𝐕 | 𝐀𝐩𝐩𝐞𝐭𝐞𝐧𝐜𝐞

1.7K 114 289
                                    

Photo cr. : humanlouvre.

La sonnerie du réveil tira Jungkook de son sommeil, le faisant grommeler de mécontentement. La veille au soir, Taehyung lui avait fait une petite scène à propos de sa relation avec Jimin. Enfin, le brun avait vu qu'il avait tenté de lui montrer que ça ne le touchait pas plus que cela, mais Jungkook savait d'ores et déjà qu'il était jaloux.

Et il adorait cela.

Mais ils avaient fini par discuter comme deux adultes, Jungkook lui faisant comprendre qu'il n'y aurait jamais rien entre lui et Jimin, et qu'il lui resterait fidèle le temps de leur accord.

Et tout naturellement, la discussion avait fini au lit, en une étreinte sauvage et passionnée. Ils avaient passé une partie de la nuit à s'unir, et avaient peu dormi. Jungkook ne serait pas contre un peu plus de sommeil.

Ce fut en grimaçant qu'il s'extirpa tant bien que mal de sa couette, et entreprit de rejoindre la salle de bains pour une douche amplement méritée. La porte de sa chambre s'ouvrit, et un hoquet d'horreur le fit se retourner brutalement. Enfin, brutalement... pour une tortue atteinte de rhumatisme s'entend.

Sur le seuil se trouvait Taehyung qui le fixait avec une expression horrifiée légèrement coupable.

« Qu'est-ce que j'ai ? souffla Jungkook de sa voix rauque encore ensommeillée.

— Tu... pardon », souffla le majordome d'une voix contrite.

Surpris, le brun haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi il recevait des excuses.

« Tu devrais te regarder dans une glace », murmura Taehyung d'un ton toujours coupable.

Pris d'un doute, Jungkook s'empressa d'ouvrir la porte de la salle de bains et d'aller s'observer dans le miroir. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour comprendre de quoi son amant s'excusait.

Il pouffa, tout de même admiratif de la sauvagerie de Taehyung imprimée sur sa peau d'albâtre. Il n'y était pas allé de main morte... Celui-ci le rejoignit et se regardèrent dans les yeux, à travers la glace.

« C'est pour ça que tu t'excuses, petit sauvage ? demanda Jungkook, amusé.

— Oui, je m'en veux d'être allé aussi... fort.

— C'est vrai que tu as été un peu plus vigoureusement que lors de notre première nuit. J'ai fini quasiment dans le même état.

— Je ne sais même pas pourquoi je m'en veux », marmonna-t-il, confus.

Comprenant que Taehyung se sentait vraiment mal à ce propos, il se tourna pour lui faire face et attraper son menton pour redresser avec délicatesse sa petite moue. Il adora la manière dont ses yeux brillants plongèrent dans les siens. Il ne pouvait s'en détacher, souhaitant s'y noyer pour l'éternité.

« Tae, je t'assure que ça va. Au contraire, j'aime les baises sauvages, de temps en temps. Enfin, quand c'est moi qui mène la danse, mais bon... »

Taehyung leva les yeux au ciel, rosissant très légèrement, chassant les doigts de son amant dans le geste.

« Tu ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça.

— J'ai peut-être ma petite idée, chantonna de sa voix grave le brun.

— J-je ne pense pas, non », grogna-t-il, gêné.

Jungkook sourit plus franchement et s'approcha du châtain pour entourer son cou de ses bras forts et lui souffler, leurs lèvres se frôlant :

« Mh... ça n'aurait pas un lien avec ta petite crise de jalousie que tu essayais de faire passer pour une simple discussion, hier ?

𝐁𝐄𝐇𝐈𝐍𝐃 𝐓𝐇𝐄 𝐌𝚲𝐒𝐊 ᵗᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant