7 - Kagehina¹ ℕ𝕠𝕥 𝕖𝕟𝕠𝕦𝕘𝕙 ?

450 40 8
                                    

𝕠𝕥 𝕖𝕟𝕠𝕦𝕘𝕙 ?

Au début ça ne lui avait pas sauté au yeux. Mais maintenant c'était flagrant. Il était populaire malgré lui.
Hinata regardait celui qui était son copain au loin, le cœur lourd. Le noiraud au yeux bleu se démarquait de par sa taille, ses yeux, son caractère, son talent pour le volley, les regards était sur lui.

Depuis qu'il s'était rendu compte que son amoureux était aussi populaire surtout au près des filles il se sentait mal. Il était amoureux de Kageyama de manière inconditionnelle et celui ci l'aimait autant en retour, où du moins il espérait. Mais avec le temps une sensation nouvelle gonflait dans sa poitrine. Une sensation désagréable. La jalousie.

Maintenant qu'il le savait il ne faisait attention qu'à ça. Déjà au collège malgré son très mauvais caractère Tobio plaisait. A côté Hinata se sentait insignifiant, il n'était que le petit roux, le rigolo de service, le "bon pote" de Kageyama. Pourtant son copain ne faisait rien pour être populaire mais c'était comme ça.

Le jour de la saint Valentin lorsque Kageyama avait ouvert son casier plusieurs lettres s'y trouvait. D'une belle écriture des filles déclaraient leur sentiments et Hinata avait sentit son cœur gonflé et sa gorge se nouer. Mais il avait ravalé sa rancoeur et lui avait sourie. Le noiraud lui avait dis qu'il les avait jeté avant de l'embrasser sur le front. Mais pourtant la jalousie avait continué à faire son chemin dans sa tête. Il n'était pas jaloux du fait que personne ne s'intéresser à lui, non, c'était quelque chose d'autre.

Il avait honte d'être comme ça, parce que ce n'était habituellement pas son genre. Il avait une confiance aveugle en son copain et il savait que celui ci ne répondait pas au avance des autres. Mais la découverte de l'amour semblait ne pas être toujours rose.

Mais l'angoisse avait atteint son paroxysme ou soir de l'entraînement au club. Un petit groupe de fille s'était agglutiner devant la porte du gymnase pour regarder les garçons jouer, ça arrivait de temps en temps. Elles venaient encourager, discuter avec les managers ou simplement se rincer un peu l'œil. Simplement Hinata savait qu'il ne faisait pas partie du phantasmes contrairement à d'autres membres du club dont Kageyama. Ce jour là il s'était mis à les observer un peu de loin, il ne pouvait pas entendre ce qu'elles se disaient mais en revanche il savait lire sur les lèvres et le nom "Kageyama" était revenu plusieurs fois. Une réalité l'avait frappé à ce moment là, ces filles étaient grande, belle, amusante, sans doute intelligente et attentionné. Il avait l'impression qu'elles étaient un tout qui pouvait facilement plaire. Il savait que son copain n'était pas gay mais bisexuel. Et si Tobio se lassait ? Et si finalement il se tournait vers une fille ? Et si il n'était pas suffisant face à elles ?

Une fois cette prise de conscience faite elle ne quittait plus son esprit. La sensation de ne pas être suffisant ou de ne bientôt plus l'être faisait mal, il s'était construit plein de scénario où il se faisait quitter de la pire des manières.

De son côté le noiraud n'était pas aveugle et avait bien évidemment remarqué que son amoureux était différent c'est dernier temps et il avait du mal à en comprendre la source. Il ne s'était pas disputé, ils continuaient à se tenir la main sur le bout de chemin qu'ils faisaient ensemble, ils continuaient à s'embrasser mais Hinata semblait distant. Il commençait à se demander s'il n'avait pas fait quelque chose de mal sans s'en rendre compte.

A la fin la semaine, le vendredi, il n'y avait pas de club alors comme à son habitude le roux voulu attendre son copain pour rentrer mais quand il arriva à proximité des casiers à chaussures le noiraud était déjà là, il semblait discuter avec une fille et la encore une fois Hinata sentit sa poitrine se comprimer, la jalousie qui lui faisait tellement honte était plus forte que jamais.

Wandering spirit [ Recueil OS Haikyuu ] Where stories live. Discover now