𝐗 | 𝐅𝐞𝐚𝐫𝐬

1.2K 96 480
                                    

Plié en deux, les mains posées sur son ventre et des larmes lui dévalant les joues, Jimin riait aux éclats tout en écoutant Jungkook lui raconter ses mésaventures de sa nuit avec Dal-Rae.

Imaginer le brun en train de tenir un siège dans une baignoire pour préserver sa vertu d'une nymphomane en furie était absolument hilarant.

Jungkook ne put s'empêcher de partager l'hilarité de son ami. Il devait bien reconnaître que, raconté ainsi, c'était on ne peut plus ridicule, même si sur le moment, il avait eu l'impression de nager en plein cauchemar.

« Bon, quand tu auras fini de te foutre de ma gueule, on pourra peut-être commencer à s'amuser, non ? », finit-il par lâcher, son rire perçant dans sa voix.

Jimin essuya le coin de ses yeux humides, et approuva d'un hochement de tête.

« Oui, allons-y. Par quoi tu voudrais commencer ? Le grand huit ? Le train fantôme ? Les bateaux de l'amour ?

— Pitié, pas la dernière, supplia Jungkook d'un ton dramatique, déclenchant de nouveau le fou rire de Jimin.

— Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça », se moqua son ami.

Tout en riant, ils se dirigèrent vers les montagnes russes, bien décidés à profiter au maximum de leur journée dans ce parc d'attraction.

Ils enchainèrent les manèges toute l'après-midi, tous plus spectaculaires et sensationnels les uns que les autres, s'amusant énormément.

Ils discutèrent joyeusement, s'empiffrant sans le moindre scrupule de gaufres, de crêpes, de sodas et de sucreries, tout en remerciant intérieurement leur constitution qui leur permettait un grand écart sans que cela transparaisse sur la balance.

Les heures passèrent à la vitesse de l'éclair, et la nuit tombante les surprit, n'ayant pas vu le temps tourner.

Jimin se tourna vers Jungkook pour lui proposer de monter dans la grande roue, en guise de dernière attraction, la pointant adorablement du doigt :

« Avec les lumières, ça va être très joli ! »

Jungkook céda et se retrouva dans une nacelle à plusieurs dizaines de mètres du sol.

Ils avaient une vue imprenable sur l'ensemble du parc plongé dans l'obscurité, les lampadaires et éclairages des attractions illuminant la nuit.

« C'est magnifique ! s'exclama Jimin, les yeux brillants et le cœur en joie.

— Je confirme », répondit placidement Jungkook, le regard rivé sur les lumières.

Jimin l'observa un moment, se demandant comment il allait aborder le sujet « taekook » – comme les appelait affectueusement Yoongi – et des sentiments que le bel majordome inspirait au brun.

Le petit travesti avait bien tenté quelques appels du pied dans l'après-midi, mais Jungkook n'avait pas réagi, détournant habilement la conversation lorsque Jimin se faisait moins subtil.

L'étudiant en art aurait bien laissé tomber l'affaire pour aujourd'hui, mais il avait promis à Yoongi de mener l'enquête.

Profitant du fait que les cameramen étaient hors de portée, étant restés au sol, il attaqua de front :

« Jungkook ?

— Mh ?

— Es-tu amoureux de Taehyung ? »

Le brun manqua de s'étouffer avec sa propre salve, choqué par la question trop franche, trop directe, inattendue au possible.

Impossible à esquiver.

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝚲𝐒𝐊 ᵗᵏWhere stories live. Discover now