours il essaya de nouveau de lui saisir sa main mais elle se referma encore sur vide. il s'arrêta cette fois ci et soupira.

- Pourquoi tu veux pas ?

- Désolé Tsukki, c'est juste pas agréable.

- Fait moi voir.

- Non c'est bon ça va passer.

Mais le blond saisi tout de même doucement la main du vert qui essaya de se dégager en vain.

- Pourquoi ça ne va pas en ce moment ?

- Je sais pas, je stresse sans doute à cause des examen qui arrive.

- Mmh. Aller vient.

Ils continuèrent le chemin jusqu'à leur maison respective. Yamaguchi lui embrassa la joue avant de rentrer. En continuant sa marche le blond se mis à réfléchir au problème, il ne l'avouerais sans doute pas mais cela ne lui plaisait pas du tout de ne plus sentir sa main dans la sienne.

Une fois sa propre porte d'entrée passé et après avoir esquivé son frère, Kei monta directement dans sa chambre y déposa son sac et partie dans la salle de bain en quête d'une idée. Il fouilla dans les tiroirs, dans les placard entre le nombre hallucinant de produit et lotions de sa mère.

- Qu'es ce que tu fait Kei ?

Sa mère se tenait dans l'encadrure de ma porte.

- Ah je cherche heu ...

- Oui ?

- Et bien c'est que... J'ai les main sèche... Oui voila c'est ça ! Et c'est pas agréable pour le volley donc ...

- Tu veux que je te passe ma crème pour les main ?

Une crème pour les main, simple et efficace pourquoi n'y avait-il pas pensé ?

- Ouais je veux bien !

- Ok vient !

Elle le mena au salon ou son sac a main étais posé sur une chaise et elle se mis à fouiller dedans. Et après un instant elle en sortie une petit tube décoré de fleures coloré et du nom de la marque. Kei grimassa un peu à sa vue mais ne dis rien. Le mythe des sac à main toujours bien fourni de truc en tout genre étais donc vrai ?

- Tiens tu peux le garder le temps que tu en a besoin.

- Ok merci maman.

Il remonta en vitesse dans sa chambre et inspectât un peu mieux le tube de crème qu'il venait d'avoir. En plus  des fleur et du nom de la marque un pavé étais écris au dos en toute petite lettre et le blond du le rapprocher un peu de son visage pour pouvoir le lire, sa mauvaise vue la principale fautive. Les composant écris n'avaient pas l'air trop chimique et toute une éloge étais décrite. "Crème réparatrice" "Hydratante" et tout plein de jolie mot qui donne envie. Il finit par le fourrer dans son sac.

Le lendemain matin il n'essaya pas de prendre la main de Yamaguchi pour le soulagement de celui ci. Et encore une fois il pu admirer l'étendu des dégâts que provoquait le stresse chez sont amoureux. Et jusqu'à la pause de dix heure il n'aborda pas le sujet et le vert avez pensé qu'il avait lâché l'affaire. Cependant non, la cloche sonna, le blond attendis que la majeure partie des élevés soit sortie de la salle à l'exception d'un garçon au fond qui semblait s'être assoupie.  Il se leva ensuite, attrapa le tube de crème dissimuler dans son sac et se dirigea vers le bureau de son copain qui le regardait l'air interrogatifs. Il tira la chaise de celui de devant pour s'assoir face à Tadashi.

- Ca va Tsukki ?

- Moi oui, toi non. Passe moi tes mains.

- Arrête Tsukki. Ne touche pas c'est pas beau.

- Aller s'il te plait.

- Mais, pourquoi ?

- Tu verra.

Tadashi soupira avant de poser ses mains sur la table toujours en tripotant ses doigts. Le blond les lui attrapa délicatement et entrelaça leur doigts. Sa peau étais sèche et irrité par endroit signe que se gratter aussi et un nouveau soupire passa les lèvre pale du plus grand.

- Désolé Tsukki !

- Arrête de t'excuser un peu !

Il prit la crème qu'il avait fourré dans sa poche en lâchant les main de son amoureux, il l'ouvrit, en déposa sur ses propres doigts. Puis toujours avec douceur il pris une main du vert et commença à lui étaler la lotions qui sentais d'ailleurs très bien et Yamaguchi rougit violement.

- C'est vraiment pas grave Tsukki, ça va passer bientôt.

- Laisse moi faire un peu et je le ferais tout les jours jusqu'à que ça se passe mieux.

Il continuait à masser les main recouverte de tache de rousseur de son copain ou parsemer d'étoile comme il le disait quand ils étaient petit. Tadashi étais tout gêner de l'attention que lui portait son petit ami et se sentais comme le plus aimé du monde.

Les jour passaient et tout les jours à la pose de dix heure Kei venait masser et prendre soin des main de son bien aimé et celle ci redevenaient comme avant, douce. Et le matin Yamaguchi prenait de nouveau la main de son copain sans avoir peur que celui ci trouve cela désagréable.

Wandering spirit [ Recueil OS Haikyuu ] Where stories live. Discover now