𝐈𝐈 | 𝐅𝐢𝐫𝐞

2.7K 140 477
                                    

Les rayons de soleil tirèrent Jungkook de son sommeil. Tout en s'étirant, il ouvrit péniblement les yeux et s'assit, passant un main lasse dans sa crinière et baillant bruyamment.

Il devait se lever tôt pour pratiquer son sport préféré : la boxe. Il en avait bien besoin pour gérer ses émotions et pour garder son sang-froid lorsque qu'il devait chaque jour affronter ses collègues féminines sans commettre un meurtre.

Encore fatigué de sa courte nuit de sommeil, il se leva avec difficulté avant de se diriger vers son dressing pour s'habiller d'un simple pantalon blanc, large et fluide. Parfait pour s'entraîner. Il se chaussa et attacha ses cheveux, mais n'enfila aucun haut. Il l'aurait de toute façon enlevé. Il n'oublia pas de récupérer ses gants de boxe.

Oui, il avait tout prévu. C'était un besoin vital. Surtout dans cette villa.

Arrivé dans le jardin, il choisit un endroit sur l'herbe, profitant du soleil matinal qui réchauffait doucement l'atmosphère et commença son échauffement.






Toquant deux très légers coups à la porte, Taehyung entra avec grande prudence, craignant de réveiller la bête qui n'était apparemment pas du matin. Il avait bien intégré les paroles de Namjoon : réveiller le Prince avec une extrême douceur.

Il fut surpris de voir le lit défait. Tout lui prouvait que Jungkook s'était déjà préparé : les rideaux étaient tirés et la porte de la salle de bain ainsi que celle du dressing étaient ouvertes.

Il n'était nulle part.

... Il ne se serait pas enfui ?

Taehyung jeta un coup d'œil par la fenêtre et se figea devant le spectacle qui se présentait sous ses yeux. Il ne put détacher les yeux de ce bel homme qui semblait si puissant.

Ses mouvements gracieux et souples s'enchaînaient avec force à un rythme irrégulier ; parfois faible, puis s'accélérant soudainement, rajoutant plus de force. Les contorsions du corps flexible suivaient les coups puissants et précis, le bel adonis se mouvant avec rapidité et précision.

Ses iris se gorgèrent de la blancheur opaline du torse nu qu'il savait athlétique, le pantalon léger, bien que large, mettait parfaitement en valeur les jambes qu'il couvrait, laissant deviner le galbe d'une cuisse puissante et dessinée lors des mouvements vigoureux, mais envoûtants, du point de vue du majordome.

Les rayons solaires semblaient caresser sa peau, y déposant des milliers de joyaux brillants en se reflétant sur la fine pellicule de sueur qui la couvrait. Le pantalon de toile couleur neige s'harmonisait délicatement avec celui qui le portait, suivant chacun de ses gestes comme une seconde peau.

Taehyung ne pouvait décidément pas se détacher de cette vision voluptueuse et sensuelle. Il avait bien remarqué que Jungkook était beau, très beau même.

Mais là...

Si ce qu'il voyait était un fantasme de son cerveau fertile et détraqué, que personne ne le réveille.

Surtout pas.

Taehyung sembla sortir de sa torpeur lorsque Jungkook, ayant terminé son entraînement, disparut de son champ de vision. Il constata avec horreur qu'il était en retard, ayant passé les trente dernières minutes à baver sur celui qu'il était censé réveiller.

Jungkook pénétra dans la chambre, désireux de prendre une bonne douche avant de petit-déjeuner. Il fut surpris d'y trouver son majordome occupé à refaire soigneusement le lit.

« Bonjour, Jungkook.

— ... Salut. »

Il l'ignora et s'enferma à double tour dans la salle de bain, n'ayant guère manqué le regard chaud qu'avait coulé le châtain sur son torse. Il en fut flatté, mais l'heure actuelle n'était pas eux plaisanteries : il devait mentalement se préparer à affronter cette journée de malheur.

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝚲𝐒𝐊 ᵗᵏΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα